Est-ce que le JAPON est plus CHER que la FRANCE ? - Louis-San


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 months ago
Concours: https://www.instagram.com/p/Bq1z6ChAO2o/
Like + follow

▶︎Instagram Louis-San: https://www.instagram.com/louis_zenjas/

▶︎Ma Box Candysan (pour me soutenir): http://www.candysan.com/product.php?id_product=4651

▶︎Twitter: https://twitter.com/louis_zenjas

▶︎Facebook: https://www.facebook.com/louisssan/

▶︎Snapchat: louis.yami

▶︎Mail Pro uniquement: louis.san.pro@gmail.com


Поделиться:


comment  Комментарии

T'as faim

3 days ago

Quel est le nom du magasin dans lequel tu vas ? :( je vais au japon dans qq mois j'aimerais trop y faire un tour !

3 days ago

faut pas tout comparer à paris aussi

3 days ago

C'est quoi le nom du manga a 11,12 min ??😉😉

1 week ago

deja salut quand tu voie en France en 2019 je prefere mille fois le japon qu la France quand tu voie actuellement le pouvoir d achat actuellement en 2019

1 week ago

C quoi le manga a 11.34

1 week ago

C'est cool aussi d'y aller vite fait au Japon x)

1 week ago

C’est quoi ton sac? Si quelqu’un peut m’aider svp

1 week ago

Ce n'est pas un peu abusé de nous emmener "manger" un burger au japon? So folklo!

2 weeks ago

high tech....restaurant ...Ah pars manger dans le restaurant des robots, par contre je sais plus s'il est à Shibuya ou Shinjuku

2 weeks ago

trouver une pharmacie au Japon est aussi facile que de trouver une place de parking gratuite à Paris

2 weeks ago

高い

2 weeks ago

Tu dis des conneries mec , au japon les transports ne sont pas mutualisé , c' est l' utilisateur qui paye , pas comme en France ou le paysan isolé dans la cambrousse paye pour le parisien !!!Quand à la " bouffe " au Japon , c' est pas cher si tu vas dans le bouiboui du coin genre kebab autrement c' est plus cher qu'en France , d' ailleurs pour ne pas augmenter les prix la boite de 1kl ne fait plus que 900 gr !!

2 weeks ago

C'est écrit squeezie à 8:13

2 weeks ago

a 8mn9 y'a marque squeezi dans un panneaux rouge derrière on sen fou mais pas grave

2 weeks ago

Tu as oublié deux points importants pour les touristes ! Car oui la plupart du temps quand on me pose la question par rapport à mon expérience de voyage, ça n'est pas pour aller vivre là-bas mais pour visiter uniquement. J'ai trouvé le Japon moins cher que la France ou la Belgique ! Moins cher pour les repas comme tu l'expliques, mais moins cher aussi pour les hôtels ! 19€ la nuit à Kyoto dans une magnifique maison traditionnelle, WTF ? 160€ le ryokan avec onsen partout même dans la chambre + diner et petit déjeuner gastronomiques, WTF ? En France pour un service équivalent on paierait le double ! Le troisième point qui m'a frappé c'est l'artisanat. Tout ce qui est fabriqué au Japon (vêtements à Kyoto, éventails en tissu, noren et autres objetc décoratifs, etc.) j'ai trouvé ça vraiment largement moins cher que l'artisanat de chez nous. Quant aux transports, il faut voir sur le long terme, mais lors de mon séjour de 17 jours, ça m'a semblé très similaire à la France, et pourtant je l'ai senti passer hein, vu que j'ai perdu mon JR Pass après seulement 5 jours hahaha ! Donc j'ai dû payer tous les shinkansen et compagnie pour continuer le voyage prévu... Voilà c'est mon point de vue de touriste.

2 weeks ago

Tu c que tu me donne encore plus envie d'aller au japon mais bon il faut que j'économise mais j'ai tellement envie d'aller la bas 😍❤

2 weeks ago

Moi je rêve d'aller au Japon pour tester leurs services sexuels

3 weeks ago

La restauration sur paris est plus chere la cause : nous sommes taxer a 47,8 % encomptant tva,rsi,loyer urssaf et j'en passe...

3 weeks ago

Petit Alestorm pour finir la vidéo en beauté ! Ça réveille

3 weeks ago

Les opérateurs au Japon c'est comme la France il y a10 ans... de vrai mafia.

3 weeks ago

‘Ec j’habite a rue sainte anne tu connais toyotmi

3 weeks ago

mais je t'aime beaucoup quand même hein ^^

3 weeks ago

mon cher ami peux-tu s'il te plais arrêter les mouvements de mains perpétuels et les tic de langages "de ouf", 'ouf", "de ouf"et donc utiliser des mots clairs et limipides comme :"délicieux, "goûtu", "excellent" ou autre merci! La richesse du vocabulaire est tellement magnifique ! hihi (je dis cela pour t'aider à ce que tes vidéos soient encore plus agréables à regarder)

3 weeks ago

Pour le contenu, Infos reportage sympa.
Pour la forme, de bonnes idées, MAIS il y a beaucoup trop de coupes dans un même plan vidéo: ce n'est pas agréable. (Et il ne faut pas être épileptique). Et dans la première partie, il y a quelques effets de zoom et de-zoom un peu trop rapprochés (la gerbe).
( C'est mon avis perso.)
 Bonne continuation !

3 weeks ago

bien la musique de fin ^^ ca fait pas tres japon mais bien

1 month ago

C est quoi le nom du manga que tu as acheter, malgré les kanjis, ze veuuuuh le nom °^° .....s'il te plait

1 month ago

+Doomer 4ever ah mais justement 😂😂 xd

3 weeks ago

C'est cochon ;)

3 weeks ago

Combien le menu avec le burger ?

1 month ago

Bonjour,

J'espère que tu vas bien.

Pourrais-tu m'indiquer (si tu t'en souviens) l'adresse de la boutique où tu achètes les vêtements (veste rouge à 08:56) ?

Merci d'avance,
Oziris95.

1 month ago

Il ne te répondras jamais

3 weeks ago

miskine louis les enfants ton demander si t'étais japonais

1 month ago