Destitution de Macron : les parlementaires n'ont pas de couilles au cul

  • Verdi

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Le peuple français ne peut pas continuer à se laisser insulter par Macron, qui a, une fois encore, traité les gens de fainéants, qui n’ont, soi-disant, « pas le sens de l’effort ».
Le peuple français ne peut pas continuer à laisser Macron manquer de respect et maltraiter les anciens et les jeunes.
La justice est trop souvent complice de Macron. Les juges doivent réagir et ne plus être les collabos d’un régime liberticide.
Mme Schiappa, la ministre féministe macroniste de service, prompte à dénoncer le harcèlement dont sont victimes les femmes, n’a jamais eu un mot pour dénoncer la sauvagerie policière contre les femmes participant aux mobilisations des gilets jaunes.
Qu’attendent les parlementaires pour destituer Macron. Ils n’ont pas les couilles pour le faire ? C’est dramatiquement lâche !
Les élections européennes seront un référendum pour ou contre Macron.
Il faut se débarrasser de Macron avant qu'il ne répande le sang et les larmes dans le pays.
Macron est une honte pour la France.


Поделиться:


comment  Комментарии

Macron est un psycopathe dingo !!! ..

2 days ago

l'anagramme d' emmanuel macron est....mammon (dieu de l' argent)enculera ; tout est dit

2 days ago

ben non, l' abruti de l' elysée n' jamais rien fait de sa vie! et au lycée il passait son temps à se faire baiser par la vieille pédophile de trogneux, alors que peut-on en attendre ?? c'est à nousà refuser de lui payer un salaire !!

2 days ago

VERDI, PERMETTEZ MOI UNE PETITE SUGGESTION: QUE DIRIEZ VOUS DE PROPOSER AUX PEUPLE FRANÇAIS DE RÉCLAMER QUE LES SOIT DISANT ÉLUS ( Députés, sénateurs ) SOIENT RÉMUNÉRÉS SEULEMENT À HAUTEUR DU S.M.I.G. TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU'ILS NE PRODUIRONT PA DES LOI, QUI SOUMISES PAR RÉFÉRENDUM À PARTICIPATION OBLIGATOIRE GÉNÉRALE ASSURERONT UN AVENIR MEILLEUR À TOUS?

6 days ago

Merci vous etes tres CLAIR...

1 week ago

La destitution du petit monarque, serait un plus pour la France, un atout majeur. On retrouverait sûrement la grandeur de notre pays qui est tant aimé dans le monde.
Les parlementaires n'ont rien dans le pantalon ça c'est un fait. De plus ils veulent garder leurs privilèges, et Dieu sait s'il y en a !

1 week ago

Bonsoir M. Verdi,
nous devons sans doute être du même âge ou du moins de la même génération, j'admire vos paroles et votre colère légitime, cela reflète exactement mon ressenti, un État qui maltraite ses anciens avec la haine et la violence que j'ai vue, ne mérite pas le nom d'état, c'est de la barbarie. Toutes les décisions du petit monarque psychopathe, sont de la barbarie envers non seulement les anciens, mais tout le peuple. Pour une paix sociale juste, et pour sa propre sécurité, une solution: qu'il dégage avec toute sa clique de pieds nickelés, avant qu'il ne soit trop tard. Je suis peut-être trop pessimiste, je sens venir une révolte qui va tout balayer sur son passage.

1 week ago

Merci VERDI ,tu as tout dit ; Ma-crotte paiera la note bientot ,quant à cette caste corporative , qu'ils
ne s"étonnes pas que les gens détestent cette justice à deux vitesses !! VIVE LES GJ ACTE 10 1 !!

1 week ago

Macron, tel un Judas, va livrer l’Alsace et la Lorraine à une puissance étrangère.

1 week ago

Des camions de police foncent délibérément sur la foule à Strasbourg. OÙ VA LA FRANCE ??

Watch "GILET JAUNE ACTE 9⚠️URGENT ⚠️ Le "camion fou"  La police ÉCRASE LES GENS A  Strasbourg" on YouTube
http://youtubesmov.com/mov/c9A58866qAO/vid.html?

