LA POLICE N'EST PAS L'ENNEMI - LA COLERE REND AVEUGLE - POURQUOI SOUTENIR DETTINGER


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
a tous ceux qui ont envie d'en découdre avec les forces de l'ordre, je rappelle que la police n'est pas l'ennemi du peuple, dans la mesure, ou ce n'est pas les policiers qui dirigent le pays et qui prennent les décisions ! je soutiens le boxeur pour son courage dont il a fait preuve en défendant des faibles contre des forces armées !

https://en.tipeee.com/jim-leveilleur
contacts :
https://my.solid.tube/creator/videos?channels_id=386
facebook : jim leveilleur
vk : jim leveilleur
discord :https://discord.gg/YChcSVe


Поделиться:


comment  Комментарии

vous le dites vous même monsieur , la solution vous ne l'avez pas , comment répondre sans violence a la violence ? je ne sais pas et vous non plus , la violence engendre la violence , c'est inévitable et humain , le tout est de ne pas être celui qui l’engage !

1 month ago

Je vous invite à regarder 👉🏼 Youtube de Rachel Fortun sur les GILETS JAUNES 👀

1 month ago

Je viens de regarder une vidéo de Béatrice elbez par curiosité je penser pas qu une femme pouvais avoir autant de haine vis à vis d'un homme même si elle est malade sa maladie n'excuse pas tout t'as de la patience et du mérite d'avoir encaissé tout se torrent de haine de sa part ! Bon courage à toi et merci pour tes vidéos

2 months ago

J'ai pas la même version pour Théo. C'est quoi tes sources stp ?

2 months ago

Karma Amrak tu mets ton réveil tu vas voir tu vas y arriver

2 months ago

Tu craches sur les musulmans alors que tu profites du soleil marocain
tu n est qu une crapule raciste ne sais meme pas ce qui passe en france..

2 months ago

Tu as parfaitement raison

2 months ago

Heureusement que lors des croisades pour défendre les chrétiens, les chevaliers n'étaient pas pacifistes et que l'on savait manier l'épée. C'est même le drame de l'Occident la fin des croisades. Mais là entendre de telles âneries irréalistes c'est le comble surtout après avoir vu ce qu'on voit sur les différentes vidéos filmées des violences policières commises en toute impunité par des types en uniforme sans la moindre éthique.

En 1933, lorsque Adolf Hitler prit le pouvoir à la suite d'une victoire triomphante 93 % des suffrages sur 95 % de participation, le chancelier qui devint président en 1934 du IIIème Reich exigea de la police qu'elle vouvoie les citoyens allemands du Reich et que cette même police soit sans arme. Il est vrai qu'un an après la victoire du Führer et avoir chassé les Rothschild, sur 6 millions de chômeurs 1,5 millions avaient déjà retrouvé un emploi. De 1933 à 1940, il y avait régulièrement des référendums. Le chômage en 39 avait été vaincu et tous les citoyens allemands du IIIème Reich avaient un toit et la criminalité avait quasiment disparu. 1936 fut une vitrine formidable à Berlin lors des JO dans une ville qui avait été ravagée par une effroyable misère depuis 1918.

Lors des attaques bolcheviques à Berlin en 1918 et dans les républiques baltes, heureusement qu'il y avait les corps francs pour combattre au communisme ou judé-bolchevisme.

Mais dans une société où la plupart des adultes ont été élevés par des parents issus des années 1968 et 1970, cette génération « peace and love », et toutes ces spiritualités bizarroïdes, face aux brutalités actuelles c'est-à-dire à la dure réalité la plus cruelle, on aimerait entendre autre chose que ces niaiseries tenues dans cette vidéo. Où il s'agit bien d'une révolution et non d'une partie de campagne. Oui il y aura du sang qui coulera encore tant qu'il y aura pas des chefs résolus et dans une détermination sans faille à écraser l'adversaire quel qu'il soit : en uniforme comme ce pouvoir judéo-maçonnique talmudique sioniste auquel il obéit aveuglément en se servant de la lâche excuse du fameux « devoir de réserve » règlement qui n’existe nulle part.

Christophe Dettinger avait raison de défendre sa pauvre femme à terre brutalisée par quatre ou cinq flics munis de matraques dont l’une était dans sa bouche. Le boxeur est intervenu attend et c’est quand même battu contre quatre flics caparaçonnés avec leurs casques boucliers et armés quand même. Saluons le courage Christophe Dettinger. Mais il y a quelques contradictions avec les propos tenus précédemment. Ce n’est pas là l’un des moindres paradoxes. Il faut être cohérent aussi bien face à la violence policière que sur celle exercée sur une pauvre femme jetée à terre qui a d’ailleurs témoignée au tribunal même si le président de celui-ci n’a pas voulu l’entendre ni en prendre compte. Il est vrai que cette magistrature celle du « mur des cons » d’extrême gauche est gangrenée par la franc-maçonnerie. Mais que de charabia avant que vous preniez la défense de ce boxeur alors de grâce soyez cohérents dans vos propos, surtout lorsque vous évoquez brièvement Philippe Ploncard d’Assac. Je suis celui-ci depuis longtemps et j’ai lu ces livres et bien d’autres dans divers domaines.

