Je me suis séparé de ma copine à cause d'une pomme de terre


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Voici Bruno. Il a toujours eu un sens de l'humour particulier. Il avait aussi une petite amie... qui n'avait pas vraiment le même sens de l'humour. Découvre l'histoire qui a permis à Bruno de s'en rendre compte.

La copine d'Andy l'a invité à dîner chez ses parents. Il ne les avait jamais rencontrés auparavant, et il se sentait un peu nerveux. Vous savez, c'est cette fameuse étape que l'on préfère repousser au maximum. Mais il fallait y passer un jour ou l'autre. Les choses ont plutôt bien commencé, puis Andy s'est mis en tête qu'il devait faire preuve d'humour - ça ferait bonne impression et peut-être que les parents cesseraient d'être aussi sérieux.

Lorsque Bruno a vu qu'ils allaient servir des pommes de terre au four, il a décidé de faire semblant de ne pas savoir ce que c'était. Ce serait sûrement très drôle. D'une certaine façon, ça l'a été, mais ça s'est aussi retourné contre lui. Quand ils ont servi les pommes de terre, Bruno a commencé à se comporter bizarrement. Il a affiché un mélange de curiosité et d'intérêt sur son visage. Les parents l'ont remarqué et semblaient confus, mais ils n'ont rien dit. C'est alors que Bruno a continué sur sa lancée ridicule.

"Ça a l'air très intéressant. Qu'est-ce que c'est ?"
Ils l'ont regardé fixement et la mère a dit : "C'est une patate cuite au four…"
"Oh, intéressant, une... Quoi déjà ?"
"Une patate."
"Une 'patate' ? Très intéressant. Je n'avais jamais vue ça ; ça a l'air plutôt bon."

Etonnamment, ils ne comprenaient pas qu'il faisait le clown. C'est à ce moment-là que Bruno a commencé à penser qu'ils n'avaient littéralement aucun sens de l'humour. Il savait que ce serait un échec cuisant s'il admettait qu'il plaisantait, alors il a décidé de continuer à jouer la comédie jusqu'au bout.

Ils lui ont demandé avec une incrédulité totale s'il n'avait vraiment jamais mangé de pomme de terre auparavant. Il a soupiré et répondu que non seulement il n'en avait jamais mangé, mais qu'il n'en avait jamais entendu parler auparavant.

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand Bruno a mangé une bouchée de la pomme de terre. Il a émis un son aigu et a dit : "C'est très bizarre !" À ce moment-là, le père s'est mis à lui crier dessus, la mère lui a demandé ce qui lui prenait, et sa petite amie a quitté la pièce. Finalement, le père lui a hurler dessus : "SORS D'ICI", et Bruno a dit qu'il n'était pas normal de le traiter de la sorte juste parce qu'il n'avait jamais entendu parler de pomme de terre auparavant. Et puis il est parti avec dignité.

Bruno s'est rendu compte que les gens dépourvus de sens de l'humour l'ennuyaient, et qu'il devait se séparer de sa petite amie. Quand il est rentré chez lui, il a raconté toute l'histoire à son père qui était un vieux farceur encore pire que lui. Il s'est mis à rire en disant à Bruno qu'il connaissait un moyen de clôturer l'histoire de façon amusante, mais que c'était une surprise. Bruno a écrit à sa copine pour lui dire qu'il était désolé, et qu'il l'invitait à dîner chez ses parents afin de se faire pardonner. Mais il ne lui a pas avoué que c'était une blague.

Elle est donc arrivée chez lui et a été accueillie par ses parents. Tout a très bien commencé, tout le monde bavardait tranquillement et elle se sentait détendue. L'histoire des pommes de terre n'a pas été évoquée. À un moment, alors qu'ils débarrassaient la table, le père l'a prise à part et lui a demandé si des pommes de terre avaient été servies au dîner de ses parents. Après sa réponse affirmative, il a pris un air alarmé. "Mon dieu ! Moi qui ai toujours essayé d'éloigner Andy de ces saletés". Puis il a pris un air énigmatique et s'est éloigné sans plus d'explications.

