Poutine : «En employant le langage de la force avec la Corée du Nord on renforce son régime»


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 1 year ago
Lors de son discours prononcé au forum de l'énergie à Moscou le 4 octobre, le président russe Vladimir Poutine a évoqué une frappe éventuelle sur la Corée du Nord mais s'est montré très circonspect sur la possibilité d'obtenir un résultat.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts


Share:


comment  Comments

merci le grand l'homme de vérité sur la Corée du Nord car personne n précisément où sont les sites à viser et de quoi il s'agit ! Ah moi personnellement je crois que USA ont clairement ça dans leurs têtes c pas un pays fermé à 100℅ affirme Poutine

6 days ago

il nous faudrait un Poutine a la tète de la France, hélas nous avons des pantins depuis 40 ans et actuellement le pire de tous !

3 months ago

Poutin est un technicien stratégique. Au delà de ça c'est tellement rare de voir des élus travailler calmement avec une intelligence dont le QI dépasse le 100... Pendant ce temps en France des brêles réfléchissent à de nouvelles taxes et croient qu'ils ont un rôle à jouer en matière de pollution mondiale alors que les français vivent dans la misère... Quelle honte.

4 months ago

Mr Poutine a une lucidité sur le monde et son évolution, que les hommes politiques d'Europe de l'ouest, n'aurons jamais...

5 months ago

Putain il es impressionnant, ça c est un grand homme, dommage qu il y en n a qu un sur terre, il dit les choses comme elles sont, il porte c est c**** dommage qu il n y a jamais d homme au pouvoir en france: vive poutine et vive la russie !!

5 months ago

Vous ete la les russe ?? 🇸🇮

5 months ago

Un vrai patron

6 months ago

Magistralno ! Maestro

6 months ago

V.Poutine gouverne par le gros bon sens sa logique est impartiale et juste ...les hommes qu.il soit politiciens ou outre ont tous besoins d.ètre gouverner et diriger par un Chef sinon c,est le free for all comme cela est le cas pour la plupart des pays occidental Canada états-unis europe ...pas étonnant que tous les Merdia le diabolise sans arrèt tout comme Trump ...je serais curieux de savoir combiens d,homme politique russe sont aussi franc macons ?car quand tu te fait élire tu jure de porter allégence et serment au peuple qui t,as porter au pouvoir ....ce qui est un parjure et un faux serment si tu est déja franc macon car ce serment est déja donner a l.Ordre maconnique véritable fléau en politique .

7 months ago

Sa confidence m'a fait froid dans le dos, ces vampires américano-sionistes pensaient affaiblir la Corée du Nord avec leurs sanctions... bein maintenant ils en sont à la bombe H.
Rien de plus dangereux qu'une bête blessée, apparemment Poutine avait déjà compris.

7 months ago

You are the best Poutine

7 months ago

Pede de bolchévique mange couilles pédalé ordures

7 months ago

Poutine le boss

8 months ago

Gade moi la gueule de ce gros PD de journaleux !

8 months ago

Ce soi disant dictateur, est un stratège et un homme de paix.Sa démonstration est tout simplement crédible et intelligente.

8 months ago

Un Homme plein de sagesse ! Il faut souvent l'écouter, pour comprendre réellement le monde. Merci SEM VLADIMIR POUTINE !

8 months ago

Que doit penser Poutine de ce qui se passe en France, il doit probablement fulminer de voir à quel point certains hommes politiques se jouent de l’humanité, pas étonnant que dans les commentaires qu’écrivent le peuple français, certains appellent Poutine à l’aide!

8 months ago

Macron va le mètre la tête aux carré a poutine C'est lui le plus fort 😅

8 months ago

et dire qu il est présenté dans les mainstream comme un dictateur ...

10 months ago

Et chez nous notre politique cest de suivre les américains quoi qu'il arrive. ....

10 months ago

Poutine est un vrai président, pas comme les clowns que l'on a...

10 months ago

On a compris tous qui est Vladimir Poutine. Intelligent, sage, diplômât, grand homme d'état, responsable. Je vois que vous êtes tous des même avis que moi. Dommage que les dirigeants des pays occidentales, sont dominés par la hégémonie américaine pour conquérir le monde. Leur manque de sagesse, d'intelligence, de vision politique,ont détruit l'equilibre mondial.

