Seb la Frite - Alizée


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 years ago
Un clip sans queue ni tête, mais avec des cheveux. Donc des poils, parce que des cheveux sans tête chez moi c'est des poils.
J'adore An-alizée ses clips.

Retrouve toutes mes vidéos sur mon nouveau site : http://www.seblafrite.fr/

https://www.facebook.com/seblafrite
https://www.twitter.com/Seb_Frit
http://instagram.com/seblafrite

Bien sûr, comme toujours il faut le rappeler : c'est pour rire, ne prenez rien au sérieux !

Music Provided by Tasty Network


Tasty:
http://youtube.com/tasty
http://facebook.com/tastynetwork
http://twitter.com/tastynetwork

Album Mix: http://youtubesmov.com/mov/IML99VxmDzE/vid.html?

Tu peux t'abonner ou mettre un j'aime ou les deux, bisous !

PS : Alizée est bonne, mais vous regardez pas les descriptions donc j'suis pépère.


Share:


comment  Comments

Moi j’entends LE MONDE EST AUX BLANNNCS.. 😂😂

13 hours ago

PS : Alizée est bonne, mais vous regardez pas les descriptions donc j'suis pépère.
tu t'es fais griller

5 days ago

Alizé n’est même pas blonde

1 week ago

le monde est au blondes nan mais sérieux

1 week ago

‘’Ah putain c’est le week-end, c’est la fin de la semaine, on va pouvoir s’éclater, on va pouvoir s’amuser et dans deux jours c’est lundi’’ DEAD🎶😂😂

1 week ago

Il était tout petit

2 weeks ago

Elle nous menace😱

2 weeks ago

Pauvre mouche... 😂🤣

2 weeks ago

Qui a vu la fin de la description ?

3 weeks ago

Mais pourquoi je réponds à moi même ? Peut être parce que j'ai rien d'autre à faire.

3 weeks ago

Moi !

3 weeks ago

2019

3 weeks ago

BLAGUE ....OK J'Y VAIS +2

3 weeks ago

Les deux guitaristes ont l'air dépressif

3 weeks ago

3:13 on peut voir Marilyn Monroe

3 weeks ago

Ta leur j ai alizé qui a remarqué

4 weeks ago

Seb pervers 😂






Les vrais comprendront

1 month ago

Alors regarde la fin de la description 😂 elle est Bonne

1 month ago

La description m'a fait rire
😂😂. Sinon, super vidéo!

1 month ago

MEEEEH ! SEB IL A DIT QU'ALIZÉE EST BONNEEEEE

1 month ago

Wesh un patate en debut de video !😂

1 month ago

- "Aaaah elle s'est posé"
- "ok ok, faut que je la défonce"
- "hihi je l'ai niqué"
...

Ehhh? Ça va?

1 month ago

J'ai ALIZÉ quelque chose et la je viens de réALIZÉ quelque chose

1 month ago

Rip la mouche

1 month ago

1:33 ta musique sur le week-end est mieux que celle d'Alizée

1 month ago

MDR 😂

1 month ago

Regarder la description il a mit : PS : Alizée est bonne mais vous regardez pas la description je suis pépère

1 month ago

Je suis contente d'être hors de tout ces problèmes...je suis rousse 😂...[30 secondes plus tard] ... a bah non 😅

1 month ago

2019 ... et sinon si tu critiques alizé je me désabonne
😂😅😇 Sérieusement !

1 month ago

5 ans déjà...

1 month ago

La fin est pourrie, désolé 😅😂😂

1 month ago

Sa fait déjà 10 fois que je regarde la vidéo et les blagues de seb me font tjrs auto 😂

1 month ago