#GiletJaune63 #GuerreCivile #Francais #Gitans LA RÉVOLTE! LA FRANCE VA TREMBLER !


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 6 months ago
Après l'arrestation abusive de Christophe Dettinger suite à une altercation pour avoir défendu sa femme et des collègues gilet jaune.

🔥toutes les ethnies confondues sont mélanger, il n'y a pas de classe sociale les droits de l'homme ont été bafoué, après avoir été tabasser, matraquer pris flash-ball en pleine tête,des membres perdu des camarades, les ordres donnés par les personnes haut placées sont complètement détourner malmener déformer pour servir un gouvernement qui ne respecte plus rien.

👉aujourd'hui la guerre civile va éclater preuve à l'appui parce que beaucoup en a marre de rester pacifiste !!👈

⚠️⚠️⚠️Il est révolu le temps où l'homme se taisait enchaîné menotté et Bayonnais aujourd'hui il a décidé de se relever face à ces personnes qui décide de nous écraser et qui nous prennent de haut.⚠️⚠️⚠️

📣✊marre de ces médias qui modifient la réalité pour au final donner raison à ceux qui ont tort, heureusement que nous médias indépendants Youtube et autre réseau Sommes la a pour rétablir la vérité et réalité des images !


http://youtubesmov.com/mov/owUqUruwTN-/vid.html?

https://m.youtubesmov.com/mov/gG6i0WsQPRa/vid.html?&feature=share

Un ptit partage, un petit Like et un petit abonnement !
Ça me fera très plaisir, cela prend quel que seconde de votre temps et c'est entièrement gratuit😘👍

Ainsi que du à plusieurs remarques concernant mes activités précédentes et de mon ancienne chaîne une seule règle 👉 sera mise en vigueur la suppression définitive des membres et de leurs commentaires ainsi les utilisateur haineux rageux et voulant foutre le bazar parmi la communauté🔥🔥🔥📣

N'hésitez surtout pas à commenter
📢Donnez moi votre avis, (masse commentaires svp) likez et partagez cette vidéo

➡️1ABONNEMENT / 1LIKE /1PARTAGE MERCI PAR AVANCE ! ⬅️

Retrouvez-moi sur
SNAPCHAT➡️Jason.pepiito
📷INSTAGRAM➡️ jay Adrr
🐦TWITTER➡️ JAY STORY'S LIFE

🔴Jay l'extraLuciide L'officiel


Share:


comment  Comments

Superb VIDÉO mais parfois les autorités on raison mais cette fois non un gros #DeForce continu comme sa

6 months ago

Coucou oui je suis d accord avec tout ce que vous dites sur votre video je m adresse au policiers quand est ce que voys aller nous rejoindre nous les gilets jaune vous ne voyez pas que vous etes manipuler par castaner et macron c est eux les seules responsable des violences et ils le souhaite il veulent nousdetruire parlons maintenant de declarations des manifestations vous avez pas compris ils vous parc dans un endroit pour mieux vous gazer et vous interdisent de sortir c est un scandale macron et castaner est ce que vous pouver encore vous regarder dans uns glace apres tout ce que vous faites vous savez vous payerais tout le mal que vous faites au peuple Notre Seigneur vous le rappeleras quand vous irais le rejoindre on iras tous et là vous serais face a toutes vos magouilles ils faudra que vous y repondier.

6 months ago

Merci à toi camarade

6 months ago

Tu es certain que c'est un CRS ? eh bien non !! CRS c'est un policier et non un gendarme. Comme quoi un peu de documentation en amont ne peut faire de mal à personne.

4 months ago

Un CRS est un policier spécialisé dans le maintien de l'ordre, ils sont reconnaissables à leurs bandes jaunes sur le casque.
Ceux à qui tu fais allusion sont des gendarmes mobiles et non des CRS. Un gendarme est un militaire, un CRS est un policier donc un fonctionnaire.

4 months ago

Sisi il etais mélanger CRS, gendarme et baqueu on les reconnais grâce à leurs casque...

