UNE DOMINATION SANS FAILLE DANS L'AFTER RUMBLE (Saison2 - Ep.6)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Avec une semaine de retard. Mais l'after Rumble spécial filles est la ! Après une victoire dominante de Maylier durant le Royal Rumble solo elle s'engage maintenant dans le terrain du 2vs2vs2vs2 !

🎥 Je stream et record mes gameplays avec l'HD60 Pro d'Elgato disponible sur http://e.lga.to/Gotaga
🎮 Je joue sur console avec une manette SCUF ! Tu peux bénéficier de -5% avec le code GOTAGA sur https://gotaga.tv/SCUF

--------------------------------------------

► Site Web : http://www.gotaga.tv
► Boutique : https://shop.gotaga.tv/
► Chaine Secondaire : http://www.youtube.com/mYGotaga
► Stream : http://www.twitch.tv/Gotaga
► Twitter : http://www.twitter.com/Gotaga
► Facebook : http://www.facebook.com/Gotag4
► Instagram : http://www.instagram.com/iMGotaga
► Discord : https://discord.gg/9xZpJka

--------------------------------------------

💥 Télécharge l'extension (Chrome & Firefox), tu seras informé de la sortie de chaque vidéo sur la chaîne principale et secondaire ainsi que de mes lives : https://gotaga.tv/extension/


Share:


comment  Comments

BONJOUR JE FAIT DU FORTNITE ET IPRUT DE APEX ABONNEZ VOUS A MA CHAINE ET JE M'ABONNE A LA VOTRE

1 month ago

+Hnz Tv j'avoue

1 month ago

Ethaniolet AE t vraiment une salope hein
Tu demande au gens de t’abonner alors que à la place tu devrais encourager gota ou je sais pas lui donner des idées

1 month ago

VAUSE

2 months ago

Je trouve que maylie se la pete grave

3 months ago

Maylie est peut être forte mais c'est juste horrible comment elle parle a doig... Gotaga ou encore kinstar sont des monstres mais sont 20 fois plus simples et modestes.
Je pense qu'elle a encore plein de chose à apprendre notamment dans le collectif

4 months ago

A 31:34 c le karma a cause du moment a 29:55

4 months ago

Alexandre Oliveira c pas du karma c une revanche 😂😂

1 month ago

Team doigby a jouer cancer

4 months ago

Mais ton maillot de vitality

4 months ago

imaginer maylie et gotaga meilleur duo sa ferait un beau duo

4 months ago

les cheveux de gota pousse pas

4 months ago

Je trouve que tous le monde crache sur maylie parsque elle est autain mais c est du segond degré alors que quand c est micka personne ne lui crache dessu

5 months ago

Nn c'est l'inverse justement, Micka fait du second degre et pas Maylie

1 month ago

Vause

5 months ago

pour doigbi

5 months ago

nule

5 months ago

Apprend à ecrire

1 month ago

Arrêtez de dire que Maylie est une merde bordel ! Que vous la supportiez pas c’est une chose, mais elle joue bien et je suis sûr qu’elle est plus forte que la plupart des petit bouseux qui critique son niveau.

5 months ago

Fathi Maayoufi mdr petit rageux

3 months ago

Ferme ta gueule car elle force et ce sont pas des bousseux

3 months ago

Maylie elle mérite pas son top 1 et sa place dans cette soirée

5 months ago

+Yalxrd LxrdMaster Mec on a regardé la même vidéo ou pas ? Toute la video elle a fait la folle a rabaisser Doigby et dire qu'elle est forte, c'est quand meme incroyable comment on voit la vraie personnalite des gens quand ils se sentent a l'aise

1 month ago

+rislaw mangaming Site moi une chose qu'elle a mal faite?

1 month ago

+Yalxrd LxrdMaster qu'elle soit avec gota j'en ai rien à cirer, le seul problème c'est que je ne supporte pas son attitude et ce qu'elle fait durant les games me sort par les ....

1 month ago

+rislaw mangaming Beh alors mon avis ( avec insulte ) a lieu d'être present aussi? tu donne ton avis pq pas moi , perso je pense que tu vis mal qu'elle reussi a jouer avec gotaga et que toi tu te tape une queue sur les vidéos de gota

1 month ago

+Yalxrd LxrdMaster je pense que mon avis à plus lieu d'être que tes insultes

1 month ago

Maylie=French merdeuse

5 months ago

J'veux pas dire mais dernière game, le duo de doig à joué ramasse merde

5 months ago

Trop d'amour dans ce fin de live 😂😂😂

5 months ago

Excellent ! Du beau niveau !

5 months ago

29:50 si si grosse chatte et je dis pas ça parce que c'est une fille

5 months ago

Franchement Doig je lui lache un gros pouce bleu car il est vraiment indispensable à l'émission

5 months ago

Oui pareil

5 months ago

29:55 La chatte ? Nan je crois pas 😂

5 months ago

Oui elle a géré

5 months ago

Elle a juste géré

5 months ago

Elle a chatter de ouf quand même

5 months ago

Vause c un monstre elle est trop forte

5 months ago

C’est moi où on dirait que c’est foule silence 🤫 malaise ??

5 months ago

Ewilan as *

2 months ago

C’est moi ou tu a écrit full comme une foule de personne ? xD

5 months ago

Elle est sacrément chiante maylie

5 months ago

Nn

5 months ago

On est d'accord

5 months ago

Yoona JTM❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️t trop belle

5 months ago

Lol

5 months ago

Yoona elle est trop belle ! 😍😍😍❤

5 months ago

Un masterkill spécial fille, le titre domination sans faille, une image pour vous illustré mon esprit mal placée ? non ? c est bon t as compris ?

5 months ago

29:54 mdrr la réponse de Maylie😂

5 months ago

Grave elle a trop prit la confiance pour que aux finale elle meurt 3 fois par vause

5 months ago

ta vu j'était mort de rire je suis sûre que c'est la première fois quelle fait sa en plus

5 months ago

"La chatte,non je crois pas"trop la meuf

5 months ago