24h avec Niro : Aller-retour en Hollande


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 10 months ago
Les meilleurs sons de Niro sont en écoute sur les Playlists Booska'Bangers et Booska'Hits : http://bit.ly/booskaplaylists

À l'occasion de la sortie du projet "Mens Rea" le 27 avril dernier nous avons passé 24h avec Niro en faisant un aller-retour en Hollande. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur la conception de son projet, de ses précédents projets sorties l'été dernier et bien d'autres choses..
Bon visionnage !

➡️ ABONNE-TOI : http://bit.ly/BSKPyt

➡️ CRÉDITS
Journaliste : Fif
Réalisation / Montage : Alex Haze

➡️ La Booska'Team, suis-nous, on est partout ! 🙏
Facebook : https://facebook.com/booskapcom
Twitter : https://twitter.com/booska_p
Instagram : https://www.instagram.com/booska_p
Snapchat : Booska_snap
Site n°1 du rap (depuis 12 ans poto) : https://www.booska-p.com

© BOOSKA-P - 2018 - ABONNE-TOI !


Поделиться:


comment  Комментарии

Dites nous ce que vous en avez pensé de ces 24h avec Niro 🔥🔥

10 months ago

+Delka DlaVl ta grand mère la truie..

2 days ago

+Ibra Mch acheté toi T'abuse

3 days ago

+Om3ga • ta mere la pxte

3 days ago

Booska-P.com on en veux encore le feu 🔥 Niro

3 weeks ago

Fif le plus gros des mais incapables dans ses itw s et un truc de malade
Sa s et pas poser des question quand sa en pose de plus ou moins bonne sa coupe la parole
Déjà des le début 2piste sur le logiciel
Tu connais le son le fif t as fini le freestyle mais oui 2 piste pour booska en faite serais suffi
Je t aurais mis des baffe honnêtement
Comme dans l after rap inutile le boug

2 months ago

"On va le faire comme jamais personne l'a fait"

1 week ago

Au final ce vlog est devenu la meilleure interview possible !

1 week ago

17:53 C'est le Cremers ;) Il connait les bon bails Niro la peufra pas cher de den haag

1 week ago

Cest pas amsterdam cest quelle ville ?

1 week ago

Niro je te considère comme l'un des meilleur rappeur en France mais la tu me déçois, tu vas en Hollande et tu coupe la beuh a la garro ??

1 week ago

C chaud quand même vous insistez à fumez wsh montrez pas les cofee shop

2 weeks ago

Niro le meilleure rappeur force a lui !!👊

3 weeks ago

Le son a 16.40 c'est quoi

1 month ago

Mdrr à 11:15 ils s'embrouillent mdrrr

1 month ago

moi j gravvvv tj fou

1 month ago

Même si tu perces pas les vrais savent que c’est toi le besssssssst

1 month ago

et gros dit moi pa on a pa l droit d fumé sur la vie d m'a mère on va fumé atrocement j'te l dit ptdrrr c un taré nirooo j'en suit sur jamais personne y la fumé dedan

1 month ago

j'ai eu la pub de la KIA NIRO

1 month ago

On est pas des people nous 😂😂😂😂

2 months ago

Tu as l'air gentil. C'est tout

2 months ago

Svp c'est quel son à 14.20 ?

2 months ago

🇲🇦💪🏾🇲🇦💪🏾🇲🇦😡🇲🇦🇲🇦💪🏾😡💪🏾🇲🇦💪🏾😡🇲🇦🇲🇦💪🏾💪🏾😡💪🏾🇲🇦🇲🇦💪🏾😡🇲🇦💪🏾🇲🇦😡😡💪🏾🇲🇦💪🏾🇲🇦🇲🇦💪🏾😡💪🏾💪🏾🇲🇦🇲🇦😡😡😡💪🏾🇲🇦🇲🇦💪🏾😡💪🏾🇲🇦🇲🇦💪🏾💪🏾🇲🇦🇲🇦💪🏾😡😡💪🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

