LES GILETS JAUNES OPÉRATION SPÉCIALE, ACTE XVII – Les Reportages de Vincent Lapierre


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
PARTICIPEZ A LA CONSTRUCTION D'UN MEDIA ALTERNATIF : https://lemediapourtous.fr/participez/

La société Aéroport de Paris est sur le point d'être privatisée par Macron et son gouvernement. C'est sans compter sur les Gilets Jaunes qui comptent bien bloquer cette réforme par leurs actions. C'est ainsi que Vincent Lapierre et son équipe du Média pour tous les ont retrouvés le samedi 9 mars pour une opération spéciale à l'aéroport Charles de Gaulle, avant de se rendre en groupe sur les Champs Elysées.

Musique d'introduction par I am Fez : http://www.youtubesmov.com/mov/#

derutaef/vid.html?acteXVII
#ADP
#VincentLapierre
#GiletsJaunes


Поделиться:


comment  Комментарии

J'ai cru entendre cela de sa part devant la télé comme dans l'intro, il parlait sans grossièretés mais étant grossier, et mon subconscient me l'a traduit comme dans l'intro ;)

1 day ago

« On est antisemite parce que la france est gouverné par le crif »
Ya que moi que cette phrase choque
Si t’es contre le crif bah denonce ces agissements mais met pas ça sur le dos des juifs

1 day ago

Pourquoi avez-vous couper le dernier interlocuteur. Vous censurez ou quoi ???

1 day ago

Le lien de la musique d'intro en entier bordel svp si quelqu'un là ! Elle est juste énorme hahaha !

1 day ago

Bravo pour l'operation ADP. Quelle honte de vouloir vendre ADP. Comme ils ont vendu Aeroport de Blagnac aux chinois qui après avoir dépouillé la société la revend avec une énorme Plus Values en seulement 3 ans. C'est notre argent qui est parti aux investisseurs chinois !!! Comment faire pour participer à une nouvelle opération ADP ? Svp je souhaite aider à cette operation gilet jaune de l'aéroport !!! Marre de prendre notre argent de nos impôts pour le donner aux investisseurs. Quelle honte. Honte d'avoir vendu les autoroutes !!! Honte de vouloir vendre ADP, Honte de vouloir vendre La Française des Jeux ! Honte d'avoir vendu Aeroport de Blagnac !!! Svp arrêtez de nous mettre dans la panade !!! Nous ne voulons plys vivre dans un état qui est devenu un enfer fiscal pour enrichir les investisseurs opportunistes.
Est ce que BFM a relayé l'information concernant cette initiative ?

2 days ago

Minutes 11.25 il a pas tort

4 days ago

6min42 : Thibault

4 days ago

VENDONS LE TRUC QUI NOUS SERT DE PRESIDENT ( LE LIQUIDATEUR)

4 days ago

c est pas un autre "faux" geste qu il faut attendre de leur part c est les dégager ces putins de mafieux pervers ils ne veulent que se gaver de l argent du travail des autres ce sont des pourriture !! je comprend même pas les gens qui veulent juste du pouvoir d achats qui saccage ce monde !!!! de plus ces pourritures prônent la pédophilie !!! insidieusement ils pervertissent les gamins dès tout petits faites attention à eux, ces putins de FM ...la fm est à bannir :-( ceux qui ont le pouvoir son la police et l armée et ces trou duc tabassent le peuple des dégér=néres aussi alors qu avec eux en deux mouvement ces élites mafieuses iraient en taule et les anciens avec !!!!

5 days ago

Hahahhaha chu mdr quelle intro de malade

5 days ago

Bssahtek le dégradé progréssif

5 days ago

Même la forêt du Morvan , (Parc National) est en train d'être vendue aux Chinois .

6 days ago

on vends tout on vends tout !!! bah oui ! la france est ruinée de chez ruinée ! 40 ans de bêtises et 30 ans de mensonges ! la note tombe ! le malheur avec ! les citoyens sont responsables et les politiques immunisés ! donc la note est pour vous ! c'est fous et dégelasse ! oui mais !

6 days ago

J adore le cri "À NOUS!!!"
On dirait un cri de sauvage sortant des cavernes et se ruant sur les bourges du 16e arrondissement!!!
Doivent avoir la trouille toutes ces bourges botoxisees!!@😅😅😅😎😅😅😅😎😅😅😅😎😅😅😅😎

6 days ago

au prochain sursaut de la crise (qui n'aura rien a voir avec 2008) bye bye Frexit : (très bien résumé et facile a vérifier si on prend un peut le temps) http://lagauchematuer.fr/2019/01/14/macron-a-prevu-de-vendre-les-2435-tonnes-dor-que-possede-la-france-sans-en-parler-au-peuple/?fbclid=IwAR07j3Vo3Hi42iFEldbMXOwmiw8cIHneIX80eEEv509XnT2hNXM9nhiPgI0 pas de Frexit sans en finir avec l'euro-toxique et rétablir notre monnaie nationale mais...pas de monnaie nationale sans or.

