Digital Detox - Andy

  • ANDY

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Quand tu penses que c'était notre vie avant, qu'on en vivait très bien et que maintenant on frôlerait la 3eme guerre mondiale...

Si ca te dis de me suivre sur les réseaux, attention le pseudo a changé depuis un an, c'est par ici:
Insta : @ andyrowski http://instagram.com/andyrowski
FB : @andyrowski http://facebook.com/andyraconte
Tu peux sur Twitter aussi mais bon, j'ai pas update depuis un an ^^

Merci à TOUTE l'équipe habituelle qui a fait un taf de dingue encore une fois !

Si tu n'avais que ça à faire de ta journée de lire cette description alors n'hésites pas à commenter un petit coeur dans mes commentaires, ça fait toujours plaisir ;)

Bisous!


Поделиться:


comment  Комментарии

MERCI, pour la compatibilité écran iPhone X !

17 hours ago

Je trouve ça dommage que tu fasses des court métrage. Avant tu était drôle, mais là on dirais que tu ne fais même plus ça par passion mais par obligation pour tes abonnés.😢
Sinon tes courts métrages sont bien et originaux. Mais je crois que tu devrais continuer dans l’humour.

22 hours ago

La chute ENORMISSIME !

1 day ago

Y'a que moi que ça choque de voir écrit Homéopathie, sur la pharmacie ? 😂

1 day ago

2:56 y'a la fille qui joue zita dans le jour ou tout à basculé elle est vraiment sublime cette fille

2 days ago

Sans pour autant être aussi extrême, moins de réseaux sociaux pourrait vraiment faire du bien à bcp de gens, surtout les jeunes.

2 days ago

Vraiment très bien faite comme video: bravo!! :)

2 days ago

le plus flippant, c'est que ça pourrait vraiment arriver une grève entre les opérateurs et les réseaux sociaux. on a déjà vu google avoir des contrats directement avec orange et free leur refuser les privilèges qu'ils demandaient.

2 days ago

Ce plan séquence de malade

2 days ago

Vidéo très sympathique 😇 Beau travail !!!

3 days ago

Quel travail de fou👏 bravo Andy !

3 days ago

Wow , tu mêles humour et intelligence parfaitement

3 days ago

Super vidéo, je les adores en ce moment😍 toujours avec un message ou une moral derrière !

3 days ago

Vous avez fait un super boulot. RAS
Je t'adore Andy c'est rare de voir une femme aussi belle, intelligente avec un sens de l'humour hors du commun. Tu es juste in-cro-yable .chapeau

3 days ago

Imaginer 2 secondes si ça arrive vraiment 😶 bye bye apple et les autres marques et rebonjour nokia 😘

3 days ago

Idées vraiment originales pour tes dernières vidéos et celle-ci est vraiment top ! Bravo :)

3 days ago

Tu et magnifique tu pourrais faire une autre autre vidéo

3 days ago

MOi Perso j ai vecu IRMA et j ai pas eu de telephone , pas de 4g ni d internet pendant 1mois et demi

3 days ago

tu m'as tué j'en peux plus

3 days ago

tes vidéos sont toujours aussi géniales je t'adore kiss

3 days ago

3 days ago

Original j'aime beaucoup!

4 days ago

Quel talent de ouf 💕
Tu es merveilleuse continue comme ça 🌟

4 days ago

Super vidéo qui peut regretter le futur !

4 days ago

Magnifique ❤

4 days ago

J’ai trouver ton sosie dans les reine du shopping de la semaine du 13 janvier , Esther elle me fait trop penser à toi

4 days ago

Tu es trop bien

4 days ago

En vrai c est une cata les téléphones 📱. On apprend plus a s apprendre des choses. On ne communique plus. On ne s’écoute plus.
Superbe vidéo en tout cas...si seulement😇😇😇😇

4 days ago

Je t'aime pas Andy
Nn je deconne je tadore❤❤

4 days ago

Juste un mot... wouah ! 😵

5 days ago