Clémentine Autain est l'invitée du Grand Entretien de France Inter


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago
Clémentine Autain, députée LFI de Seine-Saint-Denis, revient sur le mouvement des "gilets jaunes" et la réponse apportée du gouvernement. Elle est l'invitée du Grand Entretien de France Inter.


Поделиться:


comment  Комментарии

Salamé... Quelle déception, elle est tellement plus à sa place avec Luchini ou autre artiste. Son incapacité à faire preuve de neutralité la rend ridicule...

4 days ago

hahhahahah tout est faux…..les medias sont les chiens de gardes du systeme…..et leur invites aussi!

1 week ago

Pénible ces journalistes qui coupe tout le temps la paroles pour poser des auqstion pièges. Ils peuvent pas les poser sans couper la parole?
Je retourne sur les médias d'informations alternatifs. Ils assument leur orientation au moins, ça permet d'entendre tous les points de vue.

1 week ago

Marrant comme, quand Clémentine Autain explique que si Corbière a évoqué le mariage pour tous, c'était face à l'insistance d'un journaliste, et non une idée qu'il souhaitait pousser dans le débat public, Demorand élude la réponse comme si elle n'avait pas existé ...

1 week ago

la c'est bien choisi les auditeurs c'est filtré honte a france inter que j’écoute depuis ma jeunesse et j'ai 78 ans vous ne me représentez que vous

1 week ago

Comme d'habitude, les médias Meanstream se focalisent sur la violence pour discréditer le mouvement des GJ que ce soit dans les images ou les questions mises en avant, ensuite il exhortent tous les défenseurs du mouvement social à faire comme eux, dénoncer les violences, pour ensuite expliquer que cette violence naît d'une fascination et explique la répression policière à l’œuvre. La boucle est bouclée.

Ces éditorialistes ne sont pas des journalistes. Ils avancent sans cesse les mêmes idées, les leurs, sans jamais apporter les arguments pour les étayer : aucun chiffre, aucune étude sérieuse, ... Les membres de la FI ne seraient-ils pas fascinés par la violence ? Mais qu'est-ce qui permet à Mme Salamé de faire une telle suggestion ... un mot ... utilisé par M. Mélenchon sur son blog qui parle de fascination pour M. Drouet en référence au Drouet de la révolution de 1789. Voilà, le niveau de réflexion.

Ces faux journalistes surpayés répètent, répètent, répètent ... ce que le pouvoir en place leur demande de répéter.

Que se vayan todos !

1 week ago

Chère Mme Salamé, Cher Mr. Demorand,

Vu que vous ne comprenez décidément rien à rien, je vous rappelle cette citation de Dom Helder Camara:

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.



La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.



La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.



Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

1 week ago

MDR les questions.
Allez circulez, y'a rien à écouter, journalisme de caniveau.

1 week ago

Pourquoi on demande à l'invité de commenter des propos aussi injurieux que débiles?

1 week ago

Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas ce que propose Etienne Chouard.... Cet homme, on le voit et on l'entend bien, quand on écoute, il n'a rien a voir avec l'extreme droite.
Ce n'est pas parce qu'on partage des idées de réflexions avec quelqu'un ou un mouvement, que l'on adhère à tout ce qu'il dit. Vous ne pouvez pas condamné cette personne sans l'avoir écoutée attentivement. Ces fréquentations comme vous dites, n'ont rien a voir avec les propositions qu'il fait. Je l'ai rencontré à Toulouse, et je trouve qu'il mobilise dans le bon sens. Si Ruffin en parle, ne condamner pas aveuglement ou en étant sourd. Voyez comme c'est un discours qui dérange les politiques, mais qui est juste pour tout le monde. Chassez la corruption dans une période de crise nous rappelle de mauvais souvenirs certes. Mais Finalement, et sans démagogie,... essayons autre chose dans lequel les gens s'y retrouvent.

