Clic droit sur DONALD TRUMP - TABS


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 3 years ago
Dans ce nouveau TABS, plusieurs clics droits sur un type potentiellement capable d'appuyer sur le bouton rouge.

* Facebook : https://www.facebook.com/Tales-From-The-Click-1061373317238602/

* Twitter : https://twitter.com/talesfromclick

* Idée originale, texte, montage, direction artistique, voix off et présentation : Jean-Baptiste Toussaint.

* Réalisation, lumières et batterie : Guillaume Brouzes.

* Idée de sujet : Mehdi Benchebana.

* Crédits : Alzheimer's Disease - Bain de Sang : https://baindesang.bandcamp.com


© TABS - 2016


Share:


comment  Comments

Les rageuses anti Trump dans les commentaires

2 weeks ago

Très léger pour un tabs, déçu pour la première fois d'un tabs

1 month ago

Scolopendre

1 month ago

Fait un TABS sur Justin Bieber !

1 month ago

Spoil il a améliorer en tant que président l'économie des Etats-unis et diminuer énormément le chômage des populations noirs...quel méchant raciste lol.

2 months ago

moi je l'aime bien trump :)

2 months ago

#orangemanbad

2 months ago

ERRATUM : à Wrestlemania 23 c'était la WWE et non la WWF ;)

2 months ago

Juste c'est wwe pas wwf

2 months ago

Je suis né le même jour que lui 😭😭

2 months ago

Sur la photo du milieu il ressemble à Marshall Eriksen dans How I met your mother x)

2 months ago

Par pitié ne fais plus jamais de vidéos "engagées" … t'as vraiment pas le niveau, c'est ridicule… J'aime énormément ton travail sur les acteurs/artistes de tous genres, mais là sérieux c'est au mieux risible

2 months ago

mhhh .. je reste sur ma faim fin fhein

3 months ago

L episode des simpson en 2000? Tu te fou de notre gueule ?

3 months ago

Tu es voyant

4 months ago

TABS sur Bruce Dickinson !

4 months ago

Je n apprécie pas donald trump mais dire qu il est nazie alors que sont beau fils est juif c est déplacé

4 months ago

Après si on veut aller par là, Hitler était homophobe et pourtant son meilleur ami était Ernst Röhm, gay notoire, et Mussolini a instaurer et toléré des lois antisémites (tardivement) alors qu'il a eu une relation extrêmement forte et importante avec Margherita Sarfatti, une juive (même si lors du virage du fascisme Italien vers le national socialisme, elle n'était plus à ses côtés).

Mais bon, attention, je ne compare pas Hitler ou Mussolini à Trump hein ^^'.

3 months ago

Je viens de découvrir ta chaîne et je kiff

4 months ago

un tabs sur jamie Oliver

4 months ago

Rassurant !

5 months ago

Je m'attendais à un vrai tabs, c'est pas le cas

5 months ago

Headbanger speed pareil, je suis grandement déçu...

1 month ago

+le dresseur celestin Quel répartie. :P

2 months ago

+le dresseur celestin lol, petit suceur

3 months ago

Tg

3 months ago

c'est un porc ce fdp

5 months ago

Petite correction, ce n'est pas lui le propriétaire des bâtiments, hôtel et produits dérivés TRUMP. Non non , il prête son nom et son image. ( mise à part la TRUMP tower et qlq terrains de golf)

6 months ago

Le meilleur président.

7 months ago

Je viens de découvrir ta chaîne, et pour après avoir regardé l'ensemble de tes vidéos ( cinéma / Musique et Sport ), c'est la première fois que je te trouve un poil subjectif.

Bien qu'Européen, et m'en battant ma race de l'individu, je trouve que certaines informations sont Fake News ( Merde, je viens de citer Trump ). Et comme je suis perfectionniste, je me permets de te préciser ceci :

Hitler s'est pas foulé pour son salut. Un bras tendu, et une main tendue et ouverte, paume face au sol. Le tout droit, et énervé comme un goret le jour de la fête de la saucisse. Bref, un geste simple, connu également sous le nom du "Salut Romain". Si son origine est la Rome Antique, il réapparaît tout au long de l'histoire ( Entre-autre : Napoléon Bonaparte avait instauré un salut similaire lors du serment de fidélité en sa faveur ). Les photos que tu utilises pour illustrer ton propos ne sont pas toujours en rapport direct avec l'anecdote que tu annonces. Sur les photos, je ne constates pas de Salut Romain. Juste un simple salut, qu'utilise tout un chacun pour saluer quelqu’un.

Maintenant, si tu fais référence à la page de garde de l'hebdomadaire Allemand STERN (Numéro 35 ), il s'agit du Salut de Bellamy ( ou Bellamy Salute ). Dérivé du Salut Romain, il est adopté vers 1892 et nommé en l'honneur de Francis Julius Bellamy ( Un pasteur protestant socialiste, auteur de l'ouvrage " Pledge of Allegiance ), et accompagnait jusqu'en 1942 le serment d'allégeance au drapeau Américain. Réduire le "Salut Romain" à un geste NAZI, c'est comme dire que la moitié des religions asiatiques utilisant la swastika ( comme symbole de paix ) sont tous des FDP DE NAZI.

De plus, Trump ( Quand je dis Trump, je sous entends l'individu et son Staff Com' ) ne cache son implication dans l'aide aux communautés défavorisés. Bien avant de devenir Président, et de se présenter en Politique "pour le fun", Trump a gagné, en 1986, le "Ellis Islans Award" pour avoir, à de mainte reprise, aider les Communautés Noire. D'ailleurs, le prix lui est remis en présence de Muhammad Ali et ... Rosa Parks!

Mais bon, si tu avais montré Trump dans la pub de Pizza H*t, ou il commence à manger la pizza par la croûte, la, bah, je dis pas... Il pourrait être Nazi.

Bisous

xoxo

un abonné qui avait du temps à perdre en attendant son rendez-vous chez son médecin

8 months ago

"Mais bon, si tu avais montré Trump dans la pub de Pizza H*t, ou il commence à manger la pizza par la croûte, la, bah, je dis pas... Il pourrait être Nazi." On en apprend tout les jours XD

4 months ago

J'ai trouvé carrément Nazi ta vidéo je suis un peu déçu c'est un homme d'affaires brillant qui a accompli de grandes choses et quitte à faire une vidéo sur lui soit objectif ce qui n'est pas le cas dans cette vidéo

8 months ago

Ptn , j'ai du me forcer a terminer la video , car je t'aime bien , mais ptn c'que je deteste ce put*** de president foireux a la con!
Sorry pour le vocabulaire!🙆‍♀️

9 months ago

Le trump bashing...trop facile, trop cliché, tu déçois

11 months ago

le générique a la fin que de souvenir !

11 months ago

Mmmh...les gens disent "Les Simpson avaient prédits..." je ne crois pas. Sans doute il s'est dit "Hey c'est pas mal si je me présentais, t'en penses quoi ?" . On peut parler de prédiction..? En plus il est riche, facile de faire une campagne.

11 months ago