Les jeunes gens du voyage sont en colère ils ont non ras-le-bol


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago
Aidez-nous relayer nos messages on a besoin de vous nous sommes en colère nous allons nous révolter


Поделиться:


comment  Комментарии

je suis d'accord avec toi je vis en Belgique et ici aussi on se fait enfumer et dépouiller comme des paysans, le soucis c'est que samedi 12janvier tout le monde c'est attendu a avoir notre soutien car vous avez parler sur internet et annoncer de toute part que vous serrer la et rien aucun gitans forains voyageurs nul part a paris donc les gens qui ne nous voyais déjà pas d'un bon œil et nous crois être des voleurs vu que c'est l'image que le gouvernement et les médias donnent de nous les voyageurs!!! en plus mtn notre crédibilité en a pris un fameux coup pour eux c'est comme si on avais parler et après ne pas agir autrement dit de la gueule et pas de couilles lol et tu sais ce que sa veux dire chez nous donc met toi a la place de touts ceux qui nous attendaient en renfort samedi et ne voir personne arriver j'en ai vu sur internet qui nous traite de colabo avec le gouvernement macron quel bel image on se fou carrément de la gueules des gitans depuis!!! je voulais juste passer le message fait le passer chez les tiens et courage ne lacher rien en france moi je suis deçu de mon pays la Belgique pas asse de gens se soulève

1 week ago

MON AMI VA SUR VK C UN FACEBOOK RUSSE ET BEAUCOUP GILET JAUNE SON PASSER SUR VK VOICI MA CHAINE.... https://vk.com/id510038152 A BIENTOT LES AMIS DU VOYAGE

1 week ago

Bravo petit jeune bien cultivé bravo

1 week ago

https://amnistiegj.fr/
Signez la pétition pour l'amnistie des Gilets Jaunes :
MERCI

1 week ago

👍

1 week ago

J'ai déjà vue t'ai vidéo tu parles vraiment bien... Tout niveau , mais le truc sais que les appels au Gens du voyage on déjà été appelé..il se sont promis de venir... Perso on n'a rien vu , les jeunes quand sais en semaine ok le samedi ya plus personne pour manifester !!!

1 week ago

Admirable ptit gars fuerza les freres tanjis ts ensemble!

1 week ago

je vais partager, continue d informer, tous ensemble pour un grand changement.

1 week ago

Ils en ont .... aurait ete mieux xD
Oui on sait rue des absents que ca se passe

1 week ago

Acte 9, pas entendu des gitans, grandes gueules, sans action???????

1 week ago

Oui c est bien ton message que D.ieu vous bénisse.

1 week ago

Vive les manouche

1 week ago

Bravo petit 👍👏

1 week ago

Partagé. La relève est assurèe :-)

1 week ago

TOUS ENSEMBLE ! Gilets jaunes et Gens du voyage !

1 week ago

De toute façon, le gouvernement de merde bafoue TOUS les articles de loi, leur seule loi, c'est la leur à ces voyous !

1 week ago

T'es génial jeune homme ! SUPER !

1 week ago

Mdr ou vous êtes... pas vu un gitans a la manifestation

1 week ago

Ont a vue votre cour1ge bandede lopette vous deviez tout defoncer a paris guignols

1 week ago

Bravo mon petit gars pour ton message et ta maturité. Soutien a la communauté des voyageurs qui trop souvent sont oubliés des gouvernements.

1 week ago

Bravo jeune homme .... des bonnes paroles 👌👌👌👌👌

1 week ago

good luck (bonne chance)

1 week ago

Et bien appelle ton peuple et deplaces toi. Pourquoi attendre?

1 week ago

👏 se révolter tout en restant pacifique...car l'adversaire lui ce qu'il souhaite c'est de déclencher un chaos en faisant penser que ce sont les manifestants qui sont les "méchants"... C'est quand la bête est traquée qu'elle montre ses dents.

1 week ago

Je suis impressionner

1 week ago

Oula petit t est 1 tete toi ??? Bravo

1 week ago

Bravo jeune homme.
Les gens du voyages ont gardé le bien le plus précieux qui est la solidarité, ce qui me fait plaisir est l'engagement de votre jeunesse et de ce fait je me dis que tout est à venir et avenir.
Merci

1 week ago

Pour un enfant de moins de 15 ans, tu t'exprimes mieux que la plupart des adultes de plus de 35 ans que je connais...

1 week ago

Jerem

Et bien je ne sais pas qui tu fréquentes mais là c’est grave..

1 week ago

Chacun ne doit pas apporter SA revendication. Ayons le RIC et après, tout sera mis à plat et TOUT LE MONDE pourra revendiquer CE qui le concerne. Sinon, on ne s'en sortira jamais si chacun demande sa petite requête.

1 week ago

Tu es trop choux mon garçons que dieu te protège

1 week ago