Amours interdites : prêtre, figure d'autorité, criminel - Ça commence aujourd'hui


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Abonnez-vous pour ne rien rater des nouveaux épisodes : http://bit.ly/YouTubeCCA

Replay de l'émission "Ça commence aujourd’hui" diffusée le 27/11/2018 à 13.55 sur France 2.

Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :
Facebook : http://bit.ly/FbCCA
Twitter : https://twitter.com/CaCommenceAuj


Поделиться:


comment  Комментарии

Le baveux c'est un bon !!!

4 days ago

Je vous propose d'écouter " Prêtre Rosso " Yona Pax

5 days ago

Trois situations honteuses! Vous devrievvous cachervau lieu de vous exhiber

1 week ago

Le prête c'est n'importe quoi, abandonner la religion pour se mettre avec une femme qui en plus est marié franchement faut le faire .. Et bien-sûr tout les athée dans les comment le félicite bah bravo.. Le titre porte bien son nom

1 week ago

Ça choque personne la tête du mec sur la miniature ..😂😂

1 week ago

C'est beau tout cet amours mais bon pour le derniers cas imaginé que la maitresse devient un maitre et que le jeune homme devient une jeune demoiselle, il y aurait beaucoup moins de compassion.

1 week ago

La première histoire est bien triste... les femmes sont prêtes à tout par amour , à rester avec un taulard , je doute qu’un homme en fasse autant et ai autant de loyauté.
Et la nana est complètement inconsciente, elle serait seule ça irait mais elle a deux gosses... c’est immonde de leurs offrir ce genre de vie! L’argent ça fait pas tout!

1 week ago

Admiration pour Adrien et Audrey

1 week ago

Franchement il faut être barge pour aller se fourrer dans une histoire criminelle pour un mec... Pppffff quel gâchis, on n'a qu'une vie !

1 week ago

Elle avez 15 ans elle à tout appris et connus avec lui il est sont seule repère....je parle de Angélique femme du Vilain

1 week ago

Personne ne pense aux victimes séquestrées et à la famille du défunt. Ils doivent avoir de la haine en regardant l'émission et la compassion qu'on éprouve pour cette femme.

1 week ago

Angélique, je suis désolée mais rien ne vaut la tranquillité pour ses enfants. Par amour pour vous et ses enfants, il aurait pu choisir d'arrêter ses méfaits mais il aimait plus sa vie de voyou que sa famille.

1 week ago

Les parents doivent etre un exemple pour leurs enfants C'est dommage

2 weeks ago

Cette femme au début de l'émission raconte les choses avec une lucidité et une force déconcertantes, c'est une âme sœur pour qu'elle surmonte tout ça avec lui

2 weeks ago

Angélique aimait l'argent surtout

3 weeks ago

La place de la femme dans la religion catholique 😂😂😂😂😂 LOL

3 weeks ago

Les commentaires sur Angélique me révoltent. De mon point de vue, son sourire cache sa honte et dédramatise sa situation. On voit clairement qu'aujourd'hui elle veut penser à ses enfants d'abord et son déclic a été la prison. L'amour qu'elle porte à son mari est éblouissant et magnifique. Même si elle n'a pas toujours pris les bonnes décisions, elle a suivis son cœur et c'est beau. Je ne dis pas que je tolère les délits commis par son mari mais si mon homme se retrouve dans la merde comme son mari, je n'hésiterai pas à le soutenir de toute mon âme. On aime avec le cœur et non avec la tête et je ressens vraiment sa tristesse et son désespoir. En tout cas, cette femme me touche en plein cœur et elle a vraiment du courage d'exposer sa vie à des gens qui n'arrivent pas à voir plus loin que "la vilaine" et qui l'insultent sans avoir vécu sa vie. J'espère qu'elle trouvera la paix et le bonheur qu'elle mérite avec ou sans son mari.

PS : La bienveillance de Faustine est incroyable et admirable surtout quand on se retrouve face à des histoires de vie plus bouleversantes les unes que les autres. Soyez tolérant, c'est la base !

3 weeks ago

vraiment l'histoire de cette femme là est incroyable sa me fait pleurer mais courage madame dieu même ce que tu es inintéressant toute chose sur la terre sa ce payé vraiment ton mari qui ta mise dans le problèmes es tu es unique en amour j'ai le genre de femme comme ça vraiment des bonheurs pour moi

3 weeks ago

WESH LE PRÊTRE IL A FORNIQUÉ ET PERSONNE N'EN PARLE??

3 weeks ago

Très courageuse angélique. Elle me fait beaucoup de peine

3 weeks ago

Angelique est bouleversante et tres attachante... beau sujet, bien traite, beaucoup de respect pour chacun des invites

3 weeks ago

Adrien &Audrey Que le Seigneur soit avec vous!!!!!!! Et avec son Esprit!!!!!!!😉

3 weeks ago

Angelique la c est pas de l'amour c est de la stupidité ! Faut penser a ses enfants merde !!

4 weeks ago

affligeant comment la psy connait que dalle !!

4 weeks ago

Pourquoi avoir des enfants si on a une telle vie, si on les met dans une telle situation.

4 weeks ago

tellement gênante la dernière histoire

4 weeks ago

L'amour est plus fort que tout on peut le voir dans ce reportage

4 weeks ago

Le regard des gens , il et jamais la ou il faut , il devraient s'occuper de leurs problèmes à la place d'enfoncé les autres , j'ai vécu une histoire assez compliquées , j'ai été linchée de critiques par ma famille mes amis alors que je n'avais pas été infidèle ou quoi que ce soit de se genre la , je trouve que cette société s'occupe trop de la merde des autres ,,,

1 month ago

La première histoire c’est la plus belle

1 month ago

Aimer a tout prix ce n est pas aimer , quand on renonce à sa propre personne : ses valeurs , ses convictions ect ect .. un homme et une femme aveuglé/désespéré/manipulé ,ce n est pas un couple, de la même manière qu une Femme batu qui dit aimer son mari ne l AIME pas ! Puis c est quand même bizarre , on lui pose des questions sur son ressenti vis à vis de ces enfants , vis à vis d avoir contacte avec son père , d aller en prison , mais aucune question niveau morale , du genre qu est ce que ça fait presque du jour au lendemain de s assumer voleuse, tueuse même apparemment , parce bon ,la prison c est dur ok , mais assumer couvrir quelqu'un qui a commis un meurtre , ça doit faire gamberger un peu ?

1 month ago

👍

1 month ago