4 months ago

Ah si vous réveillez !! Ya un soit dosant gitan qu a fait le chaud

5 months ago

Dettinger si c'est une famille de voyageur comme les Horns ou les Gate

5 months ago

@Jay L'officiel bien sur dettinger ça sonne super gitan mdrr

5 months ago

Si vous parler de l'homme qui ce pretend être un gars de chez nous alors que c'est un paysant on est au courant merci😁😁

5 months ago

Faut agir aussi les gitans vous parler pour rien

6 months ago

C'est ce que tu croie

6 months ago

Wai.....bcp de vent pour pas grand chose ...on lache rien gitans ou pas ok !

6 months ago

Oui nous somme tous citoyens français avant tous

6 months ago

Vive Christophe vive les Gitans.❤

6 months ago

R.I.C initiative populaire !C.N.T Conseil National de Transition !!!
article 68 !! et frexit !!!!! retrai du pacte de Marrakech !!!!sorti de l'otan !!!on vas donné 850 euro aux migrans alors qu'un francais touche 480euro de ass!!!!



batard de deputés, ministres ,flic, gendarme, banquié,journaleux etc ….suceur du pouvoir un jour la roue tourne faudra pas pleuré de ce mangé des boulles de pétanque ou autre !!!



melanchon le pen et tous les autres suceur du pouvoir sont des vendues!!!!

6 months ago

slut les tangs. j vous aie cramé dans mon jardin pour me chouré mon
scoot de pauvre. mais comme pourtant promis a panam .no one. loosers!!!
rcistes!!! comme les crs 10 contre 1 bande de baltringue.vous etes pas
tous les memes christophe est un hero qu il reste dans l histoire pas de
vous mais des hommes. je chie sur le communautarisme.et souhaite que
les hommes deviennent humains.

6 months ago

Vive les gitans

6 months ago

Protéger avec des gants de boxe alourdis de plomb, donner des coup de pieds à un homme au sol. Ce n'est que de la violence avec préméditation. Le tribunal jugera.

6 months ago

Qu'est-ce que tu racontes toi avant de parler reste à ta place de où le cousin avait des gants de boxe avec du plomb, apporte épreuve avant de insinuer des âneries pareilles

6 months ago

ILS SONT OU LES GITANS ILS SONT OU ,,,,????????

6 months ago

Partout en France 😜😜😜

6 months ago

ALERTE !!!!!!! La Poste a sorti un timbre avec la photo d'E. Macron.
Problème ! Le timbre ne colle pas...
Une commission d’enquête a été nommée et, après un mois de recherches acharnées, il s’avéra que le timbre est bien conditionné.
C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...
... d'après un sondage, ils préfèrent tout simplement, lui cracher à la gueule plutôt que lui lécher le cul !

6 months ago

Le peuple n'a plus le choix ,Macron a été mis ?'(car les traîtres qui nous ont mis sur le bitume ,n'ont pas voulu prendre la responsabilité de leur Trahison, )uniquement ,pour déclarer la guerre civile ,car le Pays a été vendu ,ruiné ,dépouillé de tout ce que nos anciens ont fait construit ,inventé ,notre réserve d'Or en gage ext
Le Paquebot FRANCE n'a plus de FOND fonce sur un iceberg ,sans chaloupe ,même plus une bouée percée
Désolée pour vous la jeunesse ,nous avons fait passer le FRIC le BIEN ?les PLAISIRS avant le BIEN ÊTRE ?LE RESPECT d'autrui ,des animaux que nous traitons comme des machines rentables et en finalité ,nous sommes devenus aussi ces machines rentables
Et avec les Robots aujourd'hui ceux que nous avons enrichi ,gavé ,n'ont plus besoin de NOUS
A DEGAGER ET NOUS ARRIVONS A CE STADE BON COURAGE A TOUS

6 months ago

messieurs vous n avez pas reussi a convaincre, beaucoup de parichiens , la raison paris na pas faim... les parisiens sont pas francais...ils sont multiculturelles, ils ont de quoi vivre contrairement aux campagnes car paris concentre richesses et emplois, + corruption et abus. si vous voulez réussir il faut ruiner le pays. le chaos forcera l oligarchie a fuir car il n y aura plus d argent

6 months ago

Christophe a craqué devant l'injustice et on le traite comme un terroriste.
Soutien à lui ! C'est un homme de valeurs.

