Mon Premier Petit-ami a Profité de Moi


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 4 months ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Helen était à l'école quand toutes ses amies ont soudainement commencé à se trouver des petits-copains - du même âge ou un peu plus âgés. Helen les regardait avec envie - elle n'était pas la plus jolie, mais elle était malgré tout prête pour sa première histoire d'amour. Elle était la seule encore célibataire parmi ses amies et il est inutile de préciser qu'elle se sentait vraiment mal à l'aise quand elles sortaient et qu'elles invitaient toutes leurs amoureux à passer ce moment en leur compagnie.

Mais un jour, les prières d’ Helen ont été entendues. Elle s'est rendue toute seule au centre commercial et, alors qu'elle traînait, un gars est venu la voir pour lui demander son numéro. Ils ont bavardé pendant un petit moment ; il était très attirant et semblait être une personne plutôt intéressante. Quand elle est rentrée chez elle, il lui a envoyé un message et ils ont commencé à discuter. Ils ont parlé presque toute la nuit, et à 9 heures, quand il a été l'heure d'aller à l'école, Helen s'est rendue compte qu'elle était éperdument amoureuse. Quand elle l'a enfin revu, Helen a senti son cœur battre la chamade et elle a eu des difficultés à respirer. Son amoureux s'appelait Joe et avait 19 ans. Helen trouvait très excitant qu’il soit bien plus âgé qu’elle, et que son attention se soit portée sur elle - et elle seule. Pendant qu’ils buvaient leur café, Helen était incapable de le quitter des yeux, il semblait très intéressé par sa vie et posait beaucoup de questions. À la fin de leur rendez-vous, il lui donna un doux baiser. Purée ! Helen était désormais la fille la plus heureuse de l'univers ! Elle décida de prendre un selfie avec lui afin d’avoir la preuve matérielle que tout cela n’était pas un rêve.

C'est ainsi que l'histoire d’Helen a commencé sans l’approbation de qui que ce soit, mais cela lui convenait - parce qu’elle avait un nouveau petit-ami prénommé Joe à qui elle plaisait vraiment. Il n'arrêtait pas de lui envoyer des messages et ils se voyaient presque tous les jours. Cependant, il refusait malheureusement de rencontrer ses amies et disait à Helen qu’il ne voulait pas qu'elle rencontre ses amis à lui. Elle accepta, car elle pensait que garder leur relation en partie secrète était ô combien romantique. Parfois, il devenait un peu trop pressant avec elle. Hormis le fait qu'elle était supposée répondre à ses messages immédiatement, il obligeait toujours Helen à le voir quand lui le voulait - même si cela ne convenait pas à la jeune fille. Cela arrivait assez souvent et cela commençait à la rendre un peu nerveuse. Et elle n’aimait pas non plus la façon dont parfois, quand il la ramenait chez elle le soir, il devenait un peu trop tactile à son goût. Mais elle était tellement amoureuse de lui qu’elle l’acceptait, même si cela la mettait mal à l’aise.

Mais un jour, elle a enfin ouvert les yeux. Ils devaient se retrouver à 18 heures près du centre commercial, mais Helen est arrivée en avance. Elle a vu Joe discuter joyeusement avec d'autres gars. Elle a ressenti une joie intense à l'idée qu'il avait enfin décidé de la présenter à ses amis et qu'elle deviendrait sa petite amie officielle. Alors qu’elle s’approchait, Joe ne l’avait toujours pas remarquée, puis elle entendit ce qu’il disait. "Vous savez, j'ai cette débile de 15 ans qui est vraiment amoureuse de moi et elle est persuadée que je suis son âme sœur ! Elle est prête à faire tout ce que je veux ! Vous voyez ce que je veux dire…’’ - et ils ont tous éclaté de rire. Helen est restée figée. C'était comme si quelqu'un lui avait mis un grand coup de poing dans le ventre. Sa première pensée fut de partir, puis la frustration et la colère l'envahirent. Elle se dirigea vers eux et, face à Joe, lui dit qu'il était un débile pathétique. Elle déclara : "Tu te crois malin d’avoir profité d’une gentille fille timide ? Au moins, moi j’ai été sincère tout le temps ! Et maintenant, tu te trouves cool, avec cette débile de 15 ans qui te crie dessus devant tout le monde !" Après cela, elle est partie avec toute sa dignité. La dernière chose qu’elle vit fut le visage de Joe plein d’embarras et les expressions amusées de ses amis. Helen espérait qu'ils se souviendraient de ce moment pendant très longtemps.

Helen rentra chez elle en larmes et courut vers sa mère pour qu'elle la soutienne. C'était une femme sage et elle lui dit qu'elle s'en remettrait, mais elle lui dit aussi qu'elle espérait qu'Helen apprendrait la leçon. Et en effet, ce fût le cas, et cette histoire s'avéra utile pour toutes ses relations suivantes. À partir de ce moment, elle fût plus attentive à ce que son partenaire représentait réellement et à ce que ses amis et sa famille pensaient de lui.