2 months ago

Oui oui & oui mais pk y'a de la pub dans t vidéo ? tu informe tu m'apprend rien.. Il faut pas une dictature il faut 1camp unique une frateri respective y'aura tjrs les bons & les mauvais et les bons ce doit de buté les mauvais.

2 months ago

Tout à fait. Il faut arrêter toute cette violence.
Nous avons tout à perdre sur ce terrain.

2 months ago

Ghandi a aussi dit; que si le colon frappe, laisser vous frapper. Bizarre?. Sur le Christ, faut aussi prendre conscience que nous sommes éduqué au bien. Forcer de constater que cette éducation du comportement binaire, entre le "bien" et le "mal" est un voile qui cache une autre réalité. Alors s'ils ont fait de nous des Dieux du "bien", et que le tout est supérieur à la somme des parties, alors Dieu c'est nous et cette éducation au "bien" pourrais leur revenir en pleine poire. Mais ne soyons pas naïfs non plu.J'y crois pas. L'éducation c'est faire "librement" ce que l'autre veut que fasse. Cdlt.

2 months ago

Dans la pensé homosexuelle scatophile, criminelle et dégénéré, de l'inconscient collectif, pathologiquement sociopathe, d'un monde superficiel, il est normal, que le boxeur soit condamner pour les faits qu'il lui sont reprochés. Tout le monde ne sait pas que la révolution de 1789 ne sait jamais terminé, et qu'on toujours est en plein dedans, à jamais.Nous devrions reprendre la guerre de Vendée là ou les ancêtres l'ont laisser. Mais bon ce que j'en dit juste histoire d'en parler.Cdlt.

2 months ago

En tant de guerre j'ai aussi le droit de vie ou de mort. Bref l'éducation fait des ravage et personne n'y vois rien. Admettons que Balavoine ai découvert que le Paris Dakar convoyais des armes, et qu'il étais sur le point de tout révéler à la presse. Alors on s’aperçoit que la meilleure manière de cacher un crime est encore de braqués les caméras sur lui. L'éducation est le véhicule des armes contre la psyché, des vrais valeurs humaines, à la vue de tout le monde, mais que personne ne vois. L'éducation n'est pas la solution, l'éducation est le problème. Cdlt.

2 months ago

EDUCOLOGIE. Du spirituel découle le temporel, tel la laïcité, spirituel des fausses valeurs, donne un temporel des fausses valeurs. Les 7 pêchés capitaux, sont les sept vertus dans une république laïque. Mais bon, l'éducation est passer par là. Cdlt.

2 months ago

Bravo pour votre hausse de vues! Je ne suis pas persuadée que cette histoire de boxeur n'e soit pas l'une des nombreuses mises en scène du gouvernent qui n'a rien à envier, décidément, à la technique initiée par le bon Dr Goebbels, façon Mamoudou Gassama. De toute façon, cela peut amener à du bon : une action solidaire pour TOUTES les victimes, leur permettant de se défendre contre les arrestations arbitraires, les jugements iniques et les coups et blessures amenant parfois à de graves mutilations. Et que cela soit une mis en scène ou pas, il faudrait que cela soit gravé profondément dans la tête de tous : il est totalement inacceptable que le plus fort s’attaque au plus faible. comprenons-nous bien : un plus faible, c'est par exemple celui qui est désarmé face à un individu caparaçonné comme un robocop, et armé (d'une matraque, de gaz lacrymogne, de flashballs, de tazer, d'armes plus ou moins létales...). N'oublions pas aussi que ce sont les bas exécutants qui permettent à un pouvoir dictatorial de rester en place ! L’excuse "ils obéissent seulement aux ordres" est inacceptable et ne justifie aucun crime !. Ce qui se passe actuellement en France relève du crime contre l'humanité ! Hitler ne serait jamais arrivé au pouvoir sans la violence de ses chemises brunes SA qui tapaient sur tous ceux qui n'étaient pas en faveur du dictateur. Je vous recommande vivement de vous documenter sur la montée du nazisme en Allemagne des années '30 et comment il a été possible qu'un home comme Hitler a pu se hisser au pouvoir et s'y maintenir de longues années. Faire le parallèle avec ce qui se passe actuellement en France...Je ne crois pas du tout au karma négatif dans le cas d'une légitime défense et la politique christique de tendre l'autre joue ne s'applique pas.

