Bonjour Tristesse #69 : Fillon Le Pen l'amour de la douille


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 years ago
François Fillon il m'a possédé; je me suis fait mal au crâne tout seul. À la fin c'est "impunité policière" pas "judiciaire".
➡ Infos/Résas Spectacle http://bit.ly/EtatDesGueux
https://www.facebook.com/LeBonjourTristesse/
https://twitter.com/lebjrtristesse?lang=fr


Поделиться:


comment  Комментарии

Putain ne lâche rien mais vraiment rien on est très très très très très nombreux à penser comme toi sans pour autant avoir la même verbe mais la détermination et la et on lâchera rien. Respect poto

2 months ago

Ils ont jamais mis leurs pieds dans une boulangerie ils ne savent même pas le prix d'une baguette par contre la boîte de cigare à 2499,99 que c'est toi qui paye ils le savent le prix après qu'ils ont bien déjeuné en ce marrant

2 months ago

Ô grand Supreme Leader, pourrais-tu offrir ton visage à la France, mes prières te sont adressées quand en tant que sociologue j'analyse le degré d'inégalités dans notre territoire. T'avoir élu dans mon cœur est la seule chose qui en vingt-quatre ans me fait me sentir français d'un point de vu politique, comme toi je n'ai réponse à tout, mais je pense que pour la France, tu est une réponse à ces dernières inégalités, au brain drain de pays plus apte à s'occuper des génies, et tu est la seule personne que je peux voir dans un débat international entouré d'élus d'autres contrées sans que je me sente honteux, étant d'origine russe et étant éduqué de façon anglo-saxonne, face au manquements d’intelligences représentés passés de personnes trop honteuses pour même faire partie de mon vocabulaire. Molière, te comprendrait, Napoléon te comprendrait, Les Lumières et les rois de France te comprendraient eux aussi. Et pour moi, en ces heures ou j'ai parfois même peur de sortir de chez moi, étant agoraphobe, et clostrophile parce que je travaille depuis chez moi, je sais que tu serais un représentant envers qui j'oserais me présenter pour offrir mes thèses, sans même penser, pour une fois, comme les autres, à m'exiler dans un pays ou une blue chip, ou une corporation fonctionne et où elle dispose de ressources sociales, démocratiques, juridiques, et fiscales actives et à la disposition de ces dernières. Je pense qu'avec ta tchatche même d'anciens milliardaires s'étant exilé de ce pays gouverné par des intolérables abrutis reviendraient et réinjecteraient dans l'économie les manques, si un représentant portant ta passion pour son pays les attendait les bras ouverts. Ave Matthieu ! Vive ta France ! <3

2 months ago

"Elle soutient tellement la police qu'elle leur économise quelques heures en ne se rendant pas aux convocations du juge", MA-GNI-FIQUE punchline.

6 months ago

je kiff

7 months ago

C'est drôle l'histoire des costards. Il s'avere apres coup que la personne qui a fait le cadeau a Fillion était en fait un sarkoziste du groupe UMP qui n'a pas digeré que Fillon dise de la merde sur Sarkozy et qui lui a tendu un piège que je pourrais appeler "invraisemblable", haha

https://www.20minutes.fr/politique/2210839-20180129-costumes-francois-fillon-avocat-robert-bourgi-raconte-comment-voulu-tuer-candidat-presidentielle

Bon, ca l'innocente pas de toute la merde qu'il peut sortir, mais disons que sur ce coup, il a pris cher

11 months ago

Bordel de merde cest ma 47 ème vidéos et je ne me lasse pas 😂😂

1 year ago

L'asile psy est une dictature.

1 year ago

Calmes-toi! Arrêtes tes "big ups. Tu peut faire un texte satyrique sans être au bord de l'insulte. Le débit de paroles es trop élevé.

1 year ago

Tu as du talent,.... C'est indéniable.

1 year ago

"Oula... j'veux beaucoup de soucis pour une vanne moi !" MDRR

1 year ago

Pas souvent d'accord avec toi sur la politique,très souvent sur les hommes/femmes politiques,nous ne sommes pas du même bord mais c'est toujours un plaisir énorme de t'écouter parler,certes,un peu trop vite mais tu à toujours une expression tuante à crever de rire.

1 year ago

Votez LE Pen ! Eux c est les seules qui pensent au Français

1 year ago

enfin quelqu'un qui me comprend mec tu a juste raison 👍👍👍

1 year ago

Pendant que tu t'énerves sur le costume de Fillon, les grands décideurs de ce monde continuent tranquillement à faire leurs transactions en manipulant des milliards. Toi aussi, comme tout le monde, tu es tombé dans le piège de l'arbre qui fait diversion pour cacher la forêt ? Ta colère est exactement ce que les medias et leurs complices cherchaient à provoquer. Bravo !

1 year ago

Ce mec est magique soutient à 100000%

1 year ago

T'es un fan des brèces de France Inter, non ? ^^'

1 year ago

J'adore ce mec il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas

1 year ago

Une âme engagée et insoumise, j'ai un frère!

1 year ago

Enlevez le son on dirait qu'il fait un rap hyper rapide mdrr

1 year ago

Haha! Marrant :D

1 year ago

Moi je vote pour toi ....

1 year ago

toujours nerveux, pff, tant pis je m'abonne quand même, c'est marrant

1 year ago

Si Marine Le Pen est aussi efficace pour blanchir de la France que pour blanchir l'argent des Français, on prendra tous des coups de soleil en décembre ! Magistral ^^

1 year ago

C'est quoi cette vidéo de M2, les bobos de gauches, vous avez pas reçu votre leçon avec hollande et Mitterrand, vous voulez aussi vous faire avoir par Mélenchon, vous puez vraiment la merde, c'est à cause de vous que l'on se retrouve dans cette situation, vous taire ne pourra que être bénéfique

1 year ago

upr ou l effondrement!!!

1 year ago

"les français qui se plaigne de pas faire l'amour et bien voté fillon il vous baisera tout les jours" épique bordel EPIQUE

1 year ago

"on dirait Jean-Marie Bigard qui présente la messe" 😂😂😂😂😂😂😂 il m'a tué

1 year ago

Bah R.I.P ton grand oncle alcoolique qui vit dans le Cantal hein

1 year ago

Le passage sur les autistes est admirable.

1 year ago