Gilets Jaunes : l'escalade de la violence - C à Vous - 05/12/2018


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !
— https://bit.ly/2wPCDDa —

En compagnie de la team #CàVous, Anne Elisabeth Lemoine donne la parole à ses invités pour décrypter et analyser l'actualité.Plus de coulisses, de photos, d'infos, d'échanges, de Live-Tweet, de videos, de #CàVous sur :- Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/- Twitter : @cavousf5- Instagram : @c_a_vous


Поделиться:


comment  Комментарии

emission présentée par des "cerveaux malades" !!

3 days ago

La violence est indispensable, sans violence il n'y aura pas eu de suppression des taxes sur le carburant et après ce samedi qui vient la dissolution de l'assemblée Nationale.

1 week ago

Il son voyant dans les merdia comment ils peuvent prétendre des bêtises la journée n'est pas arrivé ni même passé s'il on dejas le nombre de mort

1 week ago

Faut revenir a la c.e.e de 57

1 week ago

emission de merde

1 week ago

Cette tentative de discréditation du mouvement est vraiment mal faite. Vous êtes mauvais les gars !

1 week ago

vous voulez la vérité : les gens veulent du pain et des jeux. A défaut d'avoir le pain, samedi y'aura les jeux.

1 week ago

article 68

1 week ago

la france a été vendu à la finance pompidou rotchild y a pas de complotismes etc

1 week ago

Pourquoi tant de haine ? O rage, O désespoir… à Paris et partout en France. Pourquoi les concitoyens dévastés par un capitalisme déshumanisant, sont-ils gazés et poussés au suicide sur les barricades ?
La violence ici n’est pas un instinct de destruction, comme le rappelle les gilets jaunes « nous ne sommes pas des casseurs ». La violence est incontestablement un INSTINCT DE SURVIE.
Survivre pour un Smicard, c’est quoi ? Les politiques ne savent pas à combien s’élève le SMIC. Petit rappel Smic net environ 1149€ pour un 35 h. Pour les autres, les salariés pauvres, recette Macron : traversez la rue ! Pour ceux qui dorment dans leur voiture, faites pas chier, l’essence va augmenter ! Pour ceux qui n’ont pas de logement, peu importe car les nantis dorment au chaud non loin des banques dans des manteaux hors de prix.
Que faire quand rien ne va plus ? Pourquoi les élus que nous rémunérons délaissent-ils le peuple ? Pourquoi ne sont-ils pas au service de l’état mais préfèrent-ils piquer dans les caisses de l’état ? Truands de tous poils… Cahuzac et autres. On en a marre de toutes les formes de délinquances en col blanc.
Cela ne me gêne pas de payer des impôts mais pas pour que l’argent soit détourné ou gaspillé. Mettez enfin un terme aux paradis fiscaux, réinstaurer l’ISF… Arrêtez de nous prendre pour des esclaves et de venir nous dépouiller parce que l’argent est facile à nous prendre. Allez plutôt chercher l’argent là où il se trouve réellement.
Pour vous signifier l’état de désespoir dans lequel je me trouve et vous dire combien la souffrance est réelle (ma situation n’est pas la pire). Les privilèges démesurés sont acquis sur le dos et au détriment des salariés. Le travail n'est plus rémunéré. Moi j'en ai fait les frais. Je viens de perdre mon emploi. Les actionnaires voulaient plus d’argent et ce sont les salariés qui ont été sacrifiés. Malgré des résultats en hausse, un grand nombre de salariés ont été envoyés à l’échafaud sans la mise en place de plan social (pas légal mais les dirigeants détournent les lois ! Vous remercierez vos amis M. Macron !) Niveau salaire, c'est la descente aux enfers, avec la double peine de la stigmatisation d'être chômeur (demandeur d'emploi) et son lot d'angoisses et de dépression. Bientôt le RSA ? Macron va-t-il encore diminuer mon pouvoir d’achat ? Serais-je expulsée de mon logement ? Comment survivre pour ne pas imploser ? Je n'en dors plus la nuit. Mon corps encaisse les coups.
Je pensais à la thèse de Thomas Piketty intitulée "le capital au 21ème siècle" mettant en évidence l'accroissement de l'écart entre les plus riches et les plus pauvres. Une redistribution équitable des richesses ne se fait plus. Il faut que l’argent soit réinvesti dans l’économie. Que font les intellectuels ? Faudrait maintenant agir !
C’est tous ensemble que nous devons avancer et cela implique une meilleure répartition des richesses.
Nous devons travailler les uns avec les autres et non les uns contres les autres. Mettre de la collaboration plutôt que de s’acharner à détruire autrui et à produire à outrance des objets dont nous pourrions nous passer.
Hier j’ai regardé « RDV en terre inconnue » avec l’astronaute Thomas Pesquet. Émission excellente pour la protection de l’environnement. Je sens d’avantage combien notre manière de vivre est de la merde et que nous sommes en train de nous tirer une balle dans le pied. Qui peut arrêter le carnage ?

