UNE FRANÇAISE LE RETOUR EPISODE 1


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 1 year ago
Une Française Le Retour

Après plus d'un an et demi d'absence voici le grand retour tant attendu de Marine dans sa nouvelle série " Une française le retour"

Après de multiples demandes concernant "un Rebeu une française" Marine revient sur vos écrans avec une série drôle, vivante à son image.

Production : Hello Boost
Réalisateur : Black Anouar
écriture : Marine obert

Retrouvez marine sur:
Snapchat : mrn_tm
instagram : marine__mkdm
Mail: Marine@hello-boost.com


Share:


comment  Comments

Elle surjoue telment beaucoup que c’est tellement pas crédible !! avec sa voix aigue !!! serieux t’arive pas a la cheville d’hassan . va tfaire enterée.

3 days ago

Trop genant ses pas mechant mes les video d hassan son beaucoup beaucoup mieu

4 days ago

Do ma ge pour elle

1 week ago

Starf ces genant

1 week ago

Les gens qui amie bien marine et qui est de son coter réveiller vous les yeux c'est une manipuleuse moi aussi elle a failli me manipuler jsp comment elle fait mais réveiller vous les yeux

1 week ago

C'est de la merde

1 week ago

Sa pue la merde

2 weeks ago

Mes sa se fait pas de tourner dans un cimetière 😯👿

3 weeks ago

CT pr dire en gros que elle a oublié Hassan/Samir

3 weeks ago

Nympho arabophile , une vrai Tshoin

3 weeks ago

Tu fait pitié meuf la vie

1 month ago

Série drôle 😂😂😂 wlh c ta gueule qui fait rire

1 month ago

Tu fait pitié arrête les vidéo en plus tu ressemble à rien c grasse à Hassan que tu et connu tu mérite pas d’être connu tous sa c grâce à Hassan like si tu et d’accord 👍

1 month ago

hassan est devenu gay lui aussi ^^

1 month ago

Hey marine ue voulais dire pourquoi tu ne ferrai pas des video de deux francaise avk madi

1 month ago

Starfellah

1 month ago

C'est qui?

1 month ago

Pas drôle du tout

1 month ago

Honnêtement elle peut s en vouloir qu a elle-même
Elle a voulu nuire Hassan et maintenant c est elle qui est détesté par presque tout le monde 🤷🏽‍♀️

1 month ago

Elle est nul cette fille👎

1 month ago

Meuf tu quitte Hassan pour refaire ce que lui a fait!

1 month ago

C'est grâce à Hassan qu'elle a tout ça

1 month ago

@V Anna elle n'a pas de classe c juste une kassos

2 weeks ago

Mais la classe ça ne s'achète pas 🙏😊

2 weeks ago

Grosse pouuuuuufffffe

2 months ago

Enft meuf tu fait pitier ta pas de personnaliter a un point laisse tomber hassan ne joue pas de jeu il assume bcp de chose toi et ton gars a de francs 50 la vous etes des putain de manipulateur enft et madi c la mm kehhh

2 months ago

Pitié pitié

2 months ago

C’est de la merde tes vidéos sale folle c pas drôle dislikez tous svp aller vous abos a Hassan c le meilleur et desabonner vous a cette fille et disliké tous grosse folle va je te déteste salle ...................😡😡😡

2 months ago

Sa fait pitié

2 months ago

👎👎👎👎👎👎👎👎👎

3 months ago

T'es trop moche la vie😂aucune personaliter

3 months ago

Team Hassan

3 months ago

Elle fait pitié

3 months ago