Поделиться:


comment  Комментарии

Moi je suis en couple avec la bouffe

1 day ago

Je te comprends

1 day ago

jveux pas casser l’ambiance mais dire que c’est un débile pathétique c’est pas crédible quoi

1 day ago

Moi s’était dans un centre et il avait 10 ans on faisait du théâtre et on a u une récré et il ma dit je t'aime

1 day ago

Hou les amoureux 😝😝
Hou les amoureux 😆😆
Hou les amoureux 🤮👍
Hou les amoureux 😆 😆
Hou les amoureux 😈😈
Hou les amoureux 😆 😆
Hou les amoureux 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Hou les amoureux 😝😝
Hou les amoureux 🤣🤣
Hou les amoureux!
Hahahahahahahaha
Beurc 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

2 days ago

Faites attention à votre petit copain c'est sérieux et quand ça commence à être dangereux c'est du harcèlement

2 days ago

Moi, les garçons m’intéresse pas

2 days ago

Moi sa fait 2ans j’kiffe un mec mais comme j’suis trop conne j’fait rien

3 days ago

j'aime un gar appelé Gabriel

3 days ago

et quoi

3 days ago

❤🖤💙😶😈😰😨

3 days ago

Dja d'ou un garcon de 19 ans sort avec une fille de 15 ans??

3 days ago

pk ? faire cela alors que vous inventaire les vidéos ?

4 days ago

Je suis sorti avec un garçon qui profitais de moi

4 days ago

Mdrrr pourquoi voulez vous être en couple aussi tôt ?😭c ouff

5 days ago

J'ai 2 meuf





Ma ps4 et ma switch

5 days ago

MDR 😂 moi jai 1 mec 😍

3 days ago

Moi je tombe amoureuse trop facilement ,genre le mec va me plaire phisiquement et si il me donne une petite intention jai l'impression qui m'aime mais c que dans ma tete

5 days ago

moi mon premiere amour étais en cm2 et lendemain il ma larger comme une grosse merde et il voulais qu'on ce remète en couple et j'ai dis:




_tu crois que je vais me remettre avec toi alors que tu ma lacher comme une merde .!!!!! il faut que tu arrète de jouer avec les sentiment d'une fille !!!!!!!!!!!! tu es vraiment con et une merde ok et ferme taguelle !
voila mon histoir ! et maiuntenant je suis en couple depuis 1ans environ car je suis au collège

6 days ago

Moi je suis célibataire

6 days ago

mon premiere amour s'appeller David on sorter ensemble mais plus les annee passer plus on onblier et maintenant nous somme meilleur ami et je suis bien contente

1 week ago

déjà en 1 jour allez amoureuse et le mec et un pédophile 🤦‍♂️

1 week ago

moi j'ai quelqu'un dans ma vie qui s'appelle Gabriel mer quil mai pas. Maria

1 week ago

Mais ça s’est passé la même chose que toi

1 week ago

vous voyez ce que je veux dire .....?

1 week ago

C simple tu etein ton telephone en cours

1 week ago

Moi mon petit ami il se fais toute les meufe du cartier je le jure

1 week ago

En même temps le nom JOE est un nom de slhag

1 week ago

Je suis en couple avec le célibat

1 week ago

C mieux de ne pas être en couple !
Parfois en couple c chient
Maintenant j ai plus de petite amie.
C 100 fois mieux comme ça sinon avec cette Margot...

Voilà voilà

1 week ago

Maintenant Margot existe plus comme petite amie.
Il y avait une autre fille que j étais fou amoureux d elle c cassendre. très sympa j avait super peur de lui dire que j étais amoureux d elle.

1 week ago

Moi c quand j étais en 6e
Il y avait une fille qui s appelle Margot et puis elle disait a sa meilleure amie Julia que elle était amoureuse de moi.
Julia ma tout raconté et après Margot et moi on sortait ensemble.
Un jour pendant la récré elle me geuler dsu que je devais toujours etre a côté d elle : tout le temps,je devais pas jouer avec mes potes...
Je lui est dit non au début j étais a côté d elle mais comme c était enuien j ai dit que je vais joindre mes copins elle me dit non et moi je lui est dit j ai le droit de rester avec mes potes et après elle a essaye de m attrapé avec son groupe de filles.
Un jour je rentrais chez moi, elle m'a vu est a supprimer mon num (on avait donné nos Num entre nous.)
Car chui pas rester longtemps avec elle et elle commence à m asulter alors moi je supprime son num et je l' ai asulter.
Après elle s' est barrée comme une pute.
Ce fut la fin 😞

1 week ago