VOS PIRES DÉCEPTIONS AMOUREUSES !

  • Sora

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
Aujourd'hui on va parler de quelque chose qui fait mal, les déceptions amoureuses.. VOS déceptions amoureuses !
REJOINS LA SORA FAMILY, ABONNE TOI :D https://bit.ly/2uycXXX

_________________________________________________________________

👾 Ma Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/sora

🎬 Ma chaîne secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCrFnKXzLKT8PMAmbs5jDGkQ

____________________________________________________________

📸 Mon Instagram : https://bit.ly/2vT6uHM

🐦 Mon Twitter : https://bit.ly/2MXdz0u

______________________________________________________________

💰 Devenir COURONNE ( Sponsor ) : https://bit.ly/2L86Yyq
👕 Ma boutique de vêtements : https://bit.ly/2wbQOi1
🔊 Discord : https://discord.gg/universdesora ( Règles à suivre )
📧 CONTACT UNIQUEMENT PROFESSIONNEL : soramailpro@gmail.com

________________________________________________________

📦 Ma boite postale

SORA
BP109
77706 Marne la vallée Cedex 4

_____________________________________________________________

Vidéo montée par Ema !


Поделиться:


comment  Комментарии

On échange les rôles, cette fois-ci, c'est moi qui vous juge ! :P

1 month ago

+news riders de rien

1 day ago

+Wolf The Light Girl merci 😩😧

1 day ago

+news riders mon pauvre....

1 day ago

Moi il m est passe quelque chose j etai en crush avec une fille j e l aimai elle s apelai Lana canonici et je lui ai écrit une lettre qui venai de mon coeur elle fesai une page et elle elle m'a dit je veut rester ami avec toi je sui tombé dans la friendzone et je pleur quand je la voi

1 day ago

Wolf cute kawaii oui de quoi enfaite

3 days ago

Biz a Asuna❤❤❤❤

1 hour ago

Moi j connait une meuf elle a mis 54 rateau a un gars

1 hour ago

J’ai été « friend zone »:on va appeler le garçons cheh (...) et j’etait amoureuse de lui au CP jusque au CE2 , mais , une nouvelle , qu’on appèleras clacla , deviner quoi? On demander à nos copines qui était leurs crushes , sont crush baaah.....c’était Cheh , en CM1 , j’ai changer d’école (RIP 😭) et elle lui a avouer ses sentiments , j’ai apprit que il lui avais fait in bisous sur la joue , jetait morte 😨😱😩😔

1 hour ago

C était trop drôle 😂😂😂

Like si tu trouve l'intrus
😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😀😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

2 hours ago

moi osi j aim les manga et mitsuki dans boruto

4 hours ago

Avec Mes copines ossi on a des surnoms: legumes, naibaf, infirmier, Pyjama (mon crush) et pain... NE pas JUGER😅😅😅😅😁

4 hours ago

8:58 on ma meme deception amoureuse

6 hours ago

8:30 Ce wasabi que tu m'as mis dans le nez sale bâtard, il y avait des sentiments ?

12 hours ago

ses il y 5/6 moi


Un matin qui était la rentrée scolaire j'étais avec mes potes qui s'appelait ( Antoine ,Liza et Mathis ) moi j'étais amoureuse d'un mec qui s'appelait 😻 Théo qui était le pote a Mathis je voulais pas Luis dire et ma pote Liza me disais QUOI TU L'AIME CE CE TRUC LA elle était rouge quand elle me disait sa !! Les jour passèrent ....
Quand un jour je courait car Mathis voulais m'atraper je me suis planquée et j'ai tourné la tête et j'ai vue Antoine qui me disait dernière toi .. je me suis retournée et la ........( Théo qui m'enbrasse devant mon frère et Liza ) ...
Le lendemain Liza me dit quel est amoureuse de moi et je Luis dit que je suis amoureuse de Théo et pas de toi elle me comprend et donc elle repart le moi était fini quand Théo rompue avec moi car j'étais tous le temps avec mon frère et un jour ... Liza ses mis en couple avec Théo maintenant il sont tjr ensemble et moi je reste seule pour évité les conflit ...

