Elections européennes, Espoir à gauche & Burundi ! (Vive la France #19)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
▇ Pour me soutenir sur T I P E E E : https://www.tipeee.com/j-suis-pas-content
▇ Réseaux Sociaux :
D I S C O R D : https://discord.gg/R5J9f27
T W I T T E R : https://goo.gl/7rYM6E • F A C E B O O K : https://goo.gl/LUkciS
▇ Contact mail : contact.jspc.blog@gmail.com

▇ Générique par JAHBULON
▇ Musique par :
ANTHOX COLABOY : https://soundcloud.com/anthox-colaboy
EDDY PERO : http://www.youtubesmov.com/mov/U0cX4Pl7QlH/vid.html?

▇ Jingle GERARD COLLOMB : JahBulon


Share:


comment  Comments

Il faut du courage pour aller au delà de la peur et des préjugés.
Regardons rationnellement la situation. Je suis pour une Europe de nations.
L'UE d'aujourd'hui est un échec complet sur les espoirs de sa fondation et est TOUT ce que nous ne voulions pas, une fédération supra-nationale néolibérale qui impose des décisions non démocratique via la commission.

Hors, nous sommes dans l'incapacité complète de la réformer car se n'est pas dans notre pouvoir de changer les 2 traités européens qui nous mettent aujourd'hui dans une situation de danger démocratique gravissime. Les décisions de la majorité du peuple francais, (le référendum de 2008 contre le traité d'établissement de la constitution européenne dans l'état où elle a été présentée, la volonté d'interdiction du glyphosate, la privatisation des autoroutes hier, des aéroports rentables aujourd'hui...) sont systématiquement désavouées par la commission européenne qui a un agenda néo-libérale, ultra capitaliste, incompatible avec la constitution française qui dit que "la république doit être sociale". Le Frexit se prépare depuis longtemps par des économistes bien plus compétent que vous et moi. ("de nombreux prix noble d'économie ont pointé la toxicité de l'euro pour les pays de l'UE sauf pour l'Allemagne").

Quitter l'UE, ce n'est pas quitter l'Europe.
l'UE c'est deux traités sur plus de 6600 traités internationaux qui nous lient aux pays du monde. 2 traités que nous ne pouvons changer, qui font de l'ingérence constante sur notre politique intérieure et qui nous nuisent économiquement. Le Frexit ce n'est pas l'abandon de l'Europe par la France, c'est l'abandon de 2 traités toxiques pour la démocratie de tous les peuples européens. 2 traités qui permettent aujourd'hui la construction d'un pont en Croatie avec 60 millions d'euro versés par la France et dont le contrat a été accordé à une entreprise chinoise au nom de la sacro-sainte libre concurrence ! Et ce quand il manque urgemment plus de 300 millions d'euros selon un rapport officiel sur nos infrastructures des transport dans un tel état qu'il mettent en danger immédiat nos concitoyens. (ponts, tunnels et autres). 2 traités qui empêchent la France de s'opposer à l'achat massif de parties du patrimoine francais par des groupes chinois (plus de 120 châteaux et leur domaines du Bordelais, nos forêt de chênes qui deviennent rares en Europe, d'immenses ensemble de terres arables pour l'élevage ultra-intensif de vaches à lait, lait qui fait ensuite le tour de la terre jusqu'en Chine avec un coup écologique démentiel !). 2 traités qui autorisent la commission à transmettre chaque année à la France le rapport des grandes orientations économiques qui ont force de loi et qui imposent la privatisation de nos services publiques, la baisse progressive du SMIC, la suppression des communes au profit de grandes métropoles et comtés à l'Américaine, une agriculture ultra-productiviste et anti-écologique via la PAC mais toujours peu compétitive face aux conditions de travail déplorables de certains de nos voisins, la privatisation progressive des systèmes de santé...et tant d'autres problèmes qui nous pètent à la tête aujourd'hui. L'UE est devenu un centre à magouilles des commissaires et une contribution de plus de 19,5 milliard d'euros en moyenne par la France et qui n'en bénéficie qu'à hauteur de 13 milliard les meilleurs années.
Construire une Europe intelligente ? OUI !
L'UE dictature qui ne dit pas son nom ? NON !

