Les journalistes, chroniqueurs, éditorialistes & animateurs que vous détestez le plus ? ;)


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
LIEN DU SONDAGE :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=222199&r=SPZb8HKyz11j


Поделиться:


comment  Комментарии

Mmh Ctrl+F pour trouver les gens, ça va pas être très rapide quand même, t'as pas un potos qui peut te faire un petit script au moins ? je peux te faire ça si tu as un fichier avec tous les noms dedans si ça peut t'aider.

21 hours ago

Du coup, comment faire avec 3 noms, pour répondre au sondage qui réuni 4 catégories professionnelles !
Perso, j'aurais bien une trentaine de nom à épingler sur mon "mur des cons"...Avec seulement 3 noms, je me sens frustré !
Cela dit, c'est une belle initiative ;-))

1 day ago

Je ne sais pas s'il est encore temps. 
Dans le doute : 
1 Frédéric Haziza. Il est insignifiant, mais son comportement de zélote revanchard et fasciste est absolument insupportable. A mon sens, il est l'anti-thèse du journaliste. Ce monsieur a des convictions, c'est bien; s'il laissait la parole à son opposant, je n'y verrais aucun problème. Et même un exemple... Mais ça façon de diaboliser systématiquement ses adversaires est insupportable et totalement contraire à l'esprit du service public.
2 Laurent Joffrin. Après une longue hésitation, avant la longueur de la liste, j'ai finalement décidé de sélectionner un journaliste de la presse écrite; pour la gestion de sa rédaction, pour sa ligne éditoriale, pour sa manie d'exclure à priori ses contradicteurs... et bref, pour toute la caste qu'il représente si bien.  
3 Cyril Hanouna, pour la médiocrité vulgaire et profonde de ses émissions, pour sa prétention (totalement déplacée) à devenir patron du service public et pour son comportement vis à vis des gilets jaunes
Ps - 
Suggestion n°1 - il aurait été bien de faire ce sondage en deux fois : le premier : les hommes; le second: les femmes. Voir même d'en faire deux version: une pour l'écrit, l'autre pour la télévision.
Suggestion n°2 - refaire ce sondage chaque année, à la même époque. Et comparer d'une année sur l'autre

3 days ago

Flûte, je n'ai voté qu'aujourd'hui, est ce trop tard ??

3 days ago

Pour ma part c'est pas forcément le 'journaliste' qui me pose problème mais plus les lignes editorialistes racoleuses et de plus en plus vide... le journaliste en tant que personne j'm'en fiche. Je suis sur ta chaine pour ce que tu dis pas pour ta barbichette ^^

5 days ago

Calvi sans hésiter mais j'ai pas les réseau sociaux, vindicatif et de mauvaise foi

5 days ago

Et Apatie et patata (je l'ai même pas mis d'ailleurs, il aurait été top 5 mais Patfick cohen méritait cette 3éme place!)

6 days ago

On vote ou et comment ?

6 days ago

Punaise C'est dur de choisir...

6 days ago

A répondu (+référencement youtube)

6 days ago

fait !

6 days ago

Thierry beccaro

1 week ago

Sinon pour jouer le jeux je dirais Aziza, Cohen et Apathie ...Mais bon..Il y en a 100 autres derrières tout aussi vérolés.

1 week ago

Je dis pas que les sondages « habituels » comme tu dis sont fiables, mais celui là ne peut pas l’être plus. Pour faire un sondage fiable il faut définir un groupe représentatif de ton groupe global, hors je vois pas comment la communauté d’une chaîne politique orientée peut être représentative de la France entière.
Bref, cela étant dit, j’ai surtout Christophe Barbier qui me vient en tête, ce mec est là pire des merdes et le type le plus condescendant que je connaisse. Et j’ajouterais certainement Brice Teinturier pour avoir eu l’occasion de le voir baver des âneries chez C’est dans l’air plus d’une fois, et pour sa mauvaise foi hallucinante.

1 week ago

Étant donné que je suis née dans les années internet ou tout peu être vrai ou faux. J'ai appris a de pas faire confiance aux médias.

1 week ago

Julien chieze ca compte ?

1 week ago

Daïc Auduit lui c'est la caution BFM de France Info, la version "Bobo éclairée" de Emmanuel Lechypre....

1 week ago

J'aimerais bien revoir Tatiana pour l'analyse des résultats, la dernière fois vous m'avez bien fait mourir de rire et je trouve qu'elle apporte pas mal ^^

1 week ago

Arretes de faire ton sérieux ! ça ne prend pas lol

1 week ago

1°/ patrick cohen 2°/ apathie 3°/ nathalie saint crique

1 week ago

Faudra en profiter pour faire un classement par équipes... Pas de suspense pour le premier BFMWC, mais la suite du classement sera intéressante....

1 week ago

Demorand, Cohen, Truchot

1 week ago

En fait ce qui m'a vraiment réveillé c'est d'entendre ces putains de journalistes à la radio (Je regarde pas là tv) pendant le référendum des anglais pour le Brexit...aucune neutralité ! Tous sans exception exprimaient leur parti pris pro européen!!

1 week ago

1-Ruth Elkrief, il faut voir le débat sur les gilets jaunes, pathétique.
2-Christine Angot, j'ai l'impression qu'elle est souvent à côté du sujet de base. Ça rend un peu bizarre le débat.
3-Patrick Cohen, mauvaise foi, regard agressif...

1 week ago

Fait !
Bon dimanche !

1 week ago

T'aurais pas du prendre Apathie comme exemple. Ça va vraiment influencer.

1 week ago

Franz-Olivier Giesbert dans le genre à bouffer à tout les râtelier, c'est le champion des chiens des gardes.

1 week ago

Éric Zemmour 3 fois.

1 week ago

Comment s'appelle la femme de cnews avec des lunettes rondes rouges et des cheveux marrons coupés courts? Elle est insupportable

1 week ago

Ca aurait été plus simple de nous demander nos journalistes préférés... Pour moi ils sont tous a jeter.

1 week ago