Aphatie réagit à sa discussion musclée et filmée avec un gilet jaune


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Jean-Michel Aphatie a été interpellé dans la rue par un homme, se revendiquant "journaliste gilet jaune", qui a filmé leur discussion tendue.

-----

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/


Share:


comment  Comments

Pseudo journaleux de caniveau !

1 month ago

Prenom :Jean Michel
Nom : Pathétique.
Fonction : Bobo de l'exécutif

2 months ago

Aphatie qui nous dit qu'il n'est pas riche pas millionnaire(en euro) en nous parlant comme si nous étions des petits enfants, "la preuve, regardez ma voiture, elle est petit comme si c’était censé être une preuve comme si un riche ou très aisé ne pouvait pas roulait en petite voiture dans les rues de Paris rien que parce que c plus pratique par ex.
Mais hypocrite qu'il est, il conteste mais en se gardant bien en même temps de parler de son niveau de salaire c’était pourtant une rhétorique qu'il aurait pu exploité mais apparemment il a préférer clairement ne pas parler .
.Alors comme on est pas ni des idiots ni des enfants.
Estimons rapidement sa remémoration ou plutôt ses sources de remémorations à savoir oure ex; Pujudas touche par an 150milles. .
Alors Mr Aphatie théoriquement travaille pour Rtl quoi en se moment il est aussi sur Lci en faite on sait pas trop exactement bref, mais une chose est sûre il a un salaire fixe.
Sans tenter d'exagérer, on va dire qu'il touche 6000 par mois(bien que je pense que c plus près de 8) mais comme maintes et maintes de ses confères plus péroker que journalistes , il fait à longueur d'année le tour des rédactions, tv, radios, papiers ect et mr n’étant surement pas un bénévole touche donc en plus de son officiel salaire, des cachés, aller disons 4000 mois parfois moins, parfois plus ..
Donc Mr Aphatie touche par mois de l'ordre de 10000euros . Donc il doit bien gagner par an entre 100 et 120milles .
Avec un tel niveau de revenu annuel , en moins de 10ans on a de quoi se faire un joli petit patrimoine immobilier don la valeur augmente, grâce à la spéculation mais aussi à l'augmentation permanente de valeur immobilière qui elle ne profite qu'a ceux qui en ont les moyens d'en acquérir les moyens comme lui par ex
arriver à un certain seuil de niveau de richesse, l’argent peut pousse tout seul en dormant il n'est surement extra riche mais riche point et c ça la question c pas demande à ce qu'il rembourse c'est souligner qu’effectivement ils sont très très bien rémunéré asse pour qu'en quelque année ça devienne des bourgeois et c c'est ces mêmes journalistes qui du soir au matin jugent entre autres choses , du mauvais ou du bien fondé des revendications, de la colère, du dégoût de Français exploités par un régime dont ces mêmes journalistes embourgeoisé font confort totalement et sans compte à rendre les éloges du soir au matin, 7/7, 365/365.
Pour finir avec Apahatie; Donc les euros plus le patrimoine, il doit effectivement bien pesé dans les alentours du million et il doit surtout ne pas être le seul car c ça la question initiale
Alors mr ment et donc insulte sans vergogne l'intelligence de mr et madame tout le monde pour ensuite allait sur les plateaux tv se faire plaindre par de confrères compatissant direct pour en même prendre l’opinion à témoin celle là même à qui il ne parle bien sur pas de son salaire
L'insulte à l'intelligence, est bien la première et la pire et la plus insupportable d'entre tous, celle que personne ne devrait tolérer .
Puisque le sujet de l'insulte en ce moment fait polémique; le jour où l'insulte à l’intelligence sera punit au même titre que toutes autres nombre d’hypocrites abjectes cyniques démagogues sous pèseront beaucoup leurs propos.

3 months ago

Discussion musclée LOL. Après, faut être honnête que le mec qui le film passe pour un con.

3 months ago

Va faire un tour dans les cités avec ta tête d'homo et tu nous diras si tu es pris à parti, ont ne peu pas comprendre les gilet jaune quand ont vie dans le confort.

3 months ago

Il commence à percer mdr

4 months ago

Aphatie journaliste honnête sur Europe1 - MDR
Devinez qui est l'actionnaire majoritaire d'Europe 1, Arnaud Lagardère, grand sponsor de macron.
A part ça la presse est indépendante et impartiale - LOL

4 months ago

quand est-ce que les journalistes du système feront leur travail ? Apathie a menti, j'ai fait l'enquête pour vous : http://www.youtubesmov.com/mov/cevHmfOb9Bq/vid.html?

4 months ago

JM Aplati est un collabo du système, un malhonnête. Il fait semblant de ne pas comprendre. Il devrait s'interroger à propos défiance du peuple vis à vis des merdias. Mais non il fait l'autruche. Un pisse-copie cet aplati.

4 months ago

Les questions sont intéressantes.