1 month ago

La vache faire regardé un pub a un habitant du Burundi c'est même considéré comme un exploit de la part de youtube

2 months ago

Pourquoi ne donnez vous jamais de consigne de vote. As quoi jouez vous les artistes du net? Vous êtes plus éclairé que la plupart des gens. Vous êtes responsable.

2 months ago

Mine de rien, le nazisme a relancé la croissance et le niveau de vie des allemands, donc rien à voir avec la République En Marche.

4 months ago

un pouce pour le chat a10:21

4 months ago

Si on change tous notre VPN avec un IP au Burundi, ça marche ou pas ? ^^

4 months ago

Bonjour,
Juste un mot pour dire que le chat fou est de retour dans l'émission... Lorsque Greg parle du Burundi...
Bizarre, non ?
Il mérite une gratouille ce chachat.

5 months ago

Ah mec merci , vraiment c'est un régale tes vidéo , moi qu'en est vraiment rien a foutre pour parler franc de la politique et de ce que nos beaux media raconte a la télé , Grâce à toi ça me permet vraiment d'avoir une idée objectif , d'une impartialité totale ;)

5 months ago

🇫🇷 Vive le Rassemblement National 🇫🇷

5 months ago

Une nouvelle émission sur ta chaîne stp : Le point Gé . Ce mec est indomptable

5 months ago

no polivues , bita , english . sorry , for frances troubles , but you are right . the globalists are trying to kill u . any english speaker . mon ami , youtube HUGO PILOT LISTEN TO THIS + 1 more . no crap , viva laresistance . all my love . god protect you in jesus name . bows arrows , slings

5 months ago

Le chat :) Il est d'accord avec toi sur le Burundi :)

5 months ago

Sikiriki ou la mort ... Moi je choisi la mort . Non sikiriki avant 😂😂😂😂 la mort après.

5 months ago

En faite le cpm du burundi, c'est que vu qu'il y a un pc pour 10 000 personnes, bah quand tu as une vue, c'est que 10 000 personnes t'as vu lol

5 months ago

Y a pas de segpa en maternelle :|

5 months ago

J'attendais le jingle Collomb classique (il n'a plus toute sa tête etc..) mais j'avoue que le petit film façon 007 est très cool aussi ! :)

5 months ago

CE JINGLE !

5 months ago

Sinon, tes sources, elles sont listées où ?.. (À part la demande de soutien(s) financier(s) et la pub pour tes comptes sur les réseaux sociaux...)
Elles sont passées où l'impartialité, la crédibilité et ta vérité ?..

5 months ago

T'as de la chance je connais 1 mec au Burundi, je lui ait partager cette vidéo en espérant qu'il fasse tourner. (C'est vraie !!!)

5 months ago

hmm j'aime bien cette fin ci ...croustillant ;)

5 months ago

Après la blague à Nanar, la blague à Dodo Rizet ! Ha le con, j’en ai recraché mon café !

5 months ago

En vrai Greg c'est quand même sympa l'actualité de âys dont on entend jamais parlé

5 months ago

Commentaire à moitié HS. Depuis le début, j'étais en mode "mais... Je connais le Burundi..." bah oui, c'est le pays do'irigine d'un perso que j'ai créé pour mon livre. Vive le Burundi!

5 months ago

Macron va mettre la soupe populaire en place,et contre de la soupe il faudra voter pour lui et son parti, TIENS ?!? CELA NE VOUS RAPPELE PAS UN SOUVENIR !?!?!

5 months ago

155% de temps de parole en plus pour en marche,ET ILS DISENT QUE CE SONT DES DEMOCRATES!!!!

5 months ago

il y a des épisodes ou mettre un pouce bleu vient naturellement tellement c'est bon !
et il y a des episode comme celui-ci...
ou on regrette de pouvoir en mettre qu'un !

excellent episode (en meme temps avec casseneuv et colomb, sa peut que etre bon !... enfin non, enfin je me comprend^^)

5 months ago

If the police start going after the yellow vests, They should all wear burqa instead. Police won't get near a Muslim no matter how violent they behave.
The BRAVE Yellow Vests are taking their funds OUT of globalist, Satanical banks!!!!!!! Brilliant idea!!!!!!

5 months ago

le point Gé c est dans le colon ? non?

5 months ago

😂

5 months ago

vive le Burundi!

5 months ago

Franchement l'imitation Jams Bond au top !

5 months ago