1 week ago

Bonjour Angelo.. Amitiés.. ( pour aller dans votre sens de la complicité du système Judiciaire )
« La Ponérologie Politique (Andrew Lobaczewski) » présentée par Michel DRAC
>>>> https://m.youtubesmov.com/mov/c.ebutuoy.m/vid.html?om/watch?v=0w-4i0JtlpI

1 week ago

La lettre de
MACRON le chef de l'État trace
aussi des lignes rouges, comme la suppression de l'ISF.



"Nous ne reviendrons pas sur les mesures (...) afin
d'encourager l'investissement et faire que le travail paie davantage"

1 week ago

Enfumage de macron comme d'habitude, l' argent de la suppression de l'ISF est injecté dans la bulle financière.

1 week ago

Bravo monsieur verdi. Pour les européennes il faut voter RN ils sont contre l'Europe tout au moins dans cette configuration.

1 week ago

Attention Marine Le Pen est un TRAÎTRE, l'idiot utile pour faire élire le candidat choisi. Si vous cherchez, vous trouverez des preuves sur la toile. Si vous observez les votes de Marine Le Pen au parlement européen, vous verrez aisément qu' elle a voté contre les intérêts du Peuple, elle fait de même à l'Assemblée Nationale à présent.
Dans un autre registre, mais tout de même...pourquoi Marine Le Pen danse -t-elle le soir de la défaite aux présidentielles si elle est sincère ?????????
À chacun de se faire sa propre opinion, mais restons UNIS dans notre combat contre cette oligarchie mafieuse qui pille l'État français & les Français - et qui maintenant attaque physiquement les Français.
Courage à tous.

1 week ago

Mr verdi, sauf votre respect...vous êtes l'un des meilleurs inquisiteur du web.
Vous feriez un juge tribain très populaire et avec vous la sentence serait bien expédiée.
Nous aimons à vous écouter pendant des heures...Un grand Merci.

1 week ago

C'EST bien cela ..... Monsieur Verdi.

1 week ago

Merci monsieur verdi pour cette nouvelle vérité qui fait voir de nouveau la réalité de la vie qui est est masqué par les médias de merde. Ce macron doit dégager le plus vite possible avant que les dégâts soit irréversible pour n'importe quel domaine. Pour ma part j'ai un cap commerce et un bac pro gestion administratif. Mais malheureusement cela suffit pas pour un travail car le problème les entreprises veulent sois disons un BTS pour l'administration et pour le commerce un bac pro. Je trouve ça dégueulasse. De plus si je trouve le travail avec le diplôme qui faut souvent 2 ans d'expérience. Comment avoir deux ans d'expérience alors que n'ai pas encore travaillé c'est du n'importe quoi. Système à la con. Je ne vis que de l'aah c'est vraiment intolérable.

1 week ago

Les travaux forcés pour ces saloperies jusqu'à ce que mort s'ensuive!

1 week ago

A propos du soit disant "grand débat" -



Résultat d'un petit coup de sonde chez des partisans sincères de Macron (ça existe) :

... ".... concernant le grand débat, tout est dans la balance, :-) mais comme Macron est malin, après le grand débat il devrait avoir les clés d'un référendum sur le sujet et pour le coup sans risque." ...



Conclusion : Les amis ne participez surtout pas, ni de près ni de loin à cette escroquerie, vous seriez enfumés et vos idées seraient au mieux pillées et sinon, au pire, opposées les unes aux autres.

Et pour finir vous aurez été pris pour des cons au profit d'une honteuse magouille politicarde de plus.

1 week ago

très grand bravo monsieur verdi comme vous dit a la fin le respect

1 week ago

J'ai soutenu un temps la FI mais j'ai compris que ni la clarté ni la sincérité n'étaient au rendez-vous et que les ambitions personnelles passaient avant l'intérêt du peuple. Seule l'UPR propose des actions réalistes pour quitter la dictature européenne, l'euro qui détruit l'industrie française et l'OTAN qui nous mène dans des guerres illégitimes au profit des USA, et pour redonner la vraie démocratie au peuple (la destitution par l'article 68 de Micron en est un exemple. Le référendum d'initiative populaire, équivalent du RIC, est proposé depuis des années par l'UPR). Donc, réfléchissez, renseignez-vous, n'en restez pas aux partis qui ont table ouverte dans les merdias. Beaucoup d'informations capitales passent désormais par internet, profitez-en.