6 days ago

tout le monde devrai être au courant de ca, faut faire circuler

6 days ago

Merci Vincent, ça fait plaisir de te retrouver, tu nous a manqué . Super action dans l aéroport, , trés positive à reproduire ;) Connards d'antifas, ils faut les virer! Foutez la paix à Vincent bordel !

6 days ago

1:35 alkpote et jean louis borloo
nickel !

1 week ago

mdr ca va je suis pas le seul à avoir capté ;) Macron-Junker-Rotschild : triple-pute !!!

6 days ago

Vite vite, tout vendre, car après SI ont sort de l'Europe.. Ont aura juste plus rien !... Diabolique calcul.

1 week ago

le pire c'est ca : http://lagauchematuer.fr/2019/01/14/macron-a-prevu-de-vendre-les-2435-tonnes-dor-que-possede-la-france-sans-en-parler-au-peuple/?fbclid=IwAR07j3Vo3Hi42iFEldbMXOwmiw8cIHneIX80eEEv509XnT2hNXM9nhiPgI0

6 days ago

Privatiser réduira les dépenses de l'État, et fera rentrer l’aéroport dans la concurrence, il sera ainsi obligé de toujours faire mieux. C'est la meilleure solution pour l'état et la population.
Bien évidemment si l'aéroport rapporte de l'argent, le vendre ne sert pas tellement à grand-chose, c'est une mauvaise stratégie.
Néanmoins, les privatisations sont bonnes et les nationalisations monopolistiques dignes des États communistes et fascistes, donc mauvaises.

1 week ago

lorsque les 2 grands contre pouvoirs qui sont : LA PRESSE ET LA JUSTICE.ont été magouiller ( lois casseur et 9 millairdaire detiennent 90% de la presse ) Dans notre système politique dit « représentatif », les citoyens, une fois leur bulletin mis dans l’urne, sont réduits au silence pendant 5 ou 6 ans.
LE SEUL ET UNIQUE POUVOIR QUI RESTE AU CITOYEN CELUI DE MANIFESTER , et en democratie cela n'est pas normale . lorsqu'il y a conflit on devrait voter mais le référendum d'initiative partager a l'initiative DU PRESIDENT en place.
Il a été utilisé une fois en 2005 , résultat on a dit non et le pouvoir en place a dit oui . Comment le pouvoir peut t il aussi détenir son contre pouvoir . on voit bien que cela n'est pas viable et seule les citoyens devrait pouvoir lancer le référendum. pour avoir au moins 1 contre pouvoir durable
Le Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC) est une procédure décisionnelle dont l’initiative appartient exclusivement aux citoyens et qui leur permet — si les conditions prévues par la loi sont remplies — d’imposer un référendum pour prendre une décision. Il est ainsi possible de décider par référendum de modifier la Constitution, d'interrompre le mandat d'un élu – y compris le Président –, d'adopter une loi, d'abroger (supprimer) une loi déjà votée, de modifier un réglement ou un décret...
Pour déclencher la mise en place du référendum, les citoyens atteignent un seuil de signatures sur une pétition dans un délai déterminé(1 millions) . La proposition défendue par la pétition est alors soumise au vote de l'ensemble du corps électoral. Si le vote est favorable, la proposition est adoptée, sans que le Président ou le Parlement ne puissent s'y opposer. on ne voterai pas tout 4 matins . et ils y aurait des debat d'au moins 6 mois pour debattre du pour et du contre .
Cette procédure fait du peuple le décideur en dernier ressort et existe déjà dans plusieurs pays, dont la Suisse. Elle est applicable à l'échelle d'un petit comme d'un grand pays, et au niveau du pays comme au niveau de la région, du département ou de la commune.
Elle est aussi appelée référendum d’initiative populaire.
- Effets bénéfiques du RIC...
+ Le RIC a de nombreux effets bénéfiques :
$- Garantie, et à 100% du respect des promesses.
En effet elles seraient soit tenues par le candidat élu et sa majorité, soit soumises à référendum par des citoyens estimant bénéfique de les faire adopter au plus vite…
$- Donner aux citoyens la maitrise de leur destin.
En pouvant imposer des référendums en toutes matières y compris en matière de traité.
$- Favoriser la concertation.
Le risque de voir sa décision soumise à référendum pour abrogation incitera le « Pouvoir » à pratiquer une véritable concertation avec les syndicats. Ceux-ci, ou des citoyens mécontents des résultats des négociations pourront, en tous cas, en appeler à l’arbitrage de la population concernée.
$- Favoriser la stabilité juridique.
$ Depuis des décennies, les Français subissent des réformettes partisanes plus ou moins détricotées à chacune des 7 alternances. Alors que la garantie d’une certaine stabilité juridique est un facteur très faorable notamment aux investissements, nécessaires à la réduction du chômage . Si une loi adoptée par un camp, n’est pas soumise à un RIC abrogatif, ou en triomphe, en cas d’alternance elle ne sera pas remise en cause le peuple l’ayant « avalisée ».
$- Eviter le gaspillage d’argent public.
En pouvant se prononcer préventivement sur tout projet pharaonique ou inutile
$- Arme anticorruption.
La grande distribution par exemple ne voudra plus « acheter » des permis de construire de création ou d’extension, s’ils peuvent être remis en cause par RIC.
$- Favoriser l’égalité des chances.
Pas besoin de tracteurs, de camions ou de trains pour se faire entendre et soumettre à référendum une juste proposition.
$- Faire des citoyens des réformateurs.
Les réformes profondes et justes dont la France a besoin, ne sont pas mise en place par les professionnels de la politique car ils sont en campagne électorale permanente avec comme seul objectif leur réélection. De nombreuses associations, collectifs, de tous domaines, ont dans leurs cartons, des propositions traitées, depuis des années, par le mépris par la droite et la gauche et qui bénéficient pourtant d’un large soutien populaire.
$- Le RIC est très populaire.
Plus de 82 % des Français y sont favorables. (Note)
82 % des Français souhaitent « pouvoir lancer des référendums sur les sujets de leur choix » (Sofres pour « Lire la politique » du 12 mars 2003).
* 88 % des Français pensent « qu’il faudrait faire un Référendum si un nombre élevé de gens le demandent » p. 112 dans « La Démocratie à l’épreuve » de Gérard Grunberg (Presse de Sc-Po).
* un sondage IFOP de février 2019 (p. 8) donne entre 62 et 79 % de Français favorables au RIC suivant qu'il serve à proposer des lois, en abroger, révoquer des élus ou convoquer une assemblée constituante.
Et il était promis par tous les partis du PCF au FN en … 1993 . ( Voir position des partis sur le RIC sur www.article3.fr )
Le RIC fait du peuple le législateur en dernier ressort.
ET VOUS MONSIEUR MACRON VOUS NOUS REFUSER UN DROIT INIALENABLE !!!!! PARCE QUE SI LE RIC EST EN PLACE vous y passer ! vous nous refuser le RIC en nous donnant aucun argument .
sans le RIC :
SEULE MACRON PEUT RÉSOUDRE LES VIOLENCES , donc il est coupable . il ne donne aucune reponse politique , il donne juste plus de répression pendant 4 mois .
Avec le RIC :
les citoyen peuvent lancer un RIC révocatoire contre le président de la république au debut de l'acte 1 . si la pétition attend un certain nombre; on fait voter le referendum au plus grand nombre . sans que le président puisse dire quelque chose .
VOUS VOYEZ LES GILET JAUNES , les jeunes pour le climat comme quelque chose de nuisible parce qu'il remette votre legitimité en place . MAIS gilet jaunes MERCI VOUS M AVEZ REDONNER la FOI EN LA REPUBLIQUE ( res publica : " la chose commune" en latin ) les gillet jaunes sont heterogene et se retrouve sur le fait de plus de democratie .
je finirai par parler de ceux qui n'etais meme pas représenté a ce debat : LES CITOYENS
Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.
La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »
Le chômage cause la mort de 10 000 Français par an selon le rapport accablant d'une association. source :https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/20/2872455-chomage-causerait-mort-10000-francais-an-selon-rapport-accablant-association.html
les gilets jaune n'arretons pas tant que le RIC ne sera pas mit en place . macron a 2 solution : tuez tous les gilets jaunes et leur soutiens( donc 60% de la population donc impossible ) , ou mettre le RIC .



