Le contrôle des musulmans - Le moment Meurice


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 years ago
Pour lutter contre le terrorisme, le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson propose de contrôler en priorité les musulmans. Une logique imparable qui ne manque pas d'attiser la curiosité de Guillaume Meurice.


Réécoutez Si tu écoutes j'annule tout dans son intégralité ( 17 Mai 2016)
http://www.franceinter.fr/emission-si-tu-ecoutes-jannule-tout-ruwen-ogien


Поделиться:


comment  Комментарии

PATHETIQUES JEAN LOUIS….

3 weeks ago

Evidemment c'est encore la Moselle qui a inspiré Guillaume cette fois là. Il faut dire qu'ils font fort chez nous! Hé oui, ce n'est pas mon département de naissance mais j'y habite depuis 25 ans! Au secours!!!

3 weeks ago

J'aime beaucoup Meurice que je trouve la plupart du temps très drôle, mais son côté gendre parfait a tendance à m'agacer. On voit souvent les gens aimer tout le monde, mais il est curieux de voir qu'ils les aiment d'autant plus qu'ils sont très éloignés d'eux... Je ne sais pas où vit Meurice, mais s'il veut faire un petit tour dans les banlieues bien pourries de Paris ou d'ailleurs pour s'y établir (et pas que regarder ce qu'il a envie de voir) et vivre au plus près de certaines populations, il pourra peut être constater certaines choses au niveau du traitement des femmes à partir d'une certaine heure ou seules, ou simplement en termes d'incivilités graves, de délinquance, d'absence de volonté d'intégration qui mettront sans nul doute quelques bémols à son enthousiasme humaniste. Tout le monde, à priori, préfère nourrir de bons sentiments plutôt que des mauvais, et ainsi apprécier chacun d'où qu'il vienne, mais parfois, certains principes de réalité et certaines mauvaises expériences répétées et constatées démontrent combien il est difficile d'aimer chacun de manière totalement inconditionnelle. On aime toujours les gens qui respectent des valeurs auxquelles on tient, et la tolérance est toujours, lorsqu'elle est sincère et authentique, un exercice difficile et fragile. Ainsi je conseille à Meurice de faire acte d'un peu plus d'humilité et de compréhension plutôt que de parler de manière souvent sentencieuse et trop sûre d'elle-même de sujets qu'il connait visiblement mal ou trop peu.

6 months ago

Les Terroristes musulmans ? Hitler , Mussolini, Staline, Bush etc .. étaient quoi ? Ils ont tué combien de personnes ?? Mdrrr heureusement que le ridicules ne tue pas le facho frustré 😅

9 months ago

Oh ruwen ogien RIP

1 year ago

Un vrai winner ce mec. 😂 http://www.20minutes.fr/web/574971-20100602-jean-louis-masson-twitter-sais-est

1 year ago

première fois que je suis contre guillaume meurice, ce mec a pas tort, debater sur l'éthique de la stigmatisation des musulmans, mais pas sur la cohérence de sont propos

1 year ago

Pfff, les jeunes qui vont à la mosquée et qui ne comprennent pas l'arabe vont sur le web pour s'informer et y trouvent tout et aussi n'importe quoi. Le fin limier vise mal.

1 year ago

Charlie Hebdo douze morts, France inter: zero. C'est qui le patron ? Guillaume Meurice !

1 year ago

on m a deja vendu de la beuh en costume cravate perso

1 year ago

L image de la Moselle qu'il donne, j ai honte. Entre le contrôle en priorité à ceux qui "aurait l air" musulman extrémiste, l exemple d un unijambiste qui ne pourrait pas courir avec une prothèse et le coup des vendeurs de drogue qui seraient tous en jogging, on sent les bons relans de clichés moisis du type qui n est jamais sorti de sa bulle mais s est abreuvé de conneries sur BfmTv...

1 year ago

C'est déprimant de voir des gens qui se font payer pour balancer des inepties.

1 year ago

Meurice a du bien rire en roulant son joint après l'appel de ce monsieur.

1 year ago

Faudrait contrôler les cons et les racistes, malheureusement c'est pas écrit sur leurs gueules! Bravo Guillaume!

1 year ago

À quand le contrôle des élus !!!
Contrôle des compétences
Contrôle fiscale
Contrôle des activités sociales
Contrôle des investissements
....

1 year ago

l'art de la chute , excellent

1 year ago

Ca veut dire quoi "contrôler" les musulmans ? Les contrôler dans la rue ? Ca parait stupidement inefficace, et ultra stigmatisant.
Ou alors les "contrôler" par une surveillance constante ? Avec qui ? Avec quels moyens ? Pour quels résultats et avec quel effet sur les libertés fondamentales ?

