Le contrôle des musulmans - Le moment Meurice


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 years ago
Pour lutter contre le terrorisme, le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson propose de contrôler en priorité les musulmans. Une logique imparable qui ne manque pas d'attiser la curiosité de Guillaume Meurice.


Réécoutez Si tu écoutes j'annule tout dans son intégralité ( 17 Mai 2016)
http://www.franceinter.fr/emission-si-tu-ecoutes-jannule-tout-ruwen-ogien


Поделиться:


comment  Комментарии

Non mais ça existe autant de bêtise avec autant de pouvoir?
Et ça vote en plus! Au secours!

4 weeks ago

Le type au téléphone est sérieux quand il déblatère ces conneries, j hallucine, il faut l inviter à un diner de cons !!

1 month ago

Démagogie monsieur meurice. Attention à la démagogie simpliste. On aurait tendance à vous prendre pour un fouteur de merde pas drôle, ce que vous n’êtes pas.

1 month ago

Les services secrets ne s'embrassent pas de toutes ces questions. Ils font exactement ce que décrit le député et depuis longtemps.

1 month ago

Dans notre série jean Louis est un con aujourd'hui jean Louis est un gros con

1 month ago

PATHETIQUES JEAN LOUIS….

2 months ago

Evidemment c'est encore la Moselle qui a inspiré Guillaume cette fois là. Il faut dire qu'ils font fort chez nous! Hé oui, ce n'est pas mon département de naissance mais j'y habite depuis 25 ans! Au secours!!!

3 months ago

J'aime beaucoup Meurice que je trouve la plupart du temps très drôle, mais son côté gendre parfait a tendance à m'agacer. On voit souvent les gens aimer tout le monde, mais il est curieux de voir qu'ils les aiment d'autant plus qu'ils sont très éloignés d'eux... Je ne sais pas où vit Meurice, mais s'il veut faire un petit tour dans les banlieues bien pourries de Paris ou d'ailleurs pour s'y établir (et pas que regarder ce qu'il a envie de voir) et vivre au plus près de certaines populations, il pourra peut être constater certaines choses au niveau du traitement des femmes à partir d'une certaine heure ou seules, ou simplement en termes d'incivilités graves, de délinquance, d'absence de volonté d'intégration qui mettront sans nul doute quelques bémols à son enthousiasme humaniste. Tout le monde, à priori, préfère nourrir de bons sentiments plutôt que des mauvais, et ainsi apprécier chacun d'où qu'il vienne, mais parfois, certains principes de réalité et certaines mauvaises expériences répétées et constatées démontrent combien il est difficile d'aimer chacun de manière totalement inconditionnelle. On aime toujours les gens qui respectent des valeurs auxquelles on tient, et la tolérance est toujours, lorsqu'elle est sincère et authentique, un exercice difficile et fragile. Ainsi je conseille à Meurice de faire acte d'un peu plus d'humilité et de compréhension plutôt que de parler de manière souvent sentencieuse et trop sûre d'elle-même de sujets qu'il connait visiblement mal ou trop peu.

8 months ago

Serge Zerkalo bien dit

1 month ago

Les Terroristes musulmans ? Hitler , Mussolini, Staline, Bush etc .. étaient quoi ? Ils ont tué combien de personnes ?? Mdrrr heureusement que le ridicules ne tue pas le facho frustré 😅

11 months ago

Oh ruwen ogien RIP

1 year ago

Un vrai winner ce mec. 😂 http://www.20minutes.fr/web/574971-20100602-jean-louis-masson-twitter-sais-est

1 year ago

première fois que je suis contre guillaume meurice, ce mec a pas tort, debater sur l'éthique de la stigmatisation des musulmans, mais pas sur la cohérence de sont propos

1 year ago

Pfff, les jeunes qui vont à la mosquée et qui ne comprennent pas l'arabe vont sur le web pour s'informer et y trouvent tout et aussi n'importe quoi. Le fin limier vise mal.

1 year ago

Charlie Hebdo douze morts, France inter: zero. C'est qui le patron ? Guillaume Meurice !

1 year ago

on m a deja vendu de la beuh en costume cravate perso

1 year ago

L image de la Moselle qu'il donne, j ai honte. Entre le contrôle en priorité à ceux qui "aurait l air" musulman extrémiste, l exemple d un unijambiste qui ne pourrait pas courir avec une prothèse et le coup des vendeurs de drogue qui seraient tous en jogging, on sent les bons relans de clichés moisis du type qui n est jamais sorti de sa bulle mais s est abreuvé de conneries sur BfmTv...

1 year ago

C'est déprimant de voir des gens qui se font payer pour balancer des inepties.

1 year ago

Meurice a du bien rire en roulant son joint après l'appel de ce monsieur.

1 year ago

Faudrait contrôler les cons et les racistes, malheureusement c'est pas écrit sur leurs gueules! Bravo Guillaume!

1 year ago

À quand le contrôle des élus !!!
Contrôle des compétences
Contrôle fiscale
Contrôle des activités sociales
Contrôle des investissements
....

1 year ago

l'art de la chute , excellent

1 year ago

Ca veut dire quoi "contrôler" les musulmans ? Les contrôler dans la rue ? Ca parait stupidement inefficace, et ultra stigmatisant.
Ou alors les "contrôler" par une surveillance constante ? Avec qui ? Avec quels moyens ? Pour quels résultats et avec quel effet sur les libertés fondamentales ?

Déjà que les terroristes actuels ont les connait mais on est pas capable de les surveiller/suivre correctement avant un attentat (encore que, y en a qui sont déjoués quand même ^^), si fallait "surveiller" et "contrôler" tous les musulmans...
Sans oublier qu'un des principes de base du terroriste c'est justement de se faire discret, avant son attentat...

1 year ago

Comment fait-il pour garder de l'humour et du second degré en entendant des trucs pareils ? Ca me rendrait fou de rage je crois.
Bravo msieur Meurice.

2 years ago

c'est clair!

4 weeks ago

zahma , certain veule oppressée les musulmans car ils ont une lumière !! pour voire dans le noir totale.

2 years ago

ont vomis quand?

2 years ago

C'est un bon

2 years ago

Très merdique ce foutage de gueule , ils ont tous compris mais font tous style , a le gauchisme ...

2 years ago

Ils n'ont que ca a faire tout tourner en ridicule pour tenter de sauver les derniers oripeaux de leur societe multi-conflictuel.. excusez moi, lapsus, je voulais dire multi-culturelle. Et puis au prochain attentat ils seront encore tous chalier, bataclan, nice ou le nouveau drame a la mode et le jour d'apres ils recommenceront a se gausser de tout. C'est ca paris apres tout, on s'amusait tres bien pendant la drole de guerre avant l'offensive allemande, on riait de tout..

2 years ago

La justice travaille tous les jours pour réduire l'arbitraire et appliquer la même loi à tous et des connards comme Masson voudrait instaurer le "contrôle au faciès" on voudrait donc donner à des policiers qui n'ont que leurs préjugés comme guide le droit d'arrêter les gens selon leur couleur

2 years ago

quel abruti se type

2 years ago

Et bien c est des abrutis comme ça qui nous gouverne

2 years ago

Beinh merde , j'ai de la barbe je suis terroriste :/ merde alors

2 years ago