[ZAP] DE LA PÉDAGOGIE À LA MATRAQUE - Gilets Jaunes (UnderZap #8)


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
Découvrez la surprenante méthode pédagogique qu'Emmanuel Macron applique avec sa classe de Gilets Jaunes.

Réseaux Sociaux :
Discord : https://discord.gg/EsVAySu
Twitter : https://twitter.com/Data_pixelmort
Facebook : https://www.facebook.com/Le-Pixel-Mort-2160316300653608/


Поделиться:


comment  Комментарии

Il faudrait faire une cagnotte pour payer tous les flics sous pression financière qui aimeraient quitter leur poste! Ils ont une famille a nourrir comme hotage! Si tous les francais fillaient 5 euros ont aurait de quoi tous se les mettre dans la poche! On verra si Macron boxe aussi bien qu'il nous ment sans sa garde royale :)

6 days ago

LA NOUVELLE GENERATION DE VOLEUR EST EN MARCHE..... AVEC MOINS DE CERVELLE ...... FAUT JUSTE LES TUER......ET SURTOUT CE ATTALI YOUPINOS QUI VEUT DIRIGER LA FRANCE EN SOUS MAIN.....

1 week ago

Attention le cyclone.

1 week ago

Les Gilets Jaunes font de la pédagogie coté oligarchique !
Les Gilets Jaunes parlent de diverses manières à l'oligarchie Française qui est en train de prendre un cours de démocratie forcé ^_^ lol ... Vous politiciens, votre pédagogie technocratique dont on comprends mal le sens des mots est une forme de miroir de la pédagogie que vous infligent les Gilets Jaunes ...

1 week ago

C'est marrant car les propos de lordon dans les nouveaux chiens de garde étaient pour la dite "crise des banlieues" sous Sarkozy. Et pourtant toujours d'actualité. Et ça fonctionne encore

1 week ago

résistances

1 week ago

Moi je dit ont les condamnent a la guillotine

1 week ago

En est des palestiniens vive la France israéliens

1 week ago

Arrêtez de faire les tapettes de service. Arrêtez de dire : "macron démission". Dites et gueulez: Flics vel d´hiv´, Macron à mort"!

1 week ago

Desole je me suis trompe . C est celle ci qui est amusante :http://www.youtubesmov.com/mov/YCKAXcSKSSR/vid.html?

1 week ago

Un peu de bonne humeure :http://www.youtubesmov.com/mov/k0nw_TjAfST/vid.html?

1 week ago

Comme il a raison ce gilet jaune, qui prend en premier la parole !

1 week ago

🤔 quel est le plat préféré de sire 🏋️‍♂️ Jupiter
😅 le tourne dos embroché ou le Benalla retourner 🤔 hum à méditer ✌😁 les castagnettes animée

1 week ago

Mais faut les crever ces salauds. Et quitte comme dis un certain dans la vidéo, à venir avec des armes... Ils sont peut être quelques milliers, nous sommes des millions, ok ?

2 weeks ago

C'est qui le barbu à 3:10 ?

2 weeks ago

atali qui parle de vote ,ca fait 40 ans qu il tire les ficelles sous tout les type de gouvernement, tout ca pour son nouvel ordre mondial de merde

2 weeks ago

Bachar el Assad, lui, il tape sur les terroristes. Macron, lui, il tape sur les employés pauvres. Pourtant, Macron ose critiquer B. el Assad. Or, B. el Assad est du côté de son peuple alors que le Macron est du côté de ses intérets.

3 weeks ago

Leur pédagogie c'est de la rééducation idéologique, comme dans les goulags mais avec un outil plus pervert : la télé

3 weeks ago

Un vent de tempête gronde mes frères et mes sœurs

3 weeks ago

Pourquoi il n y a pas une seule personne qui prend une arme pour tirer sur eux? Ils ont des armes... ca serait une legitime defense non?

3 weeks ago

Les gilets jaunes une âme Française admirable.

3 weeks ago

A ça ils aiment le blabla , dialogue, débat et pédagogie en veut tu en voila.... a ça ils aiment nous expliquer pourquoi ont dois payer plus de taxe et de ce qui faut réformer... a ça , la vie est belle pour ces gens la qui aiment, et qui veulent tout nous expliquer.

Mais mettez les avec des smics ces gens la qui aime expliquer, ils expliquerons moins et ils descendrons dans les rues a leur tour

3 weeks ago

Un pédagogue politique.. parle lentement,... et répète toujours 2 fois,.... les choses,... pour être compris, .... même des plus cons.




Un pédagogue politique.. parle lentement,... et répète toujours 2 fois,.... les choses,... pour être compris, .... même des plus cons.

Bienvenus en dictature française.

3 weeks ago

À bas la dictature vive les gilets jaune🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷👏🏼👏🏼👏🏼👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻💣💣💣💣

3 weeks ago

Dire comme Mr Attali (en 1:37) que les électeurs qui ont élu à Macron sont plus légitimes et "c'est ça qui compte", davantage que les manifs de gilets jaunes dans la rue, ça c'est une misérable imposture une grossière manipulation. Mais ses dires ont la vertu d'aller voir de près les résultats de dernières élections : seulement un 27% ont voté réellement pour la France en marche, donc rien de représentatif de la vie disons républicaine ! Où est-il passé le reste des électeurs ? Ils sont dans la rue, pardi !
Et si on voit aussi de près les rapport de la police à la république, la COMPAGNIE RÉPUBLICAINE DE SÉCURITÉ, il y a comme un problème : elle doit défendre les intérêts de la majorité de la population....

3 weeks ago

CRS=SS

3 weeks ago

Dernièrement une amie s'est fait agressé par son voisin au cutter, la police a refuse sa plainte. La police ne nous protège pas au contraire. Et c'est pas la première fois que je vois une plainte refuse par la police.

3 weeks ago

Le pire dans tout ça, c'est véritablement l'attitude à vomir des médias et journaleux mainstream! Aucune objectivité, uniquement une pédagogie d'incriminer le mouvement "gilets jaunes" en 'elements radicaux", "ultra droites, extrême gauches, etc" bref tout un foutoir faux pour discréditer simplement la contestation populaire, celle qu'ils ont profondément bien ignoré et rendu invisible qui demande simplement à vivre DIGNEMENT.

3 weeks ago

Tu est encore plus con que ton prédécesseur

4 weeks ago

Oui on va finir au armes. Ces ce qu'il veulent. On peut faire pt une santral nucléaire aussi ya plein d'idées. Macron calme toi est écoute le peuple. Sinon tu finira mal , on ne veut plus de toi donc part ...

4 weeks ago