Benalla : le syndicat VIGI Police demande que l’affaire ne soit pas instruite à Paris


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 4 months ago
Entretien du 15/2/2019 avec Noam Anouar, délégué du syndicat VIGI Police. Soupçonnant les juges parisiens de liens avec l'Élysée, son syndicat, partie-civile dans l'affaire Benalla, réclame le dépaysement du dossier.

#Benalla #VIGI #justice

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/


Share:


comment  Comments

Ben oui justice indépendante. Bla bla bla

3 months ago

Je jure.....de ne dire que des mensonges, rien que des mensonges.....amen!

3 months ago

meme s il est condamner il auras soit disant un bracelet electronique

3 months ago

Mais que fait la police? Benalla est-il en voyage? Je postule à un emploi de contrôleur de bonne foi à l'intérieur des cerveaux! Pourrait-on avoir recours à l'hypnose pour arracher LA vérité pour toute question en matière de JUSTICE car visiblement, prêter serment, c'est bien un prêt: on ne définit pas la durée!! Logique, non? Quant aux comparutions immédiates, elles ne sont valables que dans un sens... Quand verra-t-on des flics arrêter d'autres flics pour violence aggravée (fonctionnaire assermenté)? Vers la création d'une police de l'inspection générale de la police nationale??
Utopie: à quand une réelle JUSTICE, une réelle démocratie, une juste redistribution des richesses (actionnaires : fumiers!!) et une juste rétribution des salariés tant homme que femme.
C'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est bien chez nous!!
Le Grand Débat? Quel dommage d'utiliser un bel outil informatique à des fins de propagande (comme "elysee.fr" par exemple: une honte!) ...
Bon, ben, le plus sûr moyen d'être intouchable est encore d'être un pote à Néron euh... Macron, pardon... je pars m'allonger à la mer et non me prosterner à larem ...
Courage, le pire arrive......☺ (Pour celles et ceux qui en ont le courage, 2ème audition de Benalla du lundi 21/01/2019 en attente de résultats: http://www.senat.fr/commission/loi/mission_dinformation_sur_les_conditions_dexercice_de_missions_de_maintien_de_lordre.html# )

3 months ago

enfin des policier sérieux ( syndicat )

3 months ago

Bravo monsieur . Un banella et son ami passeront et l'honnêteté vigi reste.

3 months ago

Quand la justice , dit-il , essaye de coucher avec le pouvoir (ami de l'argent) ça donne quoi ? Bengladish est plus démocratique !!!?

3 months ago

Légitime, cohérent, logique.

3 months ago

Ce monsieur Anouar est bien plus fin que je ne l'avais perçu au premier visionnage : il fait cela non pas pour permettre une instruction objective dont il sait comme nous, qu'elle n'aura n'aura jamais lieu. Il le fait pour tenir au courant le peuple français de ce qui se passe.
Ce monsieur Anouar, je le veux ministre de l'intérieur, lorsque nous aurons gagné.
Langlois aura la direction d'un autre organe d'état, je crois que je vois lequel.
Jean-Baptiste

3 months ago

Ce syndicaliste informe ses collegues de ce quils encourent avec l'article 122-4
Ca doit faire partie de ses attributions et devoirs. Cela devrait les faire reflechir un peu.

3 months ago

Bonne idée que ça soit jugé par un autre procureur car j'ai pas confiance avec les proche de Macron courage

3 months ago

On ne se fait aucune illusion : Benalla ne sera pas puni tout comme Sarko , Balkani , Fillon ect....... Heureusement que les japonais ont choppé Carlos

3 months ago

S'il y avait un tant soit peu de justice, Benalla serait sous verrou au vu des mensonges incessants et renouvelés, Dettinger aurait été libéré et les gens responsables de violence, CRS, policiers, politiques, blackblock, antifa et plus encore seraient arrêtés et déjà jugés comme cela a été fait pour certains GJ et le boxeur.... Donc demander à un "tribunal indépendant" de juger l'affaire Benalla... c'est de la com, une perte de temps et de la poudre aux yeux pour ceux qui veulent bien y croire....en fait, ça fait blablater...en tous cas pour une grande partie de la population, cela permet de faire le tri et d'allonger la liste.....😉

3 months ago

Popov... Vivant ms déjà mort...

3 months ago

L'Elysée a des liens avec tous les juges de France.

3 months ago

Mais Bennala n'est ni policier, ni gendarme. N'appartient encore moins aux services secrets.

3 months ago

La preuve que tout est pourrie par le gouvernement , Richard Ferrand lui même pourrie ds des prises illégal nomme Mr Juppé lui même condamné ds le passé au constitutionnel elle est pas belle la vie pour nos politiques

3 months ago

Je suis d’accord avec le commentaire sous le mien!

3 months ago

Juste pour mémoire "cahurac" qui avait été condamné à un an de prison ferme, pourra faire sa peine tranquillos chez luis avec un bracelet électronique! Entre francs maçons on ne va pas se tirer dans les pattes!!!

3 months ago

il a des ' couilles ' ce syndicaliste ! decouvrir qu en 2019 la justice n est plus independante ca me fait honte! quel pays on laisse a nos gosses ? j etais donc aveugle avant ou trop occupe par mon petit cercle oui j ai honte de moi ! notre gouvernement se croit tous permis ! oui j ai honte de moi ,de nous !

3 months ago

Votre institution à besoin de personne comme vous.
Vous redoré l'image de la police et lui rendez ses lettres de noblesses.
Merci

3 months ago

Il faut qu'un syndicat de police intervienne pour que la justice puisse faire son travail... C'est quand même effarant ! On ne sait pas ce que faisait Benalla à l'elysée, une chose est sûre, il est au courant d'actes gravissimes commis par nos gouvernants, mais lesquels ?

3 months ago

Il est très désagréable qu'une journaliste ne laisse pas son interlocuteur terminer ses phrases pour enchaîner sur une autre question. Le cadrage des images est gênant également. Pourquoi mettre en grand l'image du reportage en question, et de la personne interrogée en plus petit ? Maintenant, VIGI est un excellent syndicat et j'espère que son président sera relaxé quant à la condamnation dont il fait l'objet.

3 months ago

Malheureusement,il n'y a plus de justice,la preuve nous en est faite ces dernier temps.Triste mais vrai.benalla,cahuzac,jupé,sarkozi et j'en passe la liste serais trop longue.

3 months ago

Société Velours, j'ai cru voir société Voleurs.Dyslexie quand tu nous tiens!

3 months ago

oui oui!!! mais en attendant: Benalla en préventive comme tout le monde!

4 months ago

il y a un truc pourris au royaume de France......la ripoublique

4 months ago

LA FRANCE ENMERDÉE PAR LE MACRONISME DES BANQUIERS ET SES CANICHES AU SENAT/AN/ ELISÉE ...
ENMERDÉE !!! SI LOIN 1789, 1891 ...

4 months ago

Bravo et merci, Mr tous mon respect en espérant que justice sera à la hauteur de nos attentes

4 months ago

Quand les flics ne peuvent rentrer chez une personne pour perquisition soit ils explosent la porte soit ils font appel à un huissier et serrurier dans quel monde l incriminé dit j'ai pas la clé alors vous ne pouvez pas rentrer... De qui se moque t on

4 months ago