2 months ago

Je vous invite a visionner la video de Ramous qui a tenté de porter plainte à juste titre. Ne vous meprenez pas.

2 months ago

D'une part mon avis CRS pour moi c'est des ennemis bien évidement puisque ils servent le gouvernement et ils cause du tord ce sont les sbires du gouvernement mais pas l'ennemi principal donc oui ils mérite d'être combattu mais aussi tu dis une autre vérité les combattres ça serait du suicide puisque ils sont armée et nous on a pas d'arme et comme tu le dis ils peuvent appelé les force militaire c'est vrai que allez dans les manifestations les mains nue c'est du suicide

2 months ago

Pour cette fois , tu es à coté de la plaque, penses-tu que le gouvernement veuilles cette escalade de la violence ? Qu'ils viendront fusiller les manifestants à coup de pompe ou de char d'assault ?? Je penses que tu te fourvois completement , ils signeraient leur arrêt de mort. Quel est le poid de quel arme contre 70 millions de personnes enragées ? Ils se deligitimeraient du point de vue internationale , dans l'armée meme il y a des freres , des peres de familles , tu penses qu'ils vont venir fusiller la populace comme ça ? Si la guerre se declare , ils ont perdu.

2 months ago

Moi je rêve de la police au sol en sang aaaaaaaah...😋😋😋😋😋..ceux a qui ca plait pas allez au diable 😝😝😝😝😝😝

2 months ago

La police n'est pas l'ennemi elle en est l'arme !!!!

2 months ago

Cros houplon, je regardais il y a longtemps, mais quand il a commencé à insulter les français, je me suis désabonnée de sa chaîne.
Pour moi c'est un haineux qui fait des faux semblant d'analyse.

2 months ago

Il y a une déontologie de la police nationale et celle ci n'est pas toujours respectée voir carrément des olibrius qui utilisent leur profession pour assouvir des pulsions mortiferes

2 months ago

Pas tout à fait d'accord, les champs elysees c'est du commerce et beaucoup d'argent fait le samedi, ça les emmerdes vraiment, pour preuve les politiques en parlent et disent que ça gène le commerce, mais le commerce de qui, il ne s'agit pas des commercants de province.

2 months ago

Yves Cochet : pour sauver la planète, il faut « limiter nos naissances » et « mieux accueillir les migrants »


https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

2 months ago

AUTRE VISION DU SUJET BOXEUR

attention probable arnaque



A propos du boxeur : , j’ai revisionné les vues de coups de poing et je suis tombé sur une autre scène assez troublante . UNE FOIS LES COUPS DONNES ET LA VOLEE DE COUPS DE PIEDS BIEN ENVOYEE , le boxeur fend en toute tranquillité deux rangs de CRS ou de gendarmes. La suite est inconnue .Mais vu qui va vers la rive opposée et qu’il a toute la passerelle à faire avant de pouvoir s’échapper et il n’a semble-t-il pas été poursuivi. Il semble rentrer chez les siens après le travail accompli. NE SERIONS PAS ENCORE EN PRESENCE D’UNE ARNAQUE D ETAT ?







Autre chose : Ce boxeur est GITAN .Mais il appartient à une minorité, une petite secte juive du monde Gitan. Voilà pourquoi la communauté gitane , qui est essentiellement protestante, ne bouge pas.







A méditer et peut-être réflexion à diffuser

2 months ago

Pourquoi les gilets jaunes n 'ont pas mis dans leurs revendication le problème de l 'immigration débridée?

2 months ago

Cochet reprend du service https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206

2 months ago

sont déjà là les euro gender fluid ch'pas quoi !!!! d'où les débordements policiers !!!

2 months ago

Je comprends très bien ce que tu veux dire. J'aimerais ajouter que la seule vraie révolution doit commencer dans le coeur de chacun. Comme tu dis, le vrai problème est spirituel.
Que chacun s'examine et se positionne dans la vérité.

2 months ago

C'est pas des flics, c'est des lâches psychopathes, qui passent des heures à jouer de la play chez eux. Macron il est rien ! satan est son guide, ses amis son une secte.
Castaner est acheté. La guerre de la rue arrive. Qu'ont fait les gitans.!!! Chez hanouna ils ont dit va y avoir une surprise.. Y a rien eu !!!
Par contre BFMerde 💩 n'en peut plus, ils sont parti pour des semaines pour vomir sur les le Pen.. À la demande de Macron rodchilds, la France n'est plus, elle est devenue Sodome, le pays de la luxure, de la débauche, du non respect de la vie. Nous allons couler c'est sur, nous allons tout perdre, bolloré, Bouygues, niel,
c news. Le peuple ne doit plus les regarder.

2 months ago

🖒.mais ça dépend de quelle police....commentaire du titre..

2 months ago

en effet, elle outre passe ses droits

2 months ago