Déjà que les terroristes actuels ont les connait mais on est pas capable de les surveiller/suivre correctement avant un attentat (encore que, y en a qui sont déjoués quand même ^^), si fallait "surveiller" et "contrôler" tous les musulmans...
Sans oublier qu'un des principes de base du terroriste c'est justement de se faire discret, avant son attentat...

1 year ago

Comment fait-il pour garder de l'humour et du second degré en entendant des trucs pareils ? Ca me rendrait fou de rage je crois.
Bravo msieur Meurice.

2 years ago

zahma , certain veule oppressée les musulmans car ils ont une lumière !! pour voire dans le noir totale.

2 years ago

ont vomis quand?

2 years ago

C'est un bon

2 years ago

Très merdique ce foutage de gueule , ils ont tous compris mais font tous style , a le gauchisme ...

2 years ago

Ils n'ont que ca a faire tout tourner en ridicule pour tenter de sauver les derniers oripeaux de leur societe multi-conflictuel.. excusez moi, lapsus, je voulais dire multi-culturelle. Et puis au prochain attentat ils seront encore tous chalier, bataclan, nice ou le nouveau drame a la mode et le jour d'apres ils recommenceront a se gausser de tout. C'est ca paris apres tout, on s'amusait tres bien pendant la drole de guerre avant l'offensive allemande, on riait de tout..

1 year ago

La justice travaille tous les jours pour réduire l'arbitraire et appliquer la même loi à tous et des connards comme Masson voudrait instaurer le "contrôle au faciès" on voudrait donc donner à des policiers qui n'ont que leurs préjugés comme guide le droit d'arrêter les gens selon leur couleur

2 years ago

quel abruti se type

2 years ago

Et bien c est des abrutis comme ça qui nous gouverne

2 years ago

Beinh merde , j'ai de la barbe je suis terroriste :/ merde alors

2 years ago

Un jour on va se prendre une mamie de 90 ans avec une ceinture d'explosifs on va pas comprendre

2 years ago

how can I have English or Arabic subscript ?????
http://youtubesmov.com/mov/4ozzZcxpt8W/vid.html?

2 years ago

i'm not good enough in english. The guy in the video is talking about a french politician who briefly said that : '' Police should have the right to control every muslims to detect terroristes , muslims with beard etc.. ''

2 years ago

ils veulent un génocide c est ca?

2 years ago

Mais qui a élu ce mec là ????

2 years ago

+Ziptotozip  Oups G gourré ^_^ lol ... Au fond, ces enculés s'élisent entre eux, non ? ... Vivement Lepen au pouvoir pour obliger les musulmans à s'organiser poltiquement pour peser politiquement ... Quand on votera tous, ces enculés au pouvoir nous lécherons les pieds !

2 years ago

+93VIDEO heu, techniquement, ils sont élus par les grands électeurs (comportant principalement des maires, mais aussi des conseillers de diverses instances)... eux mêmes élus par tout le monde. Bon, c'était juste un détail technique.

2 years ago

+Mourier rémy Ce gros con n'a pas été élu ... les sénateurs sont choisit par les députés de merde !

2 years ago

+crazy worldforever Non lol j'ai voté Mélenchon pour toute les élections et vert pour les régionales. La seul fois ou j'ai voté PS c'était pour les maires car c'est un très bon maire et une autre fois Hollande car il était hélas au 2eme tour face à Sarkozy. Je préfère encore voté FN que voter pour les gens des partie de Droite.

2 years ago

Pauvre homme qui croit avoir trouver des solutions miracles alors qu'il a tout faux.

[Attention SCOOP]
Ça fait bien longtemps que les terroristes pratiquent la dissimulation et que les grossistes de la drogue sont en costumes cravates dans des grosses berlines.

2 years ago

"Pour moi le cannabis est largement plus néfaste que l'alcool."
Des dizaines de milliers de morts avérés contre une perte de QI qui reste à prouver (dur d'éviter les biais sur les QI)...

Je pense être assez informé sur ce produit pour pouvoir écrire une petite encyclopédie dessus ... J'ai eu une jeunesse de hippie, j'y ai peut-être perdu un peu de QI, mais j'y ai gagné l'occasion de comparer avec l'alcool et d'avoir un large panel d'amis toxicomanes pour étayer mon avis sur les autres drogues.
Et toi ? As-tu vu tes amis tomber dans les drogues, vivre avec, en mourir ou s'en sortir ?

Je ne parlais pas de taxer les liqueurs, mais de les interdire. On parle ici de vendre des bouteilles de poison addictif capable de tuer un homme adulte d'un coup. Comme l'héroïne et la cocaïne, qui sont interdits avec raison.
Et tant pis pour les vendeurs d'armagnac, il feront comme les vendeurs d'opium en leur temps, ils disparaitront avec leur savoir-faire et le malheur humain qu'ils ont participé à créer.