1 week ago

Hitler voulait dominer l'Europe... En réalité, c'est là depuis un bout... L'Allemagne a la France à sa botte... et toute l'Europe...

1 week ago

L histoire se répète... le pharaon corrompu de la bible traittait de fainéants de pauvres esclaves qui travaillaient toute la journée ...on connaît tous la fin de cette histoire ...on connaît donc la fin de ce pauvre Macron. Le mal ne triomphe qu un instant

1 week ago

Quelle énergie Verdi!!!!! Tous les proches qui sont «dans la machine»... font profil bas... ils ont peur à leurs fesses comme sous l'occupation...

1 week ago

Merci monsieur Charles et merci a tous 😉😉😉 L EVEILLE EST LA et elle RESTERA....Bon dimanche a tous

1 week ago

sourire
Ils ont sous-estimé ce qu' ils ont lancé.Les GJ, pour moi sont une création du pouvoir. Je ne vais pas m' étendre sur le sujet. Mais oui Francette, c' est FOU! Mais pas si fou en réalité. Cependant, ils pensaient assez vite maitriser la colère et ce qu' ils ont volontairement provoquer leur échappe. Les forces au service du désordre mondialiste, le n.o.o.m , et tout ce qui est en arrière plan, pensaient que nous étions des imbéciles facilement contrôlables. Et là le mécron, son pseudo gouvernement se font certainement engueuler par l' oligarchie et ils sont en dépression. Les stigmates sont flagrants. Ils sont dépassés par ce qu' ils ont généré.

1 week ago

c est une honte il y pas trente six solutions ou la destitution totale du gouvernement ou la révolution pas d autre alternative

1 week ago

TOUT VA CHANGER
Paroles Pierre Delanoë & Musique de Michel Fugain
© 1973 by Editions Musicales LE MINOTAURE

Tout va changer ce soir
On prend un nouveau départ
La neige a blanchi le monde
Les enfants sont pleins d’espoir
Tout va changer demain
Tu n’as qu’à ouvrir les mains
Pour que de là-haut te tombent
En rafales une pluie de cadeaux
Sous un torrent d’étoiles
Demain il fera beau

Tout va changer ce soir
Selon notre bon vouloir
Les rues seront des théâtres
On jouera sur les trottoirs
Tout va changer demain

D’hier il ne reste rien
Demain c’est le grand spectacle
Qu’on allume des millions de chandelles
Qu’on change de costumes
Ce soir la vie est belle

Tout va changer ce soir
On prend un nouveau départ
La neige a blanchi le monde
Les enfants sont pleins d’espoir
Tout a changé déjà
Pendant qu’on chantait tout ça
Demain est venu en douce
Et la course ne s’arrêtera pas
Pas plus que la Grande Ourse
Pas plus que toi et moi.

« Demain est venu en douce ! » Je reviens comme un voleur ....†

http://www.youtubesmov.com/mov/8qAqCLOYkgh/vid.html?

Chaque goutte d'eau de la mer compte ainsi que chacun des français en Gilets Jaunes ou en devenir !

1 week ago

Merci M Verdi pour ce discours tellement vrai. J'espère que tout ce que vous avez dit arrivera. Nous sommes dans une situation intenable, on tire le budget dans tous les sens et pourtant nous ne fumont pas, pas d'alcool, pas de sorties, pas de vacances. Je ne plains pas, on arrive très souvent à boucler le budget.

1 week ago

Tant qu´il y aura des rapport de force et violences entre
le gouvernement en place et le peuple, l´oligarchie soutiendra le
gouvernement en place.
L´oligarchie n'a pas intérêt à voir un renversement par une révolution, par soucis que d´autre Etat membres fassent de même.
Par contre la mise en place d´une destitution ou le RIC; il serait constitutionnellement légal.
On comprend donc bien l´obstination du gouvernement macron au refus total a ce dernier sujet.

1 week ago

Macron prêche le vrai ,sauf qu il se trompe d auditeurs ! Il doit s adresser à son gouvernement. Pas au peuple.
Se sont eux les paresseux qui s engraissent de plus en plus
Qui choisissent de s enrichir sans rien faire !

1 week ago