6 months ago

●●● Comme je vous le dit depuis prés de 2 mois : TOUT EST ORGANISÉ !!! Arrêtez de chercher MIDI à QUATORZE HEURES : Christophe DETTINGER était parmi les FORCES de l'ORDRE juste avant !
Comment pouvez-vous CROIRE un SEUL INSTANT qu'il ait pu TABASSER un GENDARME à TERRE sans que la COMPAGNIE ne BRONCHE PAS du TOUT en écoutant kes ORDRES de keur CENTRALE ?
Après son soit-disant méfait, comment pouvez-vous TOUT AUTANT CROIRE qu'il s'en soit allé TRANQUILLEMENT et repasser devant un barrage de GENDARMERIE sans même ÉTRE INTERPELLÉ le MOINS du MONDE ?
Comment POUVEZ-VOUS GOBER ÇA ???
L'ÉLITE ne veut que la GUERRE CIVILE !!!
Si vous ne me croyez pas, vous n'aurez juste qu'à LIRE voire RELIRE la lettre d'Albert PIKE du 15 août 1871 qu'il a écrite à Giuseppe MAZZINI. Vous comprendras peut-être aussi POURQUOI ils ont mêlé Christophe DETTINGER (un gitan) à tout ça et pourquoi ils l'ont MANIPULÉ du DÉBUT jusqu'à la FIN !!! ●●●

6 months ago

Attention quand même le gouvernement est en folie, il y aura des tireurs d'élites sur les toits comme la semaine dernière, dommage que les caméras n'est pu êtres dégommées Soyez prudents, on ne veut pas de morts. Quand à la cagnotte, on la refera, comptez sur nous

6 months ago

Merci camarades

6 months ago

nous sommes vraiment tous dégoutés..... mais e problème c'est qu'en cas de guerre civile ce sont les pus pauvres et les pus fragiles qui qui subirons les conséquences, la macronie a la possibilité de fuir à l'étranger si la guerre civile éclate, mais pour les gens du peuple ce sera la famine: tous unis c'est notre force mais une explosion serait notre ruine.

6 months ago

Macron terroriste

6 months ago

Merci les cousins pour votre solidarité et votre soutien!

6 months ago

Le diable vous a donné 100euro mes il vas reprendre plus

6 months ago

bravo et courage

6 months ago

On va voir si les gitans sont des grandes gueules ou s'ils auront les moyens d'affronter les forces de l'ordre composées des mercenaires de la milice
à Mr Macron. Prenez garde, amis gitans, les mercenaires vont sortir l'artillerie lourde !

6 months ago

Oui et bien vous parlez de guerre civile c'est très grave, pensez à vos enfants, et la c'est fini ils vont tout vous couper les retraites, les allocs et tout le reste, soyez pacifiques.

6 months ago

Dans les deux cas ils sont entrain d'endormir le pays je ne parle pas de prendre les armes mais d'agir en toute conscience justement pour nos encien et nos enfants

6 months ago

L'union fait la force, il ne nous diviserons pas 🇫🇷

6 months ago

y veulent que nous soumettre , y en a  mare des injustice y doivent gouter a la merde eux aussi

6 months ago

BFmer2 et les autres ne parlent pas de ça........Donc là on parle juste de manifestants PACIFIQUE traîté avec respect !



