Punchline (2e partie) du 10/01/2019

  • CNEWS

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Du lundi au jeudi, Laurence Ferrari reçoit des invités pour débattre dans #Punchline


Поделиться:


comment  Комментарии

Elle est insupportable la collabo du PS. Ces gens qui nous ont foutu dans la merde devraient la fermer à tout jamais.

1 day ago

La dérive du grand fleuve imposable !

Ce qu'il faut bien comprendre dans la grand crise économique et sociale qui s'envient, s'est quelle est causé essentiellement par la privatisation d'une grande partie des flues d'impôts et par le payement des intérêts de la dette publique des nations depuis l'ouverture de l'économie mondial au Néolibéralisme en 1971. Il s'agit de la privatisation et de la redistribution des impôts vers le monde marchand, s'effectuant à travers une coupure fiscale de classe. Cette ponction du grand fleuve des impôts s'effectue via le payement du cumule des intérêts des dettes publiques donné aux secteurs des grandes banques privées, et par l'idéologie créancière et financière des marcher boursiers basé sur la cotation et la valorisation des titres d'entreprise, banques et des multinationales. Ses nouveaux flues d'impôts transitent désormais à travers des stratégies créancières frauduleuses d'évasions et d'optimisations fiscale s'écoulant comme un fleuve à travers des paradis et abris fiscaux. Ainsi, une grande partie de l'impôts est dérivée vers le privé, privant l'état d'autant de budgets pour financiers les programmes sociaux (retraite, santé, éducation, etc.). Cela ce traduit par plus de privatisation et moins de services via des coupures de plus en plus grandes pour équilibrer le budgets. La crise de la dette publique a atteint sa limite de cohérence d'équilibre avec le PIB (le produit national brut: Inflation/taux directeurs intérêts). Le grand fleuve s'assèche tout en inondant le secteur privés de monnaie.

4 days ago

1 millions d'euros en 48h!!! Bah voyons ! Donnez des preuves. Blablabla

1 week ago

il vient d'où Dacier ? il a quelle légitimité ce type pour porter la bonne parole macroniste

1 week ago

Guillaume, un bel exemplaire de ce dont on ne veut plus

1 week ago

malheureusement la FRANCE s'est de ja retrouvee ds cet etat catastrophique 1214 1870

1 week ago

Laurence Ferrari REine de France Juliette Meadel Vice-Reine voila nos propositions

1 week ago

les election etaient truquè fils depute

1 week ago

le mimistre chargè d'exterminer les derniers 300000 paysans qui nous reste en FRANCE ASSASSIN!

1 week ago

Cnews vous pourrez dégager de votre émission. Dassier franchement à vomir.

1 week ago

La cagnotte du gouvernement 57 milliards au actionner du cac 40 .les amis de ce gouvernement. Comme le patron de Nissan. Et encore et encore

1 week ago

Victorovitch à raison, il est impossible de débattre sérieusement dans un temps aussi court, d'autant plus que le ministre à précédemment dit: "nous écouterons les français et le parlement fera son travail"
C'est sensé être rassurant?
Le RIC est un préalable intéressant parce qu'il autorisera, enfin, les citoyens à donner leur avis à propos des thèmes qui leurs sont chers

1 week ago

Franchement, de lier la transparence à twitter en se disant qu'aujourd'hui tout remonte et tout est transparent parce les gens vont le twitter, ce n'est pas fort et surtout inquiétant. Si la transparence des débats est lier à twitter, je pense que vous aure quelques problèmes de crédibilité...

1 week ago

Cette farce!

1 week ago

Elle cherche a se placer n'est-ce pas

1 week ago

La socialiste elle parle comme en Marche!

1 week ago

punchline? vous avez dit punchline? debat interressant mais titre a revoir

1 week ago

Bon le point Goldwyn à la ch'tite du PS qui compare le débat à une oasis en plein désert !!
Genre: hé ho la population maintenant tu vas arrêter de nous les gonfler on va déjà se forcer à t'écouter pendant 2/3 mois, alors tu vas pas en plus choisir les thèmes !!!

1 week ago

Et bé mon n'veu !! Si c'est Bayrou qui dit le moins de conneries , c'est que la situation est au bord de .....

1 week ago

Méadel a l'air d'être persuadée de dire des choses passionantes.

1 week ago

Ho là ça se gâte quand un ministre commence sa phrase par : " moi je vous le dis comme je le pense"...

1 week ago

Il est ti pas mignon le ch'tit ministre: " au moment du grand débat,les gens diront ce qu'ils voudront, bon évidemment nous cadreront tout ça..."
Merci le gars, donc la parole est donc libre en France...la question c'est pendant encore combien de temps !!!

1 week ago

La p'tite dame du feu PS est tellement hasbeen que personne ne fait cas de ce qu'elle dit!!

1 week ago

Dassier un grand homme politique (sarcasme c'est une merde) le Pen, Mélenchon y'a une planète qui les sépares, les électeurs de Mélenchon n'irons pas au fn, ils ne sont pas contre les migrants au contraire ils sont humains, idem ceux qui vote le Pen ne vont pas voté Mélenchon pour avoir et accordé des migrants... La seul chose qui est vrai chez les deux c'est qu'on est plus en démocratie et les flics sont tous dans le même sac. Les frappé les violence sur eux (très peu) son juste un retour de bâton. On parle toujours des même sujets ceux sont les flics les plus violent!

1 week ago

Plateaux de branleurs...CNews ou le parti pris journalistique....Le cimetière des éléphants,des vieux chroniqueurs de merde en fin de vie....

1 week ago

Comme à dit Charlotte (en 1er partie), la cagnotte a été fait non pas parce qu'il a frappé un flic, mais c'est suite à la vidéo du boxeur sur Facebook ou il s'explique qu'il a péter un câble à force de voir la violence policière envers des pauvres gens qui manifestent en parallèle de l'acharnement des médias. Il a regretté son geste. Arrêtez de faire passer ce mec pour se qu'il n'est pas. En faisant ça vous jetez de l'huile sur le feu.

1 week ago

ministre de ce gouvernement pourri = électorat de Mélanchon, vous êtes des populistes... électorat de Marine Le Pen, vous êtes des xénophobes... c'est cool qu'il y est des gens du gouvernement qui viennent apaiser au lieu d'être clivant et insultant, bon ok on les attendent encore... je pense qu'ils croient pas à la théorie du boomerang, après les climato-sceptiques, les boomerango-sceptique :):).

1 week ago

Je voudrai bien être le Roméo à la charmante Juliette

1 week ago

dassier ta gueule !

1 week ago

Cagnote "pro-police" bidon ! http://youtubesmov.com/mov/035Wx9GvTLF/vid.html?

1 week ago