"Le débat sur les Gilets Jaunes est superficiel" Aymeric Caron - Bercoff dans tous ses états


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
🗣 « On ne prend pas en compte dans le débat actuel #GiletJaune la disparition du travail »

Aymeric Caron, auteur du livre "Vivant" était l'invité d’Andre Bercoff

➡️ Bercoff dans tous ses états 🗣 tous les jours de midi à 13h en direct sur www.sudradio.fr 📻


Поделиться:


comment  Комментарии

ABONNÉ VOUS À RIVAROL SEULE JOURNAL DE LA VRAIE DROITE NATIONALE EN KIOSQUE DE PARTOUT 👍😊🇫🇷👍😊🇫🇷

4 days ago

Caron c'est comme Polony, il est meilleur depuis qu'il est parti de chez Ruquier. Bon, c'est sûr que de devoir discuter toutes les semaines avec Zemort et Nullos, ça doit pas trop aider le cerveau à s'élever

4 days ago

Je pense qu'il s'est éloigné de
L'Arnaque Socialiste !!
Dommage que la
Cour des Comptes n'ait aucun pouvoir

5 days ago

Non Aymeric, le problème, ce sont les corrompus et la corruption.

6 days ago

les banquiers somment les politiques , les partis , les syndicats les journalistes , radio , TV , presse , et les possibles intermédiaires : " écoutez vous voulez vivre dans l'opulence , la facilité , le luxe , endormez le peuple par des promesses , des futurs enchanteurs , abrutissez le par des jeux , des divertissements , la mode , le sexe , l'alcool , les vacances , le goût effréné de l'argent , la drogue , et laissez - nous faire notre bizness : toutes les activités de la nation nous enrichira encore plus : oui s'enrichir encore plus car tout doit nous appartenir : vos vies , vos biens , les vies de vos familles , de vos enfants , vos entreprises , ainsi que la nature même ! nous détenons l'argent, sa création et sans nous vous êtes rien ! on vous a enchaîner vous et vos Etats par des dettes impossibles à payer ! vos politiques , ministres , journalistes etc sont nos serviteurs serviles qui mangent dans nos mains comme des chiens! vos présidents , ministres etc ce sont nous qui les nommons ;: ce sont nos portes - flingues et nous réprimerons avec une extrême violence toute contestation de notre pouvoir ! " et à la fin ne restera face à face que deux : le peuple et les banquiers et ce sera une lutte à mort ! et ce sera le seul combat qui vaille entreprendre à l'avenir !

6 days ago

J'ai été surpris de voir un tel titre avec Bercoff comme interviewer, mais bon au final le contenu est à la hauteur du personnage, ça change des Incorruptibles qui invitent (parfois en tout cas je regarde pas d'interview de personnages qui ne me sont pas sympathique) des personnes intelligentes (François Boulo/Asselineau) mais qui sont absolument horribles quand il s'agit de poser des questions et d'écouter les réponses.

6 days ago

Déjà TROP TARD .. comme dit Pablo Servigne : on ne va pas droit dans le mur : on est sorti de la route ...et comme l'avait pressenti Yves Paccalet en 2008 : l'humanité disparaîtra , bon débarras ...direct vers l'Extinction ; la terre se débarasse de son sarcome..et dans notre chute , égoïstement , nous entraînons aussi nos colocataires , les autres sentient being , qui avaient autant que nous le doit vivre en harmonie et paix ..Caron vous venez , hélas , vous aussi trop tard , et il n'est pas pire sourd qui ne veut pas entendre..

1 week ago

Et le RIC? On n'en parle pas?

1 week ago

Mr Caron, vous oubliez qu’au XIX ieme siècle on travaillait 12h par jour, et de nos jours on reste sur le modèle de journée à 8h, du travail il y en a peut être moins parce que ceux qui en ont travaillent trop! Il faut évoluer vers des journées de 4h et partager les richesses entre nous, notre temps libre permettant de se cultiver ou faire du sport etc... et de relancer l’économie.

1 week ago

VOX POPULI VOX DEI ,vous n'avez rien compris mon ami.Ecoutez donc les gilets jaunes de COMMERCY ! le reste et l'avenir sont à l'UPR!

1 week ago

Moi je n'ai pas de travail , je suis Femme et mère au foyer et fière de l'être. Et je vis , j'existe , je pense , j'agis . Et chez moi , nous sommes respectueux de l'environnement . Respectueux de l'autre et des animaux , d'élevage , sauvage ou domestique . Une goutte d'eau , mais quant même heureuse d'être cette goutte d'eau .

1 week ago

Lol le monde est tanné de se faire dire quoi faire

1 week ago

Tous ces petits égos qui passent leur temps à bla-blater en s’imaginant que ce qu’ils pensent pourrait nous intéresser de quelque manière que ce soit. Et ça se prétend réciproquement « lucide ».
Quelle blague.