MUR DE LA HONTE / Bilan provisoire : ⚫️ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. 🔴JEROME H. a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴PATRICK, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴ANTONIO, 40 ans, vivant à Pimprez, a été gravement blessé au pied par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴GABRIEL, 21 ans, apprenti chaudronnier vivant dans la Sarthe, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴SIEGFRIED, 33 ans, vivant près d’Epernay, a été gravement blessé à la main par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴MAXIME W., a été brûlé à la main et a perdu définitivement l’audition à cause d’une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 🔴CEDRIC P., apprenti carreleur vivant à la Possession (Réunion), a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à la Possession le 27 novembre 2018. 🔴GUY B., ~60 ans, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 1er décembre 2018. 🔴AYHAN, ~50 ans, technicien Sanofi vivant à Joué-les-Tours, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Tours le 1er décembre 2018. 🔴BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger. 🔴MEHDI, 21 ans, a été gravement blessé lors d’un passage à tabac à Paris le 1er décembre 2018. 🔴MAXIME I., 40 ans, a eu une double fracture de la mâchoire à cause d’un tir de LBD 40 à Avignon le 1er décembre 2018. 🔴FREDERIC R., 35 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 le 1er décembre 2018 à Bordeaux. 🔴DORIANA, 16 ans, lycéenne vivant à Grenoble, a eu le menton fracturé et deux dents cassées par un tir de LBD 40 à Grenoble le 3 décembre 2018. 🔴ISSAM, 17 ans, lycéen vivant à Garges les Gonesse, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Garges-les-Gonesse le 5 décembre 2018. 🔴OUMAR, 16 ans, lycéen vivant à Saint Jean de Braye, a eu le front fracturé par un tir de LBD 40 à Saint Jean de Braye le 5 décembre 2018. 🔴JEAN-PHILIPPE L., 16 ans, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 le 6 décembre 2018 à Bézier. 🔴RAMY, 15 ans vivant à Vénissieux, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 ou une grenade de désencerclement à Lyon le 6 décembre 2018. 🔴ANTONIN, 15 ans, a eu la mâchoire et la mandibule fracturées par un tir de LBD 40 à Dijon le 8 décembre 2018. 🔴THOMAS, 20 ans, étudiant vivant à Nîmes, a eu le sinus fracturé par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴DAVID, tailleur de pierre vivant en région parisienne, a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴FIORINA L., 20 ans, étudiante vivant à Amiens, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD à Paris le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE B., 26 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴JEAN-MARC M., 41 ans, horticulteur vivant à Saint-Georges d’Oléron, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴ANTOINE C., 25 ans, graphiste freelance vivant à Paris, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴CONSTANT, 43 ans, technico-commercial au chômage vivant à Bayeux, a eu le nez fracturé par un tir de LBD 40 à Mondeville le 8 décembre 2018. 🔴CLEMENT F., 17 ans, a été blessé à la joue par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 🔴NICOLAS C., 38 ans, a eu la main gauche fracturée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 🔴YANN, a eu le tibia fracturé par un tir de LBD 40 à Toulouse le 8 décembre 2018. 🔴PHILIPPE, a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et fracture de la rate par un tir de LBD à Nantes le 8 décembre 2018 🔴ALEXANDRE F., 37 ans, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴MARIEN, 27 ans, a eu une double fracture de la main droite à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Bordeaux. 🔴FABIEN, a eu la pommette fendue et le nez fracturé par un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 🔴LOLA, 18 ans étudiante blessée par un flashball 18 décembre à Biarritz. Tir à la tête double fracture de la mâchoire, dents déchaussées.

A COMPLETER, A DIFFUSER, A COLLER SUR UN MUR, MERCI POUR LES MARTYRES, VICTIMES DES EXACTIONS POLICIÈRES

6 months ago

Avé a tous! R' évolution méthode Gandhi , Marinaleda une utopie vers la paix ! Résistance non violente mais active ! ils ont le vice... Nous on a le Tournevice ! la 5em république est morte ! Vive la 6em république,1ere Démocratie directe ! abolition du régime présidentiel et sénatorial ,démocratie participative et directe ; RIC référendum national et local . Tous les traités signé sous la 5em république serons caduc car ils n'ont pas été ratifié par le peuple et ont les renégocieras tous voir en annuler certains .Constitution du 24 juin 1793 Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs!!!

6 months ago

la caste soi disant " supérieure " on va les enculés a sec ! LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE ...

6 months ago

Salut résistant, ça vous dit pas une petite virée le Dimanche 27 Janvier à l'occasion du grand PRIX D'AMÉRIQUE sur l'hippodrome de Paris Vincennes. . . Courses hautement symbolique pour les BANQUIERS ROTHCHILDIENS. . . Venez nombreux il y aura de la place pour respirer !... Le 27 Janvier tous à Vincennes. Courage ! Tchao.

6 months ago