11 months ago

Putain quel mec, il n'y a pas un type qui lui arrive à la cheville.

11 months ago

Il est fort intellectuellement... Ces ne sont pas des paroles préparées par des conseillers de maison blanche 😗

11 months ago

Eh bien...apparemment il a eu tord Poutine ;)

11 months ago

Grand monsieur
Rien a avoir avec les autres putes qui se disent president

1 year ago

Sinon, tu veux pas en fin de la guerre continuer en cette année de 2018... qu'on te connait comme l'habitude...qu'on est assez fatigué de toi tu poussés les gens va les guerres disputes ça s'amuse pour leurs mort-vie de les gens non? un prochain perdant les années répértoire... Un pays leader au monde du Usa te prends en ton vengé perdant ton plaisir... adieu (>_>) quelle triste pour les pays russes... tu veux pas ton paix avec cette monde pro qui digné déja depuis 120 ans envoire ou moins ... (>_>'') et si tu joue continuer la guerre pique les nucléaires boom avec tout le monde va malade et aussi la terre est malade avec les toxiques des nucléaires de la terre est empoisonnement...qu'on est mort cause de un simple ton décide de main destin dispute très dangereux...tout comme le trump, pourquoi pas dapeau blanc je en marre nouveau cette année 2018, je comprends les époqués des Usa est très fâcheux, les engagements des USA contre les histoires guerres répértoires vengés de cette provoque tout est lieux de les regions ! Et les epoqués les anciens Annunaki sont fâches aussi contre les anciens Pleindaines essayé avec la paix impossible pour futur est prèsent l'aujourd'hui ce que bientôt nous saurons... les onvi appris nouveau qu'ils m'attenderont perdant regarder et surveilles notre la terre soit en la fin de guerre trouve : le but Paix Annunaki/Pleindaines... qui est faux de tous notre la terre par la guerre tout en lieu qu'on dispute jusqu'à ces années dernier dans le Seigneur du temps de la terre..., je comprends pourquoi 0 annés en lieu des guerres jusqu'à ces années l'aujourd'hui...je pense cette probléme de moi, je peux me tromper... j'attends très longement les onvi en retour sur la terre.

1 year ago

un vrai agent de K.G.B. intelligent,juste,courageaux... merci mr Poutin

1 year ago

Mr POUTINE comme à son habitude il donne des informations sencées et a une vision des choses ; juste. Quand les pays d'Europe verront que derrière tout cela, c'est l'Amérique qui met le bordel dans le monde et qu'il faut être complêtement indépendant de ce pays fouteur de merde.

1 year ago

Poutine ne combat pas les islamistes d'Asie Centrale ou d'Iran, il leur ouvre grand la porte, pour remplacer ses concitoyens qui foutent le camp à l'Ouest chaque année, dont plusieurs renoncent à garder leur double citoyenneté pour ne pas faire le service militaire s'ils y retournent en visite. La démographie de la Russie est en train de se remplacer en tentant de faire face à son déclin. Le niveau de vie des Russes est en progression, mais il n'a jamais atteint celui des Portugais. L'industrie manufacturière russe, qui n'a jamais été réputée, notamment dans le secteur automobile (Lada), s'est effondrée après la chute de l'URSS et maintenant, les principales exportations de la Russie sont le pétrole et le gaz et d'autres matières premières non-transformées. Poutine a laissé crever les derniers survivants du sous-marin Koursk en refusant l'aide internationale, et en inventant des histoires de bateau américain qui aurait prétendument frappé le Koursk. L'armée russe a abattu un avion civil de Korean Airlines sous prétexte qu'il survolait une zone sensible de son territoire, puis a prétendu l'avoir confondu avec un avion militaire espion. N'importe quoi comme histoires d'opacité. Les enquêteurs étrangers n'ont pas pu accéder au site de l'épave de l'avion pour récupérer les corps. Un scénario ressemblant à celui de la Malaysian Airlines abattu en Ukraine occupée. Le régime russe est un régime brutal, hypocrite et opaque qui n'a pas de leçons à donner. Bien sûr il y a des crimes odieux causés par les Occidentaux en Irak, Syrie, Afghanistan, etc, mais la Russie ne fait pas meilleur élève. Faut arrêter de glorifier aveuglément Poutine, il y a plein de choses scandaleuses qui se passent par derrière.

1 year ago