«Ne venez pas me faire chier avec la souveraineté de mon pays», Duterte met L'UE en garde


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 1 year ago
Le président des Philippines, Rodrigo Duterte a déclaré à la presse qu'il n'accepterait pas l'ingérence de l'Union européenne qui chercherait, selon lui, à interférer dans sa façon de gérer le pays contre des aides financières.


Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts


Share:


comment  Comments

Au moins un mec qui assume ces couilles

1 month ago

Bien dit, j'espère qu'ils resteront indépendant longtemps malgré leur pauvreté.

2 months ago

Voici au moins un président

3 months ago

Enfin, un vrai dirigeant, il ne fera jamais de soirée gay dans son palais, c'est certains, il ne vendra jamais son pays aux autres pays, il ne rentrera jamais dans une prétendue "union" européenne enfin un des rares pays sur terre a être souverain

3 months ago

les journaleux le décrient de toutes parts mais cet homme même avec ses débordements et droit dans ses bottes je dis bravo , à prendre aussi en considération tout ce qu' il a mit en place aussi bien pour son peuple que pour les foreigners vivant sur son sol et pour ça je dis chapeau et respect

3 months ago

MACRON A LA SOLDE DE BRUXELLES C.EST UN UN SUCE BITE

5 months ago

La classe internationale, j'adore.

5 months ago

Les USA impriment de l'argent et achètent le monde, les lois étant mises en place par eux même, ils chient sur tout le monde....Hitler n'est rien comparé à ces sous humains.

6 months ago

Font chier à biper les jurons... ça reste moins vulgaire que le monde dans lequel on vit...

6 months ago

Yes, Rodrigo. Comme d'hab pas de démagogie. Je vis aux Philppines et suis content de ces prestations.

6 months ago

Lucidité, courage, détermination et ce qui fait le plus défaut à nos «progressistes», le sens de l'honneur et le dévouement à sa patrie. Et notez bien qu'il n'est pas nécessaire d'enfiler de nombreuses phrases pour affirmer quelques impeccables et solides propositions. Un président, un véritable homme d'état.

6 months ago

Un pays dirigé par un gars, un vrai, pas une tapette comme l autre homosexuel de Macron !

6 months ago

Il y a quarante ans, on l'aurait considéré comme "non aligné".

7 months ago

Bien dit monsieur le président....

7 months ago

la souveraineté ce n'est à vendre, c'est le capital d'une nation est d'un peuple, ce président mérite le prix de Nobel pour un président en principe moral est politique .

7 months ago

IL N Y A AUCUNE HONTE A EZRE PAUVRE HONTE AU RICHE AQUI EXPLOITE LA MISAERE HUMAINE BRAVO MONSIEUR

7 months ago

ta tué mes amis fumeur de cannabis ! ceux qui fume sont des gens pacifiques ! pas fin !

7 months ago

Sur le monceau de commentaires admiratifs de cette petite fripouille insignifiante de Duterte, allez donc voir son parcours sur wikipedia, vous allez vous marrer. Ce type n'est qu'un criminel et un assassin d'enfants, en plus de conserver des lois putrides originaires des États-Unis comme la prohibition du cannabis et comme prétexte au massacre de milliers de personnes au nom de la guerre contre la drogue. Le gouvernements philippin est un des plus corrompus de la planète et ce sale type n'est en rien le protecteur et le sauveur de son peuple, c'est un dangereux criminel qu'on devrait mettre hors d'état de nuire! C'est pas de l'argent que l'U.E devrait lui envoyer mais un tueur à gages bien formé afin de lui appliquer les lois qu'il impose à ses propres concitoyens!

7 months ago

bravo bravo bravo

7 months ago

il a 73 ans ,il vas bientôt crever l'ordure, le diable l'attend avec impatience,,,ainsi que tout ceux qui le soutiennent,,,quand vous verrais les flammes, vous repenseraient a vos commentaires,,bande de moutons,,,!

7 months ago

I love to read the messages but i cant understand.. good job to my president..👊👊👊

7 months ago

Bravo Mr.Duterte .Voila un président qui a des couilles et qui se tien debout et qui fait le ménage dans son pays efficacement.

8 months ago

C'est pas lui qui décime son pays ?

8 months ago

J'aime beaucoup le président Duterte : il entend que son pays soit souverain . Les Philippines ne sont pas à vendre . Autre coup de génie : quand un policier tue un criminel , il remet une décoration au policier . (en France le policier est immédiatement mis en examen , dégradé , évincé , et mis en prison )

8 months ago

le monde ce réveil enfin. faut voir mnt quand les européens enleverons leurs bites sioniste du cerveau et du cul

8 months ago

Im a Pilipino and Im proud of our President Duterte, but I wonder what did french said in this comment section about our beloved President? 😁

8 months ago

bravo Mr!!!!

8 months ago

Un mot pour les politiciens Européen : Vous devriez mieux vous occupez de vos pays , plutôt que de faire des leçons (surtout quand les peuples Européen souffre de l'immigration de masse , Les gens ne vive plus , ils survivent en Europe.)

8 months ago

plus L'UE s'est renforcée plus le niveau de vie a baissé. Avec l'acte unique puis maastricht puis l'euro puis micron on nous a promis plus de croissance, de sécurité, de transparence, de liberté , moins de chômage... résultat on a son exact inverse . Devant un tel mensonge, une telle arnaque une seule solution le FREXIT

8 months ago

ce president protege son pays pauvre si grand grace a lui. ca fait chaud au coeur de l entendre . sa fierte est tout a so honneur.bravo MR DUERTE.

9 months ago