POURQUOI J'AI QUITTÉ LE DEEP WEB...

  • Liv

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 weeks ago
Promo de 75% sur le service NordVPN! 2,60€ /mois et 1 mois GRATUIT en vous rendant à cette adresse: https://nordvpn.org/liv
et en utilisant le code: liv




——————————————————————————————————————
SOURCES

Pourquoi j'ai quitté le Deep Web (histoire originale en anglais):
https://bit.ly/2ozAGVy

——————————————————————————————————————
RESTONS CONNECTES

Chaine secondaire: https://bit.ly/2A8LkaL

Email pro - livandipro@gmail.com
Instagram - https://www.instagram.com/_livandi_/
Twitter - https://twitter.com/TheBriightLife
Snapchat - Liv_moree


——————————————————————————————————————
POUR M'ENVOYER VOS TEMOIGNAGES

parawitnesslm@gmail.com

-Les témoignages seront anonymes d'office (précisez simplement votre sexe et votre département)
Mais si ça ne vous dérange pas vous pouvez me donner votre prénom et votre département

-L'histoire ne doit pas être trop courte (3 lignes par exemple c'est peu, il me faut un minimum de matière ^^)

-Il est possible que je modifie l'histoire si des fautes d'orthographe ou de syntaxe sont faites par exemple, c'est aussi pour que la lecture soit plus fluide donc no offense :)


——————————————————————————————————————

Paix et amour.


Поделиться:


comment  Комментарии

Coucou les gars ! Dites moi si le son est toujours décalé je vais régler le problème avec mon assistant virtuel
SINON que faites-vous pour vous protégez en ligne? Vos petites habitudes pour rester safe? C'est pour une prochaine vidéo

D'ailleurs n'oubliez pas si vous voulez tester Nordvpn c'est par ici https://nordvpn.org/liv avec le code Liv

Bisous :*

3 weeks ago

Le son est un petit peu décalé à la fin

5 days ago

continue comme sa liv ta chaine et tes histoires son super jmabonne et jte mets un pouce bleu car tu le merite.

1 week ago

Loic Petit A l’université de Montréal, les cours de cinéma sont très intéressants. On a eu deux cours sur le cinéma amateur et le cinéma dark. C’était vraiment bien 😁

2 weeks ago

+Melanie Crevier Waow tu as des cours de cinéma extrêmement intéressants et assez sombre je dois dire...
Comment se fait - il que ton professeur soit au courant ahah ?
Je sens qu'on peut partir sur une convo intéressante mais est - Elle adaptée à YT ???

2 weeks ago

j'en ai vomis tellement quelle horreur!!!!

5 hours ago

c'est Une red room...

7 hours ago

C'est la 1ére fois que je vous regarde ( merci Victoria ) et franchement c'est pas mal du tout , c'ext même très bien
vous faite combien de vidéo par semaine ?

19 hours ago

J’ai pleurer pour l’histoire du deep web mais je ne sais pas pourquoi 😂

1 day ago

Je m’attendais tellement pas à ça😰

1 day ago

Je ne comprend pas ce qu’il faisait sur le Dark web.. parce qu’il dit que ça faisait plusieurs années qu’il trainait dessus, mais qu’est-ce qu’il faisait ?

2 days ago

Deep web c'est pas dark web par contre

2 days ago

C'est hostel son site

2 days ago

Qui arrive pas à dormir🙌🏽?

2 days ago

Alors j’ai plusieurs avis
Déjà on va prendre l’hypothèse que ce thread est "réel":
Lorsqu’il est arrivé dans la partie avec les choses les plus horribles ça s’assimilerait au "darkroom" avec un bourreau etc mais pourquoi le bourreau n’avait pas la tête cachée sous quelque chose afin qu’on ne puisse pas le reconnaître. Ça me semble illogique j’aimerais votre avis
Ensuite son pote aurait balancer toutes ses infos pour ne pas se faire tué.
Voilà c’est tout pour moi 😜

2 days ago

Les lives stream sont juste impossibles à réaliser et à mettre en place sur le dark/deep web

2 days ago

FAKE DAKE FAKE FAKE

3 days ago

Les histoires sur r/nosleep sont toutes fausses :') si tu avais trouvé ça sur r/letsnotmeet là ça aurait pu être vrai! Mais la particularité de Nosleep c'est que tt le monde sur ce forum doit faire semblant que les histoires sont vraies c pr ça qu'il y a des doutes! Mais nosleep c jamais réel 😸

3 days ago

ceux qui sont déjà aller sur deep web rigolent parceque en réalité c'est pas comme dans les films sa ne ce passe pas comme ça !

3 days ago

mais dark net et deep web c'est pas la même chose :0

3 days ago

A chaque fois les youtuber parle de tout sa mais au finale sa sera jamais découvert , sa existe depuis longtemps tout sa , les gens réagissent a la video , oue c deguelasse etc puis ... la vie continue tout le monde sen blc 🙄🤧 donc soyer pas choqué a chaque fois

4 days ago

Hyper perturbant les gars cette histoire 😨

4 days ago

Trop cool mais flippant un peu en regardant depuis un ordi mdr

5 days ago

c'est quand même pas ouf... bon enfaite ça l'est un peu

6 days ago

mdrrr moi aussi mon pote est partit sur des sites comme sa, mais bon lui cetais un peu plus hard parce que les gars pouvait leurs demander de faire des trucs de torture sur lhumain en question, au moins lui personne a ses informations.....

6 days ago

Bonjour Liv, as tu testé le nordvpn? J’aimerai l’essayer et en faire profiter mon père. Il est parti en Inde une semaine pour son travail et s’est fait pirater des comptes. Il va y retourner une ou deux semaines en février.

6 days ago

Deep web ≠ Dark web.

6 days ago

Allez je suis venu juste pour dislike ça sent le putaclic à plein nez et c'est pathétique.
J'ai même pas lancé la vidéo.
Hop-1

6 days ago

Belle histoire malgré que je m'attendais à mieux que ça , merci pour cette vidéo !

6 days ago

Les red rooms, c'est du SCAM qui a été crée pour alimenter vos fantasmes pervers et empocher du bitcoin.

6 days ago

Je suis traumatisé !!! Déjà que Dark Web me semblait flippant !!! Je vais aller regarder un Walt Disney pour me calmer ...

6 days ago

Je trouve ça dommage que tu ne fais que lire sans y apporter un peu plus de vitalité, pas au niveau de la lecture mais de ce que tu renvois à l’image... l’effet serait le même si ont lisait nous meme.. ce serait cool si tu racontais en regardant la caméra plus vois tu

6 days ago

lol les chinois ont censurés youtube? haaha

6 days ago

pourquoi ya des etres humains qui font ce genre de choses a d'autres etres humains? et ca les fait marrer? mais ils sont possédés ou quoi?

6 days ago