1 week ago

dès qu'on a un gros QI, on ne peut pas s'empêcher de ramener sa science !!! - - - - - pourtant il vaut mieux entendre des idées proposées que des idées imposées - - - - - ne parlons pas du QI qui est le principal élément des manipulateurs d'opinion (et des dominants de tout poils)- - - - mais parlons plutôt du QE qui est la mesure de l'intelligence du COEUR : l'empathie (bien entendu, les gens avec un gros QI doublé d'un fort QE sont extrêmement rares et, ipso facto, incompris ou dérangeants [complotistes] )

1 week ago

M. Caron fait du bla-bla sans dire le fond des choses ...... les super-paquebots touristiues qui consomment du fioul lourd .... les super-cargo qui nous amènent des trucs qu'on aurait pu produire en France ..... les entreprises qui se délocalisent dans une Chine hyperpolluante ... etc / / / - - - - - vive l'UPR, le FREXIT et Fr Asselineau (même ça, Caron n'en parle même pas , preuve s'il en était besoin, qu'il est dans la ligne gouvernementale actuelle !)

1 week ago

la planète terre ce moque bien de vous et de moi elle tournera pour nous et finira de tourner un jour au l'autre avec ou sans nous ! il yaura des glaciers en france ou ailleurs après nous! mais la en 2019 on en parle! on en parle on en parle on en parle. Rien est éternelle, tout passe même ce message ...

2 weeks ago

macron président de 24% des français...
Écologie ? Que dire de la surpopulation mondiale...

2 weeks ago

Caron a mis de l'eau dans son vin et a l'air plus posé

3 weeks ago

Un regard neuf et lucide sur une société malade.

3 weeks ago

Fin d'un système : ah bon ? Les Etats-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les pays scandinaves, la Suisse, le Canada, l'Australie connaissent le plein emploi. Il n'ont pas de gilets jaunes. Les pays du Sud comme la Chine, l'Inde, et tant d'autres profitent à fond de la mondialisation. Et nous on serait les seuls à vouloir changer de système. Faut sortir un peu de l'hexagone et voir qu'on est les seuls à geindre. Le capitalisme pète la forme!

3 weeks ago

Chiant...

3 weeks ago

La fi parle de la disparition du travail et de planification écologique pour y répondre. La fi propose aussi des solution pour que la nation de travail change en réinstaurant de la gratuité. Enfin bref : les robots ne remplaceront jamais l'humain. Les parents travail être citoyen est un travail...

3 weeks ago

Caron président assez de mots des actes

3 weeks ago

C'est l'herbivore qui est superficiel

3 weeks ago

quel manque de politesse que cette fille qui est sur son tel!

3 weeks ago

les gens voulaient jospin, il est tombé au profie de jean marie..les gens voulaient strokanne il est tombé au profie de françois pour se séparer de sarko.. les gens voulaient fillon il est tombé au profie de marine

3 weeks ago

au profit de Macron plutôt...

1 week ago

Les gilets jaunes en peu de temps ont compris beaucoup de choses.... Aujourd'hui ils veulent le RIC  et en toutes en matières pour aller vers une vraie démocratie, ils veulent quitter l'Europe, ils rejettent  le capitalisme, ils ont conscience de l'état de la planète,  ils veulent  plus qu'une révolution, ils sont  l'évolution de l'humanité; ils veulent passer de la compétition à la coopération, de l'égoïsme à l'altruisme,  de l'accumulation au partage, de l'apparence et du cinéma de la fausseté de nos vies à la sincérité de ce que nous sommes vraiment, des êtres humains en quête d'eux-mêmes. Les gens d'en haut sont en bas et les gens d'en bas se hissent vers le haut..

3 weeks ago

Pierre Rhabbi explique très bien la décroissance,le retour à une vie simple. Le neofascime financier (improprement appelé néolibéralisme)a bien l’intention de l’imposer aux peuples de la terre. Il n’a plus besoin de croissance :la richesse est là,démentielle et d’autres protocoles durant les années 2000 ont été expérimentés. Tous les moyens seront utilisés :ingénierie sociale et son lot de manipulations,contrôle informatisé des masses,et utilisation de la force militaire au besoin. Tous les macrons du monde veulent aussi survivre à une planète en danger. Mais pas aux mêmes conditions que les autres.

3 weeks ago

Punaise c'est là qu'on voit qu'il jouait un rôle chez Ruquier. Ici il est presque sympathique.

4 weeks ago

Aymeric Caron accepte que l'Intelligence Artificielle est INEVITABLE et qu'il faut accepter que le TRAVAIL va disparaitre >>> IL FAUT JUSTE ETRE VIVANT ou un ROBOT !!! Mais les pays ne sont pas responsables...c'est le marche qui castre les pays et leurs gouvernements qui sont responsables !!!! OUI les financiers tordent l'experience planetaire et c'est eux qu'ils faut cibler !!!

4 weeks ago