Oh mon bateau ! Le Moment Meurice


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 year ago
Comme chaque année, Guillaume Meurice satisfait son fantasme inavoué : le yachting. Mais comme il n'a pas les moyens de s'offrir un yacht, il va au Salon Nautique pour rencontrer ceux qui les vendent.

Le Moment Meurice - (4 Décembre 2017 - Marina Hands)
Retrouvez « Le Moment Meurice » dans Par Jupiter ! sur France Inter et sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice


Поделиться:


comment  Комментарии

QU IL EST CON CE MEURICE…….TU MA TUEZ…...LE CARBON C EST L AVENIR ..MAIS LE TRUC QUI EST CHIANT C EST QUE SA COUTENT UNE BLINDE...CES SALOP DE PAUVRE….QUEL MONDE ONT VIE...

3 months ago

"Je souhaite à tout le monde d'avoir un yacht...." Quel bordel ça ferait!

1 year ago

Quelle horreur. Les riches sont vraiment inconscients.

1 year ago

Bobobobooooooosteeee

1 year ago

2 hélicos sur un bateau pour aller acheter du Curly au Shoppy pour Juliette !!!!: Guillaume, merci, de faire rire sur l'indécence.

1 year ago

fallait demander si la fin d'Inter sur 162kHz a impacté les plaisanciers. ( y'a une susbtitution hertzienne pour la météo marine, au fait? )

1 year ago

T sérieux pas un commentaire !!!

1 year ago

Haha les barres... l'une de ses meilleures chroniques ^^

1 year ago

J’aimerais bien voir la tronche des 30/40 nazes qui dislike les vidéos de Meurice!

1 year ago

Très drôle :)

1 year ago

JE VEUX BIEN RENIFLER DE LA COKE SUR LES SEINS D'UNE RUSSE MOI :-) HEUU GARDE LA COKE JE GARDE LA RUSSE :-)

1 year ago

1) Confusion entre le travail et le salariat. Le salariat ne permettra jamais l'enrichissement, peut-être au mieux l'élévation sociale.
2) Les yachts ne sont pas des jouets mais des investissements, ils sont loués pour être remboursés par les loyers.
3) Oui la fiscalité est trop grande pour ce genre de service puisque la clientèle, étant internationale, aura tout loisir d'aller à l'étranger louer son yacht. Et donc de casser le marché français, et ne plus permettre l'emploi.

1 year ago

Le salarié, ou les fonctionnaires comme l'infirmier, le pompier, l'enseignant... travaillent. Il y a confusion entre le travail, et les petites merdes qui ont hérité et font fructifier de l'argent qu'ils n'ont pas mérité, et les gros patrons qui se font leur beurre en exploitant leurs employés, qui eux pour le coup travaillent. On ne devient pas riche en travaillant, on devient riche en profitant du travail des autres.

1 year ago

Il y a aussi des gens qui n'ont pas de maisons mais qui choisissent de vivre sur un bateau. Un choix de vie qui ne fait pas d'eux des milliardaires

1 year ago

Naël Dls Une maison à un million, c'est pas mal quand même

6 months ago

Mais où étiez-vous en 2007 ?!

1 year ago

Ah bah ouais c'est sûr que c'est en se levant le matin et en bossant toute la journée qu'on se paie des yachts à 1 million sans option ! C'est une évidence merde ! Et dire qu'on se contente d'un SMIC, on sait pas vivre, c'est ça notre problème !

1 year ago