Merci à Fred Lopez et son équipe.

Et merci aux journalistes de C à Vs

1 week ago

Vous êtes pitoyable avec vos manipulations de bas étage et votre anti-sémitisme en carton pâte... vous aussi vous allez dégager, et ca ne sera pas une grosse perte !

1 week ago

m. Zemmour. Je veux un remboursement pour tous ses livres que j'ai achetés et lus. Je m'attendais à une guerre de rla eligion en France. Au lieu de cela, ces Français (oui pas des immigres) chantent l'hymne national et se plaignent de ne pas pouvoir atteindre la fin du mois avec leurs salaires. Zemmour je me sens trompé! Les vrais problèmes en France sont ceux sur lesquels vous nous avez menti!

1 week ago

Le violence est généré par l'emploi sans réserve des gaz lacrymogène.
Plus les CRS seront violent plus la réponse le sera.
Je suis contre la violence de quelque côté que ce soit.!!
Mais je comprend ceux qui soit agressé refuse de se laisser maltraité.

1 week ago

Les flics/CRS sont des collabos

1 week ago

Pourquoi les policiers et CRS protègent ils ce pouvoir de merde???

1 week ago

Ce gilet jaune est victime d’une manipulation et d’une campagne de dénigrement....

1 week ago

Moi j'ai pas compris un truc 🤔 comment sa ce fait la porte de l'arc de triomphe et resté ouvert en plein jour de manipulation annoncé très compliqué !! Je comprends pas 🙄

1 week ago

Je ne peux plus écouter ce ramassi de merdeux et de vomis qui eux ont le Frigidaire plein. Les gens, les gilets ont besoin d'une Augmentation de leur salaire pour améliorer leur vie, ce qui est normal. Si la caste ne s'occupe du peuple, c'est le peuple qui s'occupera d'eux

1 week ago

le 6 novembre 2018, c'est à dire il y a un mois; les animateurs de cette "émission" avait était condescendant avec jacline mouraud.
ne pas oublier comment ce média traite ses invités
http://www.youtubesmov.com/mov/kV89tDDlxCC/vid.html?

1 week ago

The world révolution

1 week ago

Appelle à révolution mondiale

1 week ago

Même si ce mouvement s’arrête, les bourgeois ont peur maintenant. À eux de rectifier. Sinon à la prochaine réforme pourrie (ex: les retraites) on connaît la méthode.

1 week ago

19:30 la France ca fait depuis 1973 qu'ils la vendent !

1 week ago

depuis 39/45

1 week ago

8:40 fakenews Jamais les gilets jaune n'ont voulu aller sur le champs de mars ( y aller pourquoi pour voir que y'a 30% du champs de mars occupe et minore le mouvement, et pouvoir les taper si besoin facilement car c'est une nasse), Castaner a lancer cette fakenews esperant y envoyer les moutons.

1 week ago

La violence c'est 900,000 personne aux resto du coeur, c'est les milliers de sdf, les millions de chomeur, et ce pouvoir d'achat cette spoliation de la valeur travail par l'inflation !

1 week ago

Je sais 😂

5 hours ago

+Paul Jover Oui tu as raison.

6 hours ago

Kaminarimon tour ce que tu mérites casseur honte à toi

10 hours ago

+Paul Jover Et voila des insultes.

11 hours ago

Kaminarimon oui c’est eux qui ont commencé à vous taper dessus tu as raison pauvre tache aller je parle même pas avec toi j’espère juste tu vas manger de la flashball ça va peut être reconnecter 2/3 trucs à l’intérieur de ta petite tête vide

12 hours ago

Le Grand SOIR arrive france télévisions attention les traître seront tondu en place public

1 week ago

Service public honteux

1 week ago

Invitez plus de sociologues,historiens et moins d'editorialistes

1 week ago

PITIÉ j'ai besoin d'aide pour relayer ce message : n'allez pas à l'affrontement, INUTILE de forcer et de risquer des vies, il suffit de CONTOURNER leurs lignes de force, ils n'ont pas l'effectif, ils ne pourront pas gérer des entraves mobiles. Je ne suis personne, je suis seul sans aucun réseau ni amis, je n'ai que mon copier-coller, relayez ce message PITIÉ. Merci pour les victimes épargnées.

1 week ago

La politique de Macron est à elle seule, d'une violence sans nom. .

1 week ago