4 months ago

pour Jean-Michel Aphatie, critiquer les médias revient à « souffler sur les braises ». Mieux : critiquer le rôle des éditocrates dans le champ médiatique, c’est « stigmatiser » l’ensemble des journalistes. Comme s’il n’était pas possible de faire la part des choses entre les professionnels du commentaire d’un côté (éditorialistes, présentateurs, experts en tout genre) qui, à défaut de jamais mettre les mains dans le cambouis, bavassent en continu sur les plateaux ; et, de l’autre côté, la plupart des journalistes qui sont attachés à un travail d’enquête ou de reportage, et qui subissent par ailleurs de plein fouet la précarité, en termes de statut (contrats, piges, etc.) et de conditions d’exercice de leur métier (travail dans l’urgence, manque de temps, course à l’audience, troncage des sujets, etc.). Journalistes qui sont, eux, la cible des colères suscitées à bien des égards par les choix des chefferies éditoriales et les commentaires des ci-devant éditocrates

4 months ago

"Tout ce que je dis moi est faux !" Il n'a pas tout à fait tort le Jean Mi : http://www.youtubesmov.com/mov/cevHmfOb9Bq/vid.html?

4 months ago

Ne pas avoir la présence d'esprit de sortir son téléphone et de filmer le gars montre les talents journalistique de JM Empathie ou alors ils se sont mis d'accord pour jouer cette scène. Dans une pièce fermée il n'aurait pas eu ce réflexe puisqu'il est habitué a ce que les caméras filment a sa place. Son tweet catalogué de "forme de violence inadmissible" prouve qu'il n'exagère, n'en rajoute pas du tout ^^. JM Empatie? il y a des armes de destructions massives en Irak, la radioactivité s'arrête à nos frontières, Poutine tue des tigres avec un fusil hypodermique... CA C'EST DU VRAI COMPLOTISME.

4 months ago

Personne ne dit que vous ne dénoncer pas la violence policière. C est la mise en exergue qui ne présente pas le même degrés d intensité entre 2 faits divers. Cf le nombre de minutes diffusées par les chaines d infos sur la violence du boxeur par rapport à celles du gendarme.
Sophisme mr apathie, sophisme comme toujours.
Endormir le plus grand nombre par une argumentation remaniée en e sperant que l autre partie soit reduite au mutisme,c est contraire à votre charte déontologique: en un mot l l'objectivité.
Vous êtes l expression même du dysfonctionnement passif : apathique... : le contraire du sursaut . C est presque trop beau . Si seulement votre accent méditerranéen pouvait épicer votre clairvoyance , cela pourrait peut-être donner une nouvelle tonalité à ce refrain journalistique. Peut être que cette hypothétique objectivité pourrait remettre en question votre pérennité au sein du conformisme ... Helas, L individualisme l emportant sur la collectivité,normal pour un mondialiste, vous commettez le crime de l antihero et vous le faites à la perfection.
A l époque, où les têtes menues, se cherchent des figures de braves. Vous nous offrez un spectacle de lâcheté grossière assumée.
Finissons sur un
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Il est encore temps pour vous d exprimer votre humanité.
Fraternellement.

5 months ago

Quel MENTEUR ce Apathie , pathétique. A envoyer au goulag direct.

5 months ago

Le mensonge par omission, mettre la loupe sur ce qu'on veut et négliger des points importants sciemment, faire du muslimbashing sciemment, respecter l'exigence de neutralité, etc etc ..
Le journalisme ce n'est pas faire du fric en distordant la réalité

5 months ago

Ce type est un paparazzi qui surf sur la vague GJ sans même croire en cette cause. Il fait du buzz donc du fric. C'est tout !!!
Les paparazzi sont des charognards.

5 months ago

Allez Jean Mi calme toi !
(Tu vas me faire pleurer)
C'est combien ton salaire?
Moi c'est le RSA, 470 e☺
On échange ? citoyen...

5 months ago

Isadora Duncan est un trou de balle politiquement inculte démago, et crédule.....quelle tristesse

5 months ago

Apathie tu vas tomber bientôt !!!!

5 months ago

Tout sera bon pour les faire tomber ces collabos, bravo. C’est non violent. Qu’il arrête de pleurer, il en a vu d’autre et il en verra d’autres.

5 months ago

Son ton de voix, son débit est manipulateur et vicieux, ça m’étonne pas que les médias l’engage, il veut gueuler plus fort que les autres, encore un trop centré sur son nombril le monsieur et bizarrement en ce moment ils pululent les mecs comme lui, ils sont découvert. Sauf le préféré des français ( moutons) je sais plus son nom qui fait les émissions de Docteur, qui lui est pour la vaccination.

5 months ago

De l info dirigé dans l intérêt de quelque un don le sien mais bon certainement des fake news apatiti c est pas beau tout ça car de plus en plus ça se vois

5 months ago

En 2015, le salaire de Jean-Michel Aphatie est estimé à 21 000 euros par mois pour son travail au Grand Journal.. Pauvre merde... Monsieur n'accepte pas ce qu'il fait subir à ses invités.

5 months ago

Accusé des journalistes comme vous que majorité des Français déteste les chroniqueurs , regarder vous dans miroir répété ce que vous dite à longueur de journée

5 months ago

Le mec l'interpelle sur les gilets jaunes puis la "richesse" d'Apathie ensuite il divague complet et s'étend sur la quenelle et l'antisémitisme !! Tu dessers plus les gilets jaunes que tu ne les sers avec tes manières ! Cela vaut pas mieux que les casseurs et les extrêmes s'accaparent du mouvement

5 months ago

les 2 sont nazes....

5 months ago

Journaleux vendu, collabo.

5 months ago

pierre bourdieux, le stagirite, franck lepage, phillipe pascot, juan branco, ...un mensonge par omission reste un mensonge

5 months ago

C est grave ce qui se passe en France. Je prie pour qu il ne s'agisse que d'une minorité bruyante . S'en prendre de manière frontale et indistincte a tous les journalistes , c' est scandaleux .

5 months ago