Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine : l'affaire Aya Nakamura !


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Tous les extraits et émissions de "TPMP refait la semaine" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste

TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/
Du lundi au vendredi à 19h05


Share:


comment  Comments

Franchement vu la jolie gonzesse oui il aurait du s y prendre beaucoup mieux s y prendre et il aurait eu ce qu il voulait tres facilement.

2 weeks ago

Il était drôle pour une fois Matthieu

3 weeks ago

Pour une fois que Matthieu assume comme ça

3 weeks ago

1:30 elle est chelou cte meuf a crier comme sa

3 weeks ago

Les derniers 4/3 de Jean-Luc

1 month ago

Pourquoi Cyril adore tout le monde ? Il est sincère?
C'est ma question pour la prochaine vidéo😀

2 months ago

+Raph JACKSON moi aussi

1 month ago

+Riche Sky c'était une de mes séquences préférées

1 month ago

+Raph JACKSON malheureusement lol😀

1 month ago

Bah c'était les dernières 4/3

1 month ago

Il est ou jean Luc

2 months ago

Il est parti de C8

2 months ago

Les 4/3 trop bien

3 months ago

Mattieu moi y m’énerve il est trop méchant avec certains chroniqueurs maxime il est génial et il beau aussi ❤️

3 months ago

christine kelly est la femme parfaite apparemment: distinguée, intelligente, discrète et très belle en plus!

3 months ago

Ayana nakamurakaka

3 months ago

Y a que moi qui le remarque le bel assistant plateau? 8:50

3 months ago

8:50 Y a que moi qui le remarque le beau régisseur?

3 months ago

Mais quelqu'un peut tuer Mathieu ? Je ne le supporte plus du tout ...

3 months ago

"Laponiens"... Il l'a trouvée ou son info, sur Wikipedia ??? Les habitants de Laponie sont des "lapons" et sont constitués de Samis de finois, de Suédois ou encore de Slaves en Carelie.

4 months ago

Les 4/3 de Jean Luc manquent à l'émission ...

4 months ago

BRAVO WAFA JE SUIS NOIR JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI CONTINUE TE LAISSE PAS AVOIR PAR LES EXTREMISTE NOIR COMPLEXÉE PAR LA COULEUR DE PEAU VICTIMISATION SLOGAN PORNICHET ET LEURS MOTS D'ORDRE (LDNA) SONT LES PLUS GRANDS RACISTES DU MONDE LE PREMIER ENNEMI DE L'HOMME NOIR EST BIEN NOIR 👍🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘

4 months ago

Jean-Luc est tres lourd je trouve. Il ne prend pas de risque sur ses blagues et se contentent de bacher Matthieu car il sait que c'est safe et que personne va le reprendre. Lache toi mec, sors des blagues qui punch

4 months ago

Maxime prend tellement cher 😂😂😂 mais on l aime quand même

4 months ago

Je déteste Mathieu

4 months ago

C'est quoi la musique a 9:28 svp

4 months ago

Castaldi , Jean-Michel et Delormeau c'est les meilleurs sans eux ca serait pas pareil les 4/3

4 months ago

"Les laponiens" "ouai ouai jme suis renseigné hein." ptin mais plz... C'est les samis ou au piiiiire les lapons mais laponiens franchement des fois vaut mieux se taire, là autant dire que les habitants de la France s'appellent les Franciens....

4 months ago

Mathieu insupportable

5 months ago

je l adorrrreeee

5 months ago

en japonais les R se prononce L,, donc ça se prononce Aya Nakamula,, et pas Aya Nakamura

5 months ago

Les 4/3 de Jean-Luc me font toujours autant rire ! Un régal 😁

5 months ago

Mais Mathieu me régale 😂😂😂

5 months ago

Heu ezcusez moi! Il emene ses glos niqueurs dans la poney? z'est une ezpedition zoophileeke?

5 months ago

Elle avait qu'à s'appeler Corinne #dedicace à zemmour

5 months ago

trop marrant marre

5 months ago