ps: JE NE SUIS JAMAIS SORTIR MANIFESTER MAINTENANT JE SORS TOUT LES SAMEDI

regardez cette video la police nous rejoins : http://www.youtubesmov.com/mov/4VkiM7xZ_Gz/vid.html?
certe il ya des fou chez les policier mais le fait de diviser la police et la population va dans le sens du gouvernement
les violence policieres sont la cause de se probleme pas la solution

1 week ago

Sa sent l'article 16 de la constitution tout sa 😉🤔.

1 week ago

5:53: Thibault

1 week ago

Salut Lapierre, je trouve que ton ancienne coupe de cheveux t'allais beaucoup mieux. Mais tu faut toujours du beau travail. j'espere te rencontrer un de ces 4 pour un vers!! fais moi signe!!!

1 week ago

Bravo  pour cette vidéo....

1 week ago

Tous manipulés...

1 week ago

7:50 sili siounist si li jouif oulala ji soui oune complotiste

1 week ago

GNE AREOPORT Y SONT AKI ? A NOUUUS GNEUGNEUUU

1 week ago

Coucou mon petit frère à 6:09 😂🤷‍♂️😂 kestufou la gros 😂😂😂

1 week ago

comme d'hab y a toujours LE déchet Antifa qui balance une canette de loin...

Que ce connard aie au moins le COURAGE de venir t'affronter sur le terrain du DEBAT... Je suis sûr que TU le laisserais parler Vincent... De quoi a-t-il peur l'Antifa ? d'être incapable d'argumenter ? On lui demande même pas de montrer son visage en plus.

Sinon ravi de t'avoir aperçu sur l'ENORME MANIF de samedi dernier (16 mars) pour l'Acte XVIII

J'AI HATE DE VOIR LE REPORTAGE (Que tu dois être actuellement en train de monter !)

Merci Vincent !!!

1 week ago