Vous auriez dû voir sa tête. Si elle n'était pas aussi polie, elle serait partie sur le champ, mais elle est restée pétrifiée jusqu'à la fin du dessert, et donnait l'impression de devoir dîner avec la reine d'Angleterre. Elle a fini sa glace, puis est partie en quelques minutes. Bruno et ses parents en ont pleuré de rire. Il n'a plus eu de ses nouvelles ensuite.

Cette histoire serait triste pour Bruno s'il n'était pas convaincu qu’on peut avoir plusieurs copines mais un seul sens de l'humour dans la vie - il est plus facile de trouver une nouvelle partenaire que de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas.

Nous espérons que tu as aimé l'histoire de Bruno et que tu en as tiré tes propres conclusions. Bruno souhaite remercier la chaîne de lui avoir permis de la partager avec toi. Abonne-toi et partage cette vidéo pour faire savoir à tout le monde à quel point l'humour est important !


Share:


comment  Comments

C'est qui est de l'humour pour certains ne l'est pas pour d'autres

7 hours ago

En doit dire qu'elle n'a pas Le sense de lumour 😖😖😖

2 days ago

Alor il pas que moi qui fait des blagues a la con

3 days ago

tro nul tu ser a rien

4 days ago

Trés bien la vidéo. Mais par contre la blague et nul franchement... 😅

1 week ago

Mets un like je dis jamais disputé à cause d'une d'une pomme de terre

1 week ago

J'ai une blague meilleur que celle ci




C'est quoi la différence entre avion est un chumgum ???





Bas le chumgum lui il colle est l'avion lui il décolle😂😭🤣




Attend une autre !





Que dit un mineur quand il joue au carte ???





Bas bonne pioche !! 😭🤣

1 week ago

La fille elle est toujours sur son portable

2 weeks ago

jador séte vidéo

2 weeks ago

J'ai cru que tu ne savais pas réellement qu'est ce que c'était désolé 😭😭😭

2 weeks ago

Je m'attendais à tout sauf ça

2 weeks ago

tout d abord meme si que ca n a rien a voir avec des pommes de terre ce qui aime BTS lâche un like

2 weeks ago

Lol

3 weeks ago

2:31 Pourquoi la fille pleure ????

3 weeks ago

Purée ! C est choquant ça juste pour une pomme de terre. Mon Dieu, ils devraient sortir leurs doigts de leur c.. et péter un coup !(humour)

3 weeks ago

Ta blague est super nulle !!! Arrête de te mettre la honte ! !!😕😑

3 weeks ago

Pfff sérieusement ? T'es pas drole du tout + elle a fait bien quand elle est se séparé de toi !!

3 weeks ago

La blague n'est pas drôle, mais s'énerver pour ça....😅

3 weeks ago

pour une pomme de terre

3 weeks ago

Eh bien on sera vraiment pote de blagues

4 weeks ago

DEVIENS HUMORISTE !😂

4 weeks ago

Patatique

1 month ago

Trop n.u.l.

1 month ago

C'est pas poli de dire patate il faut dire pomme de terre

1 month ago

Moi pour la patate, j’aurais crampée!!! 🤣🤣🤣

1 month ago

Omg. C trop drôle les gens ! Toutes les propositions de vidéos sous celle si sont des vidéo de "incroyable mais vrai"! Et pourtant je ne regarde presque pas ces vidéos ! LOL ! C'est méga drôle ! Je sais c'est rien mais je trouve ça drôle !

1 month ago

Le per n'a rien monger

1 month ago

Tu n'as qu'à avoir une autre!!!

1 month ago

moi aussi je suis très drôle savez-vous qu'est-ce que j'ai fait à mon maître un jour j'étais en classe je suis monté sur la table et j'avais prix mon stylo donc j'ai envie de capuchon et tout et tout j'ai mis une boule de gomme j'ai mis un chewing-gum que ma copine m'avait prêté et bah il était assez collant bien sûr je l'ai pas pris dans mes mains je l'ai mis dans le tube et je te cracher sur le tableau du maître et après je les ai envoyé entre les deux oreilles j'étais en noir là bon je l'ai refait plein plein plein plein de fois donc si vous voulez faire comme n'hésitez surtout pas c'est pas votre père bien sûr c'est que vous voulez

1 month ago

lol à cause d'une pomme de terre😂

1 month ago