1 week ago

Pas un mot sur le RIC et en plus C.Autain ne reprend en rien de classer Etienne Chouard comme "droite extrême".
Je plains du fond du cœur la grande majorité des sympathisants de France Insoumise qui sont des gens biens.

1 week ago

Autain est vraiment nul

1 week ago

clémantine présidente je crois que cest clair !

1 week ago

Bravo Clémentine face aux 2 Charlots! FI a condamné la violence depuis toujours mais pointe du doigt la responsabilité centrale dans l’escalade violente du gouvernement!!!

1 week ago

Lol les auditeurs sont bien choisis

1 week ago

Etienne Chouard à l'extrême droite ?, mais plutôt que de baver sur tout, écoutez donc l'intéressé. Le RIC à l'extrême doite mais il faut désaouler les gars.

1 week ago

on sent bien que ces deux "journalistes" sont tendus, ces deux valets de pieds de leur maitres milliardaires ont un boulot qui est de faire passer le message de macron et là c'est pas facile. il est dommage de  ces voyous ne regardent pas les chaines et le médias non main-Stream ce qui leur permettrait de savoir ce qui passe dans les manifs

1 week ago

Constitution transitoire suspensive
http://lephoenixfrancais.e-monsite.com/pages/co.html
REFERENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE
Dans tous ses aspects: législatif, abrogatoire, révocatoire.
http://www.youtubesmov.com/mov/56762478725/vid.html?7405/?type=3&theater

1 week ago

"Pourquoi êtes vous incapable",  Mr Demorand, pour reprendre vos termes, de comprendre ce qu'est en train de vous dire Mme Autain ?  Quand je pense que vous êtes sur une chaine publique, et que je paie, avec mes impôts, votre prise de parole éhontément partiale, j'ai envie de vous donner une bonne paire de claques. C'est tout ce que vous méritez, ça vous réveillerait peut-être. Vous fûtes quelqu'un de bien, vous avez perdu votre âme,, avec votre bon sens.

1 week ago

ils veulent des citoyens docile, pour bien les plumés

1 week ago

T as été crédible jusqu'à au moment où tu parles du 93.

1 week ago

France Inter radio Macron

1 week ago

en écriture inclusive, on dit Clémentine Autaine

1 week ago

A dire à chaque fois qu'ils parlent des 10 milliards : c'est 10 milliards qui seront supprimés sur notre santé, sur notre protection, sur nos services publics etc etc etc.
Donc non ce n'est absolument pas une avancée !!!

1 week ago

Merci Clémentine et BRAVO, quelle patience !

1 week ago

Je sais pas d'où elle sort cette haine de Mr Chouard, une personne extraordinaire, un profond démocrate à l'esprit d'une ouverture incomparable chez qui il n'y a pas l'ombre d'une trace de fascisme... Ce sont ses détracteurs qui ont un problème !

1 week ago

Insupportables Salamé et Demorand

1 week ago

des milliard d'EURO. Mme Salamé, divisé par des millions de Français... Sincèrement ???

1 week ago

Dommage, je trouve que les journalistes ne parle pas suffisamment de la violence, et ne recentre pas suffisamment la discutions sur la Violence.
Je sais que c'est la radio, mais il pourrait mettre en arrière plan un petit écran qui montre en boucle des image de gilet jaune violant pour illustrer aussi sa serait bien mieux.
Très déçu... Je retourne sur BFM.

1 week ago

Je suis choqué des questions très orientées et bornées des journalistes, de leur façon presque systématique de couper la parole avec une nouvelle question qui sera elle même avortée dans la réponse par une autre question... En écoutant l'interview je me suis juste demandé de quelle école de journalisme... Bravo à madame Autain qui a su rester calme face à cette mascarade d'interview... Ces deux journalistes ont des odeurs de propagandes, tendance à la pensée unique et bien orientée... je suis très déçu de ces deux journalistes, ça plante un arbre dans l'absence de crédibilité des journalistes ! Là oui c'est clair.

1 week ago