J'AI PASSÉ UNE TRÈS MAUVAISE NUIT


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 11 months ago
Cette nuit était très mouvementée
REJOINS LA SORA FAMILY, ABONNE TOI :D https://bit.ly/2uycXXX
_____________________________________________________

🐦 Mon Twitter : https://bit.ly/2MXdz0u
📸 Mon Instagram : https://bit.ly/2vT6uHM
💰 Devenir COURONNE ( Sponsor ) : https://bit.ly/2L86Yyq

👕 Ma boutique de vêtements : https://bit.ly/2wbQOi1
🔊 Discord : https://discord.gg/universdesora ( Règles à respecter )
📧 CONTACT UNIQUEMENT PROFESSIONNEL : soramailpro@gmail.com

__________________________________________________________

📦 Ma boite postale

SORA
BP109
77706 Marne la vallée Cedex 4

_________________________________________________________________

Vidéo montée par Astral Azur


Share:


comment  Comments

J'ai voulu tourner une compilation de jeux d'horreurs.. A 1h du matin.. Est-ce que je vais assumer jusqu'au bout ? >.>

11 months ago

T'es pas mort😞

3 days ago

nn mais moi tout les soir je m'endorre a 6h du mat et je me leves a 10h pas ouf quoi

1 week ago

oui...

1 week ago

Non je pensse pas 😂

2 weeks ago

j’ai jamais voulu de nournous en bleu je j’avais trop peut

2 weeks ago

Je reste sora ! De À à Z !!! #teamDortJamais rip (ㄒoㄒ)

2 days ago

Je m'appelle Lisa et je suis dans pas salle de bain

2 days ago

allo

2 days ago

Jamais jamais tu achetés une mannequin comme ça

2 days ago

merci à tous d'être venue à l'enterrement de Jacquie, mon oreille droite ou le son est plus fort que dans l'oreille gauche qui s'en sortira avec de grave séquelle.... repose en paix jackie...😖

3 days ago

Rip Sora pendant cette vidéo😂

4 days ago

J'ai regarder c'est vidéo dans le noir 😧

4 days ago

Une partie 2

4 days ago

Moi il et 1h42 du matin

5 days ago

euh juste tu t'appelle sora et 0 vidéo kingdom hearts sa serai logique que t'en fait :D :D ;D

5 days ago

🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪

5 days ago

Tu joue à un jeux de Satan

6 days ago

JE SAVAIS que j'aurais pas du cliquer 😭😭😭 j'ai pas dormi

6 days ago

Je regarde cette vidéo encore il est 3h53 et maintenant j'ai peur des doudou fait jeté mes tous mes doudou 😫 et des mannequin 😫😓😭😢😢😱😱😰😰😰

1 week ago

Je suis la seule personne à avoir peur d'un truc ridicule genre un truc qui tombe et de ne pas avoir peur des trucs qui sont sensé faire peur et je m'intéresser aux creepypasta ( oui je suis bizarre)

1 week ago

OMG J'AI CHIALÉ QUAND J'AI VU MON NOM SUR LE MIROIR

1 week ago

Quand sora n'a rien a faire de sa vie

1 week ago

Mais wtf ça m'a fait trop flipper à 10:39 ! Pk ça tombe sur mon prénom 😢

1 week ago

Hier j’ai resté jusqu’à 6:00 du mat mes parents dormais

1 week ago

Ta qu'elle âge

1 week ago

Arrêté de te réfugier dans les commentaires ! Retourne au combat soldat !

1 week ago

9:13 C pas ta vraie carte d'identité wsh :D Je vais éssayer de deviner ton age ...... jsp, 25 ans? BREEFF ..... Super vidéo continue comme sa (par contre je regarde cette vidéo en 2019 donc c sur que ta presque 26 ans ou jsp)

1 week ago

J'ai pas vraiment eu peur (se qui doit pas normal vu que j'ai 12 ans )car de
1:les chaton j'adore et sa me rassure et du coup pas eu peur .
2:la pub de sosh
3:et la pub tezi tea

Mais en tout cas j'adore des vidéo.

PS :je m'appelle vénusia c'est la photo et le prénom de mon père .

1 week ago

Le cri à 3:45 Que du bonheur 😈😈😈

1 week ago

C orriibbbllleee😱😱😱😱je deteste les jeux d horreur

1 week ago

Je suis reste de a-z

1 week ago

On dirait une vidéo asmr

1 week ago

J'ai 10 ans mais j'ai regardé le dairnié

1 week ago

réponse à la question 10 : 06 min=
!!!A HALLOWEEN !!!😈
(Like ou commente si t'es d'accord)🤗

1 week ago