2 months ago

mdrr niro toi encor sa va pour le coup de marquetinge mais le pir cest lacrim qui a mis du SCHIT dans les disc😂

2 months ago

plus de bédo, plus d'inspi 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

2 months ago

Vraiment ce mec est trop fort naturel pas prise de tête il a le cerveau bien accrocher un génie du rap 👌🔥 lyriquement parlant il tue vlaaaa les gens bravo je te tire mon chapeau

2 months ago

Jcommence à peine
Et j'ai les nerfs
Ouais ça m'énerve
Comme d'vant ma paye
J'prend ma caisse
Et j'accélère
L'axe est libre
Jsuis dans la tess
Et même si t'es un gars célèbre
T'as pas d'accès libre
Approche
J'les claques ces merdes
J'repars avec
Un regard cynique
J'assume, j'assimile
Viens seul ou à 6000
Ton équipe jl'assome
Il mfaut la somme
Donne moi la somme
Ou j'la sinistre
J'quadrille la zone
La couche d'ozone
Jfais l'alchimiste
La je l'ai mise
Lâche les mises
T'as retourner la veste
Même la chemise
Quelque gouttes suffisent
Demande à Arsenik
C'est rare ces mecs
Pour un rien ca s'énerve
Ça se nique
Besoin de s'abstenir
Les vrais savent s'tenir
Et dans la merde
même tes shabs te nie
En mode satanique
Sale panique
En taule ou dehors
C'est pareil
tu s'ra pas libre
Aussi connu
que la tour Eiffel à Paris
J'apparais
Qu'attendre de l'homme
A part l'être
Jrap à l'aise
Jleur ferai la guerre
Même arbalète
Contre albanaises
Bouge
Vla l'balaise
On veut tous un palais
On l'aura l'jour
Ou yaura des arbres à lait
Jtousse, j'vois rouge
Dans ma bouche
Red lebanese
Au fond du gouffre
Personne pour te dépanner
Jvendais des douze
Dans le game t'étais pas né
Vasy cours,
t'es pas un bon,
Jpeux même pas t'épargner

Comment t'épargner
Si t'es parmis eux
En vrai t'étais pas mieux
Ça sfait pas comme
Prêter ta maille
Ou pété ta meute
C'est la guerre
Comme à Damas

Extrême comme le Danemark
Famas, kalash,sans marque
Et c'est l'état le chand-mar
Travailler jusqu'à 60 ans
Pour toucher 1000 balles comme des chômeurs
Tais toi et sois content
Tout est sous contrôle
Ou plutôt
On est tous sous contrat
Personne est sans contrainte
T'es même pas à l'abris sous ton toit
C'est la guerre à 100 contre 1
Tu sais tout, moi jte raconte rien
L'impression que je perd mon temps
Jsuis vener Jsuis pas content
Regarde tout cquon donne
Pour qu'à la fin on nous condamne
Si tu veux te protéger
Achète toi des condoms
Pas des grosses armes
Atipik dans le glossaire
1tripleZ dans le dossard
Moi jrentre pas dans ton cercle
J'te l'encercle
Demande à sofiane
Atpk1000

2 months ago

Mange tes morts poucave.Tqt on les connait les mythos

2 months ago

Niro le seul homme qui rajeunit

2 months ago

667 DA UZI AUSSI 😂

1 month ago

Il a plus d'ennemi que Fif de Booska P !!!

2 months ago

DES cochon 😂

2 months ago

Nir frr le meilleur

3 months ago

Faut peut être qu'il se remettre en question un moment ou un autre, quand t'as moins de succès que les autres c'est peut être que t'as moins de talent....Depuis le temps qu'il try hard, faudrait peut-être passer à autre chose... Moi perso, j'accroche pas et j'ai tous écouter de Niro, dans le même genre y'a beaucoup plus fort mais bon les goûts et les couleurs.... J'aime pas trop le personnage non plus.

3 months ago

ca va sentir l' eucalyptus frère

3 months ago

Niro l'un des plus vrais et sous côté du rap fr

3 months ago