VOS PIRES DÉCEPTIONS AMOUREUSES !


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 7 months ago
Aujourd'hui on va parler de quelque chose qui fait mal, les déceptions amoureuses.. VOS déceptions amoureuses !
REJOINS LA SORA FAMILY, ABONNE TOI :D https://bit.ly/2uycXXX

_________________________________________________________________

👾 Ma Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/sora

🎬 Ma chaîne secondaire : https://www.youtube.com/channel/UCrFnKXzLKT8PMAmbs5jDGkQ

____________________________________________________________

📸 Mon Instagram : https://bit.ly/2vT6uHM

🐦 Mon Twitter : https://bit.ly/2MXdz0u
🕹 Des jeux moins chers sur InstantGaming :
https://www.instant-gaming.com/fr/l/sora?igr=sora-yt

______________________________________________________________

💰 Devenir COURONNE ( Sponsor ) : https://bit.ly/2L86Yyq
👕 Ma boutique de vêtements : https://bit.ly/2wbQOi1
🔊 Discord : https://discord.gg/universdesora ( Règles à suivre )
📧 CONTACT UNIQUEMENT PROFESSIONNEL : soramailpro@gmail.com

________________________________________________________

📦 Ma boite postale

SORA
BP109
77706 Marne la vallée Cedex 4

_____________________________________________________________

Vidéo montée par Ema !


Share:


comment  Comments

On échange les rôles, cette fois-ci, c'est moi qui vous juge ! :P

7 months ago

Cool

1 week ago

j'ai cru que tu étais au toilette

1 week ago

c'est normal que ta couronne soit passé de bronze à or ?

1 week ago

Sora perso j'aurais envie de sortir avec Erza De fairy tail elle est trop belle

1 week ago

La victime d'un crimes et dans l'amour et toi Sora tu et en couple

2 weeks ago

Moi j'avais un mec et après le dinner il ma quitter c'ètes idiot

2 days ago

Moi g une pote elle appelait sont crush Twix 😂😂

2 days ago

J'ai adoré

2 days ago

Moi j'ai crusher sur les garçon de Fairy Tail! 😅

2 days ago

Dis sora moi c pire
Mon ex m'as trompé avec trois autre meuf dont ma bff 😭😭😭😭😭

3 days ago

Ma pire déception amoureuse ct en cm2 cette année coi . Il y avait plein de nouvelles . Et gt en crush sur une fille appeler Lisa . Et du coup g pas essayer tt de suite de l'aborder et g prétendu que j'était amoureux d'une autre . Et du coup ya un moment g avouer que j'étais pas amoureux de le fille don g prétendu l'être ..Et bas.................G avouer que gg amouru de Lisa et g l'impression que elle ne me croit pas. Inalement g lâcher l'affaire

3 days ago

Je suis vraiment en train de regarder cette vidéo avant de faire ma déclaration..? Quelle vie 😭

3 days ago

Mais attends Milka c'est Mon chien ಥ‿ಥ

3 days ago

9:00 il a remplacé oka 😭😭😂

3 days ago

Moi j'appel mon cruch cornichon

3 days ago

MDR sora x Louis san

3 days ago

Moi y a un mec de ma classe qui m'aimait et moi je lui ai foutu un grod rateau😅 tt le monde me saoulait et mtn ... c un de mes meilleurs pote😂

3 days ago

Moi mon Mec m’a quitter pour un autre meuf 😭😭😭et mon mec je l’ai appeler pain 🥖 au chocolat 🍫🍫🍫
Ps :je t’adore

3 days ago

J’ADORE 😍😂😂🤣😂

3 days ago

milka il a pas de couille il demande a quelqu'un de transmettre un message laisse le a framboise tu as éviter le pire XD

4 days ago

JE M EN BLK DES THUGS SI UN JOUR UN THUGS M AIME CHUIS CHOQUER DE MA LIFE

4 days ago

Et nathaniel tu es fan d amoure sucre?

4 days ago

bon je commente 7 mois aprés mais bref. J'etait crush sur quelqu'un normal me dira vous .Je lui est dis et il ma repondue 2 semaine plus tard pour me dire "non"j'etait en pls sur mon lit pendant 2 heure

4 days ago

@fuyu shiro derien

2 days ago

@WeedY PrettY merci

3 days ago

@fuyu shiro je te souhaite que ça aille mieux ptdr

4 days ago

@WeedY PrettY c'est exactement ça et en plus ses copines mont fait chier tout le reste de l'annés

4 days ago

@fuyu shiro XD tu as du être rouge de honte mais bouillant(e) de colère mdr je te plain

4 days ago

Asuna est mienne

4 days ago

Alors...moi, ma PIIIIIIIIIIIIRE déception

Il y avait un garçon, que j'aimais. Une de mes amies, aimait son frère jumeau. Et le mec que j'aimais, aimait cette amie, et son frère m'aimait (ils sont jumeau mais ils se ressemblent pas)😂😅😌😭

4 days ago

Moi j'ai un pote il est sortie avec une fille et 2 semaines plus tard il a appris que c'était sa cousine

4 days ago

T'as des yeux bleus ou vert????

4 days ago

Moi mon mec je l'appelle : Pain de mie 😅😂😂

4 days ago

Alors moi, c'était il y a 3 mois un peu près j'avais fait une lettre a mon mec ,
Mais je ne lui avait pas encore donné, quesqui ce passe, bein j'avais la lettre dans mon sac je partait à l'école et puis la je reçois un message ,ce message était de mon mec, il m'a dit ,"je suis dsl mais je te quitte car on ne se parle pas.", alors que moi j'allais lui parler ;-; du coup bein karma sur lui car je lui ai mis une gifle 😂 mais il c que je vais le tué😂🔪😏

4 days ago

Moi c'est à chaque fois que je change d'ecole que je quitte mes petit amie nombre 3 je aie ma mère et mon père😦😣😭😭😭😭

5 days ago

Toi dans ton lycée une meuf 16 ans avec un mec 23 ans moi dans mon collège ya une meuf 12ans avec un mec 16ans

5 days ago

moi mon crush c'est chips ^^ et celui de ma meilleure amie c'est michou XD

5 days ago

je fait TOUT . Continue comme ça .J'espére que tu le liras parce que j'ai eu la flemme d'ecrire ce commentaire .







gros bisou :D

5 days ago

Mon petit copain je l'appelle napolitain car il s'en bon le gâteau

5 days ago

C trop cool

6 days ago