Je réfute totalement l'argument culturel, qu'il serve a valoriser une tradition ou a en dégommer une autre.
Un tel argument pourrait servir, sous d'autres latitudes, à défendre l'excision, ou à lutter contre une campagne de vaccination ou de dépistage.
Ce que nous avons fait dans le passé n'est pas forcement la meilleure solution aujourd'hui. A moins de vouloir vivre dans une maison en amiante, peinte au plomb ?

1 year ago

Non je ne suis pas d'accord avec toi Technico. Pour moi le cannabis est largement plus néfaste que l'alcool. Notamment auprès des jeunes. Je pense que tu n'es pas très informé sur cette drogue. Elle a un effet plus puissant et néfaste sur les jeunes cerveau en ce sens où elle retarde détériore leur développement cognitif. Les fumeurs continuels de cannabis peuvent subir une forte baisse de QI (de l'ordre de 8 pts) et ils vont entrer en maturité plus tard. Autrement dit le cannabis est une drogue régressive et abêtissante, ce qui est un phénomène très néfaste notamment auprès de la jeunesse d'un pays.
Tu n'as jamais vu des jeunes qui vont alcolisés en cours, ou alors c'est très rare, par contre aller défoncé en cours est plus commun et les capacités d'apprentissage et cognitive sont fortement réduite.
Je ne nie pas que l'alcool est aussi nocif à forte dose, mais il est culturel dans notre civilisation et ne créé aucun désagréments, consommé de manière raisonnable.
Je suis néanmoins assez d'accord avec ton idée de taxer les liqueurs, mais quid des liqueurs nobles telles que le cognac et l'armagnac.
Par contre pour moi le cannabis comme je l'ai dit c'est niet ou éventuellement des plantes avec des taux de THC très faible.
Je pourrais être plus libéral avec d'autres type de drogues. Mais notre jeunesse doit à tout prix être préservée de cette merde qu'est le cannabis.
Et non la tolérance zéro n'a jamais vraiment été testée en France du moins, c'est le contraire, c'est la permissivité la plus totale, pour acheter la paix sociale notamment.

1 year ago

"il est vrai que le débat est plus complexe."
Oui. Mais en 2 mots, si on comparait le risque sanitaire alcool/cannabis, nous tomberions probablement d'accord pour inverser les lois concernant ces produits.

"le cannabis qui est une drogue infâme qui abruti notre jeunesse."
Et notre vieillesse aussi. Mais ne noircissez pas le tableau non plus.
Oui, le cannabis peut être un problème chez certaines personnes "allergiques", ainsi qu'en cas d'abus.
Mais pour le commun des fumeurs, c'est à peu près aussi anodin que de boire une bière, à l'illégalité près.

Si nous tenions à notre jeunesse plus qu'à notre idéologie, on pourrait par exemple interdire les alcools forts, et légaliser les herbes avec des taux de THC modérés. Car pour l'instant, notre jeunesse elle se bat fin bourrée en sortie des bars, et se fait arrêter pour du shit qui ne doit même plus contenir de drogue à force d'être coupé.
Aucune de ces 2 situations n'est moralement acceptable.

Mais oui, dans tous les cas, on ne peut pas laisser se créer une mafia "industrielle" comme celle qui est née de la prohibition aux USA. D'une manière ou d'une autre, il va falloir s'en sortir, sous peine que la situation ne soit pire que le remede.
J'ai cependant des gros doutes sur l'approche tolérance zéro, au motif que 1) elle à échoué 2) même si elle marchait, on ne pourrait pas mettre 5-6 millions de français en prison 3) c'est immoral. Sur quel critère, que pourrait remplir l'alcool, se base cette interdiction ?

1 year ago

Oui mais la prohibition de l'alcool qui est techniquement un euphorisant culturel dans nos civilisations. Alors la comparaison me semble un peu facile mais il est vrai que le débat est plus complexe.
Personnellement je suis favorable à une vraie tolérance zéro concernant le cannabis qui est une drogue infâme qui abruti notre jeunesse. Comparé à le situation actuelle de laisser faire voir d'accompagner les trafics pour acheter la paix sociale..

1 year ago

"le trafic mutera vers des drogues plus durs"
Certainement un peu. Mais cet inconvénient est-il prépondérant face aux avantages sécuritaires, sanitaires, budgétaire et idéologique ?

"et des réseaux encore plus mafieux"
Si on compare aux états-unis, il semble que l'age d'or des mafias aient été la prohibition...

1 year ago