Aphatie réagit à sa discussion musclée et filmée avec un gilet jaune


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Jean-Michel Aphatie a été interpellé dans la rue par un homme, se revendiquant "journaliste gilet jaune", qui a filmé leur discussion tendue.

-----

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/


Поделиться:


comment  Комментарии

Apathie tu vas tomber bientôt !!!!

37 minutes ago

Tout sera bon pour les faire tomber ces collabos, bravo. C’est non violent. Qu’il arrête de pleurer, il en a vu d’autre et il en verra d’autres.

49 minutes ago

Son ton de voix, son débit est manipulateur et vicieux, ça m’étonne pas que les médias l’engage, il veut gueuler plus fort que les autres, encore un trop centré sur son nombril le monsieur et bizarrement en ce moment ils pululent les mecs comme lui, ils sont découvert. Sauf le préféré des français ( moutons) je sais plus son nom qui fait les émissions de Docteur, qui lui est pour la vaccination.

52 minutes ago

De l info dirigé dans l intérêt de quelque un don le sien mais bon certainement des fake news apatiti c est pas beau tout ça car de plus en plus ça se vois

18 hours ago

En 2015, le salaire de Jean-Michel Aphatie est estimé à 21 000 euros par mois pour son travail au Grand Journal.. Pauvre merde... Monsieur n'accepte pas ce qu'il fait subir à ses invités.

19 hours ago

Accusé des journalistes comme vous que majorité des Français déteste les chroniqueurs , regarder vous dans miroir répété ce que vous dite à longueur de journée

1 day ago

Le mec l'interpelle sur les gilets jaunes puis la "richesse" d'Apathie ensuite il divague complet et s'étend sur la quenelle et l'antisémitisme !! Tu dessers plus les gilets jaunes que tu ne les sers avec tes manières ! Cela vaut pas mieux que les casseurs et les extrêmes s'accaparent du mouvement

2 days ago

les 2 sont nazes....

3 days ago

Journaleux vendu, collabo.

3 days ago

pierre bourdieux, le stagirite, franck lepage, phillipe pascot, juan branco, ...un mensonge par omission reste un mensonge

4 days ago

Ces "journalistes" nationaux qu'on voit et entend partout n'ont rien à voir avec ceux qui galèrent avec à peine un smic dans nos journaux locaux, qui eux sont là pour capter l'information et non pas la façonner à leur sauce. De ceux là, on ne parle pas, on les oublie alors qu'on les met dans le même panier que les Apathie etc...bien qu'ils ne le méritent pas. Ces gens qu'on voit à la télé et qui sont tous les matins à la radio sont là pour diffuser LEURS idées (c'est le principe des chroniqueurs) non pas pour diffuser l'information tel qu'elle est captée à sa source, ce sont des propagandistes, au sens littéral du terme, pas des journalistes.

5 days ago

C est grave ce qui se passe en France. Je prie pour qu il ne s'agisse que d'une minorité bruyante . S'en prendre de manière frontale et indistincte a tous les journalistes , c' est scandaleux .

5 days ago

C est une tarte ds la gueule qu il fallait lui mettre

1 week ago

Ah bah ça va si il n'a pas d'appart dans le 16...comme si il n'y avait que le 16....il est ds le cliché pour ridiculiser son interlocuteur...bo bo!

1 week ago

ceci dit, c'est vrai que les journalistes mentent et manipulent,

1 week ago

D'un autre côté, ça m'étonnerait qu'il soit très loin du million d'euros sur son compte bancaire ce vieux briscard...

1 week ago

Finalement je regrette d'avoir réagi ! Ce mec ne cherche que ca. Il doit etre surement assez intelligent pour savoir que ses vidéos feraient le buzz. Et moi aussi j'ai marché !!!!!

1 week ago

Très bon Jean Michel APHATIE devant ce mec facho, bolchevique etc …. A oublier ! Mais il lui fait trop d'honneur de se justifier devant ce type surement frustré qui a besoin visiblement d'exister.

1 week ago

on te connait tu n est pas du coté du peuple !!! et ton intolérance a toi on la subit sans broncher depuis trop longtemps

1 week ago

Dieudonné

1 week ago

À BAS CETTE DICTATURE DE LA PENSÉE

1 week ago

Je ne suis pas d'accord avec la méthode et le ton mais nos médias devraient proposer la vérité aux Français.

1 week ago

quand les journalistes se font agresser quand ils vont en banlieue sensible ça passe, mais quand c'est des gilets jaunes ça passe pas.

1 week ago

Apathie, une pauvre m** à la solde de la dictature Macronnienne !

1 week ago

MDR il a les files qui se touchent apathie

1 week ago

Je suis couillon gilet jaune
Apathie a raison
Ç est quoi çette chasse aux gens différents et on se croirait au etat unis avec le kukuxclan

1 week ago

bravo monsieur Apathie ,

1 week ago

Se justifier à la tv ,
Pardon à la maison ...

1 week ago

Ou L on peut constater le talent des maquilleuses de plateaux !!!!

1 week ago

C'est toi qui devrait te cacher Apathie. Il n'est pas trop tard.

1 week ago