14 hours ago

Moi je l'ai appelé Épinard mon crush et ma pote poulpe 🦑 😅😂

16 hours ago

(oui 2 mois plus 😅) Moi j'aimais mon crush plus que ma vie (sachant que j'étais en 6eme et lui en 4eme 😅)du coup j'irai stolker absolument partout que sa soit au collège ou sur insta (comme ayano 😍😈) ! En 1 mois a peine j'avais eu un changement radical mes potes me trouver et moins les trouvais de ... Plus en plus casse couilles ... Mes après de dur efforts je suis allée lui parler ET J'AI EU SON NUMÉRO !! Mon dieu je l'aime tellement que sur le moment j'ai eu un arrêt cardiaque 😍😍 ... Je lui parlais tout les soir, quand j'étais en perm et même quand j'étais sur le banc en sport !! ....Et au bout de je semaine il ne me répondait plus j'ai beaucoup pleuré , je dormais en pleure , je mangeais plus ... J'avais perdu le goût de la vie et le pire c que je n'arrivais pas à lui en vouloir parce que je l'aime beaucoup trop (je l'aime toujours et j'ai le cœur brisé ...😭)... Voilà mon histoire 😢🤧

1 day ago

chchchchchechechechechehcheh sa ma tuer

1 day ago

Perso moi je suis en couple

1 day ago

moi ma frendzone c'est en maternelle 1garçon tout beau blond avec les yeux bleu à mais 4ans en c'est embrassée et 3 heure plus tard ma mère viens me cherché et nous avons déménagé....

1 day ago

Ohhhhhh non #soutien

1 day ago

sorafamily
je t adore

1 day ago

mes grand parent son coussin

1 day ago

OH MON DIEUX C'ÉTAIT UN FOND VERT............. 😂😂😂😂😂😂

1 day ago

Mon crush avril pour surnom ..... Attention....... BABOUCHE PTN 😂😂😂😂

2 days ago

💋❤️

2 days ago

Une de mes amis est amoureuse d'Olivier mon amoureux

2 days ago

Il y a quelques temps je suis sorti avec une fille pour apprendre que, sept mois après l’avoir quitté, c’était ma cousine 😅😅 voilà voilà

2 days ago

1:55 Le crush de ma pote on l'appelle "la porte"😂😂

2 days ago

t'inquiette le bras c'est pire un mec m'a fais tombé sur 6 escaliers

2 days ago

Moi moi chuis amoureus de mon pire ennemi il sapelle Julio a chaque fois an recréé il nous attrape avec Paul Amaury c est meilleur amis et tiramisu avec mes copines cassandre Jeanne et josephines mes Julio même pas il aime Jeanne jaitai dessus cherines émets Julio aussi Joséphine mis il ne ma jamais émets mes nous somme amis je crois

2 days ago

Moi le mec que j'aimais ma dit désoler j'aime pas les mocheter et les blondasse car elle sont conne j'ai courue aux toilettes est j'ai pleurer tout le long de la recrer c'était l'année derniére en 2018 quand j'était en CM2

2 days ago

Moi mon copain ma quitté le jour du voyage scolaire et après au retour il était à côté d'une autre fille est il a embrassé sur la bouche devant mes yeux il m'a brisé le coeur 😢😢😢

2 days ago

Au fait je suis abonné à ta chaîne j'adore

1 day ago

Ouais j'étais hyper triste

1 day ago

Albatard

1 day ago

Oh putain qui a remarquer que avec le fonds verts la courrone de sora et bronze mais sana le fonds vers elle est couleur or regardé de 2:21 à 2:24

2 days ago

Moi aussi j’étais amoureuse d’un garçon il s’appelle Sostène mais il m’a dit non

2 days ago

C’est aussi compliqué j’aime un qui est dans ma classe depuis le début de l’année il le sais mais sans fout mais comme c’était chiant que ses pote tout le temps me demander si je l’aime et bah j’ai dit que je l’aime pus après plusieurs mois qu’il le savais et j’ai appris qu’il a eu une copine (ps: il son pas rester longtemps ensemble genre quelle que semaine) et bah j’ai plurent plusieurs jour j’en n’avais et le jour même j’ai simpatiser avec sa copine et là c’est les vacances et j’ai demandé son num je lui est parler en disent que je voulais être son amie et il m’a dit cool ta vie alors là j’avais juste envie de chialer et après il me dit tfk j’ai archie rien compris et puis bah maintenant je lui en de temps en temps des slt çv il m’a jamais répondu on peu dire que j’ai le seum et mon grand frère me dit qu’il ne m’aime pas alors je suis grave deg mais j’espère tjrs quand même (je tiens à dire qu’il est dans ma classe😂c’est trop chiant si on veu l’éviter si j’ai honte) a oui aussi une fois ma prof d’anglais l’a mis à côté de moi en cours car j’avais personne et il voulait s’avancer car il est à 2table derrière moi mais elle l’a pas mis derrière mais à côté on c’est pas degoiter 1 mot 😅😅😔

3 days ago