JE VAIS ÊTRE SINCÈRE AVEC VOUS...


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 months ago
Je vais être sincère avec vous
Vidéo montée par Sami le boss

Auteur de ma bannière : https://www.youtube.com/channel/UC-D153G4iCggjEQ50C-NdQw

Contact pro : Masturbatman52@gmail.com

S'abonner ► http://bit.ly/RejoinsMastu
Facebook ► https://www.facebook.com/Masturbatman/
Twitter ► https://twitter.com/Mstrbtman
Instagram ► https://www.instagram.com/mastuu_/?hl=fr
Snapchat ► Masturbatman


Bonne vidéo à tous mes gazelles !


Share:


comment  Comments

Je vous ai menti à 0:20 il n'y a pas de musique zen, je vous avais dit de vous méfier... Les apparences sont parfois trompette (c'est ça l'expression?)

2 months ago

Ouais ouais

1 month ago

1ㄅ。 Narutaupe YT AA. A 1。 qqqqqq。

1 month ago

Ou trombonne ? xD

1 month ago

Bonjour je m appelle toi aime tu mon commentayer

1 month ago

😑

1 month ago

5 20 la chèvre est un être humain

9 hours ago

A 8:38 le "deuu quoi" il m'a tuer jcrois jme suis pisser dessus 😂😂

1 day ago

5:19

1 day ago

La chèvre c'est un être humain ?

3 days ago

Mastu l’influence dingo😉

4 days ago

La redbox c'est comme une société de travail comme on va prendre l'exemple d’ingénieur
Tout le monde fait son taf tranquille et parfois ils vont faire un projet à plusieurs
TOUT CA DANS LE MEME BÂTIMENT.

5 days ago

Une chèvre c'est un humain...

6 days ago

C mieux que vous ne preniez pas de chevre mais ptet si vous voulez prendre une mascotte d'intérieur (inaccessible aux abonnés) comme u lapin ou un rongeur😊

1 week ago

A 7m26 j ai failli metoufer car je buvait

1 week ago

A 13:54 brot ses un truc pour porter l'eau a la cantine

2 weeks ago

Mdr tu as tourné la vidéo le jouer de mon anniversaire

2 weeks ago

Bah , sinon une chevre naine en porcelaine ou une fausse tu vois ? '^' genre ca romps pas la parole et elle souffrira pas ni rien. ^^

3 weeks ago

🐐😭😭😭

1 month ago

Mais bon

1 month ago

Tout d'abord, cela fait quelques jours que j'ai découvert tes vidéos et je les apprécie beaucoup. Continues à t'éclater pour faire tes vidéos !
Ensuite, j'ai trouvé ta seconde chaîne (et oui, elle est super facile à trouver ! ;) ). La carotte m'a plu ! XD
Merci et continues de nous régaler comme ça ! :)

1 month ago

Le mec qui fait des trucs sur un tambour merci Mastu :')

1 month ago

Mec pourquoi tu ne met pas une tortue dans ton enclo à chèvre sa irait bien dans ton univers pirate bateau

1 month ago

La vidéo de la réflexion

1 month ago

Ce com est constructif.

1 month ago

Encore une op LoL:-)😂

1 month ago

Mettez une statute d’une chèvre problème résolu !

1 month ago

5:18 la chèvre c'est un être humain

1 month ago

5:19
Ptet pro un etre humain comeme

1 month ago

Liker si vous avez vu sa copine

1 month ago

5:20 "La chèvre comme a dit Jordan c'est un être humain"

1 month ago

"Comme l'a dit Jordan, ca reste un être humain" ... On a pas tous la même définition du mot "Humain" j'ai l'impression xD

1 month ago

Sans vouloir faire le mec! En étant fils de commerçants je comprend que chacuns de vous fassiez des opé! Sans argent qui rentre dans une entreprise on va pas plus loin que ce que l'on a. Alors faites pas attention aux commentaires négatifs qui ne vous avances à rien. Bravo Mastu et toute la Redbox!

1 month ago

5:18 la chevre naine c'est un être humain ?? heuuu coco !!!

1 month ago

5:20 « la chèvre c’est un être humain » hyn bien sûr

1 month ago

Sa chaîne secondaire est "mastu l'influenceur dingo"

1 month ago