Le premier smartphone à écran pliable est signé Royole - CES 2019

  • 01netTV

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Voici le première tablette à écran pliable équipé par le constructeur chinois Royole. Un résultat plutôt intéressant en terme d'ergonomie. En un geste, la tablette se transforme donc en smartphone. David Nogueira fait un petit tour des propriétaires et vous dévoile ses premières impressions sur les performances réelle de ce produit !

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : http://www.01nettv.com !

Suivez-nous :
Facebook ► http://on.fb.me/1JUP9P7
Twitter ► http://bit.ly/1R3mcB9

Abonnez-vous sur Youtube ► http://bit.ly/1GasHfn


Поделиться:


comment  Комментарии

Ptn le futur

3 weeks ago

Le consept est bien au fond mais il vaut mieux acheter un portable non flexible, au moin il reste droit, ne beug pas, est mieux fini, que... CE TRUC RESSEMBLENT À UN PROTOTYPE D’UN PROTOTYPE !

3 weeks ago

L'iPhone 6 était pliable lui aussi

1 month ago

Galaxy Fold hummmmmm

1 month ago

http://www.smartphone-flexible.fr/

1 month ago

Nul zero

1 month ago

Horrible.. On dirait qu'il plie un t-shirt

1 month ago

N'importe quoi

2 months ago

Les géants tel-que Samsung Apple font des annonces pour faire le Buzz mais dans la Réalité c'est les chinois et les autres marques pas très connue qui innovent Vraiment ( LENOVO - ROYOLE )

2 months ago

Ça va faire un gros flop c est super moche

2 months ago

Royol... Pour les gogol...

2 months ago

0:54 ARRÊTE DE MENTIR CE N’EST VRAIMENT PAS FLUIDE DU TOUT

2 months ago

Vivement les phones pliables aboutie

2 months ago

https://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-A2-Global-Version-5_99-inch-4GB-RAM-64GB-ROM-Snapdragon-660-Octa-core-4G-Smartphone-p-1325247.html?p=SB041328513839201901&custlinkid=116720

2 months ago

http://youtubesmov.com/mov/4j-haVhc5AW/vid.html?



Really amazing video. U like it

2 months ago

l idée est bonne mais c est grossier pour un début, impossible pour moi d acheter un truc pareil .même si j ai l argent ....il faut vraiment que les experts arrangent ça car c est pas digne dune marque comme Samsung de faire un appareil qui soit semblable ,Samsung votre image de marque va se jouer sur votre futur mobile pliable , soyez avant-gardiste sinon vous allez vous prendre le coup de grâce, croyais moi tout va jouer sur votre mobile , gardéz vous de nous présenter une technologie non aboutie👍🏻

2 months ago

Inutile l'écran pliable... sa prend encore plus de place...

2 months ago

Bonjour.
Je pense que cette technologie va se développer, car il y a plusieurs aspects pratiques.
Par contre, l'espace pour les notification devrait être caché en mode plié, car ça fait moche avec la vidéo en cours.

2 months ago

Foutre 1300$ dans un téléphone mdr

2 months ago

Ce qui a été oublié de dire c’est que ce Smartphone pliable est faite constitué de 3 écran (droite tranche et gauche)et non d’un seul donc je pense qu’il y a encore du boulot .....

2 months ago

Quel bouse !

2 months ago

on critique, mais c quand même de la science fiction... impressionnant !

2 months ago

Je dis non. 👎

2 months ago

J'attends toujours le nokia morph ! :p

2 months ago

Je sais pas trop. Je reste perplexe et en l’état, il ne me semble pas si pratique. J’imagine que avec les différentes évolutions, ça sera mieux finit et plus facile pour une utilisation quotidienne...

2 months ago

Ça a vraiment l air nul...

2 months ago

J'ai vomi 🤮

2 months ago

1:10 Le mec derrière on dirait Fred de C'est pas Sorcier

2 months ago

très moche

2 months ago

Pour le moment aucune utilité. La seule revolution manquée depuis l'avènement des smartphone, c'est le Phone Block de Google. Malheureusement projet avorté....

2 months ago