Claude Reichman remet à sa place un huissier à Valence, le 22 juin 2015


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 years ago
VIDEO VISIBLE UNIQUEMENT VIA ORDINATEUR

Réunion d’information sur le monopole de la sécurité sociale présenté par Claude Reichman (MLPS) & organisé par Avenir Social Rhône-Alpes Auvergne : un huissier particulièrement agressif était de la partie.

Retour sur les faits marquants et les propos de Claude Reichman pour rapidement le remettre à sa place. A titre informatif, l’huissier a avoué officieusement à un membre du bureau d’Avenir Social avoir été convaincu du bien-fondé de la démarche du MLPS face au monopole de la sécurité sociale française.

Pour aller plus loin :
http://mouvement-des-liberes.fr
http://avenir-social.eu

Rendez-vous le 24 octobre 2015 au congrès national des libérés à Paris (plus d’information sur le site du Mouvement des libérés)

...et le dimanche 20 septembre 2015 à Lyon, pour un évènement exceptionnel : communication très bientôt, restez à l’écoute et notez la date !

Merci à tous les présents à la réunion d'information, sixième organisée dans la région Rhône-Alpes Auvergne en 2015. Rendez-vous le 20 septembre et le 24 octobre, et vive la liberté.


Поделиться:


comment  Комментарии

J'ai oublié sa m'énerve

4 days ago

Pas pour nous

4 days ago

Pour protéger c'est parasites de merde la y'a une loi pour pas c'est bizarre comme quoi on n'achète tout avec le pognion â le pognion quand tu nous tiens par les couille

4 days ago

Pourquoi on voit aucun macaron"conduite accompagnée" sur la wolkswagen ??

6 days ago

Je dois avouer que je n'ai rien compris aux raisons de la présence de ce gars-là à cette réunion. J'ai rarement entendu une telle qualité de son... Finalement, qui cherche à démontrer quoi ?

2 weeks ago

Sur Wikipedia concernant Claude Reichman "Ses thèmes de prédilection sont le poids de l'État, la diminution des prélèvements obligatoires, l'« islamisation » de la France et les problèmes de la délinquance. Il a surtout acquis sa notoriété en militant pour la fin du monopole de la Sécurité sociale."
Brutalement l'huissier me semble plus sympathique.

2 weeks ago

TOUS LES HUISSIERS SONT HORS LA LOI MOI DE BIDART J AI UN CERTAIN PLAISIRS A LES FAIRE COURIR MDR DES VRAIS CON AVEC TOUTES LES OPTIONS FAUT PAS CROIRE MAIS ILS SONT PAS BLANC BLEU DES VRAIS ESCROC NE PAS AVOIRS PEUR DE CES MERDES

1 month ago

huissier de justice c'est vraiment un métier de... je n'ai rien dit

1 month ago

Claude Reichman ce n'est pas ce chirurgien dentiste initiateur de la Révolution bleue je ne vois pas ce qu'il a fait de mal qu'est-ce que c'est que cette histoire?

1 month ago

c'est incroyable ce pays!

1 month ago

Sale voleur reichman le juif

2 months ago

Encore une POURRITURE qui a vendu son âme au Diable !!!!

3 months ago

Tous la même tête les huissiers ont dirais qu ils sont tous sorti du même trou de balle 🤭💩

4 months ago

Wow ! C'est d'une rare violence !

5 months ago

Les huissiers faut tous les fumer ces fils de putes.....

5 months ago

c'est quoi cette chèvre a mâcher c'est insupportable

5 months ago

Mais quel est le litige ?

5 months ago

C’est dans quel pays les passat à 50k€?

5 months ago

L'huissier se rend coupable d'intimidation policière

5 months ago

LAISSEZ VOUS PAS FAIRE OK , POUSSEZ LE DEHORS AVEC UNE CHAISE ET FERMEZ LES PORTES .

5 months ago

QUEL POURRI CE FILS DE PUTAIN CE MEC , FOUTEZ LE DEHORS , VOUS VOULEZ UN COUP DE MAIN ? .

5 months ago

((((((((((((((((((((((REICHMAN)))))))))))))))))))))))))

6 months ago

Huissier c de la merde

6 months ago

Tronche de kèke l'huissier..

6 months ago

Aucune logique à cette vidéo. Il faudrait penser à expliquer l'origine du problème.

6 months ago

Mdr quel sale gosse

6 months ago

Ça gère huissier avec 100k€ bruts/an :D en plus t'as l'impression de supériorité sur les gens c'est un métier parfait

6 months ago

Si tu est un enculer ça peut te plaire effectivement

1 month ago

À le français!!! Vous prenez tous partis contre le huissier, alors qu'il fait simplement sont travail😕 personnes ne ne se pose de questions, QUI, QUOI, COMMENT, POURQUOI. Le grand roi Salomon à dit:"L'homme faible porte fois à tout se qu'il entend ou vois, l'homme fort vérifie tout". Il ne se base pas sur une impression (parce que il et gentil), il et pas évasif. Seul les faits et rien que les faits. Que cela lui en déplaise, même si c'est convictions intimes le blesse ou son égaux.!!!!!!!

6 months ago

Ils sont les mêmes que ceux qui s engagent pour tuer des civils dans les guerres et conflits dans le monde .Des pourritures

5 months ago

Encore un de ces maçons puants...

6 months ago

Avant de crée une vidéo renseigne toi comme il faut sir les lois et les prix...


gros bisous......

6 months ago

50000e la passat.. retire moitier du prix sa sera déjà bien

6 months ago