un couple s'emporte contre des gilets jaunes


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago


Поделиться:


comment  Комментарии

voici la cagnotte PAYPAL gilet jaune et ainsi boycotter leetchi : giletjaune2019@hotmail.com

1 month ago

tu peux te la foutre ou je pense ta cagnotte

1 week ago

ok pas de soucie

2 weeks ago

Ftg

3 weeks ago

Mdr ta trop cru Mika team pro.les gilets jaunes qui commencent déjà à arrêter de manquer de respect aux citoyens français et qu'ils s'attaquent direct au président si ils ont les couilles.

1 month ago

Le projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL, que nous subissons déjà en partie
(escroquerie de la dette publique, ingénierie sociale, contrôle des pays
européens par Bruxelles, perte de souveraineté alimentaire, projet de
puce RFID sous la peau, organismes internationaux prétendument
bienfaiteurs) échouera très certainement mais il est sans doute
souhaitable de bien le connaître pour le mettre en échec.

La vidéo L'AURORE ROUGE (http://www.youtubesmov.com/mov/AspAktiD0su/vid.html?) présente ce projet écœurant.

Espérons que l'oligarchie commencent à vraiment craindre les Peuples.

Merci

1 day ago

Je reconnais bien l'endroit où se passe cette scène : au rond-point devant le centre commercial Carrefour à Bararuc, dans l'Hérault.

C'est à l'endroit-même où j'ai commencé, un samedi de décembre, au volant de ma voiture, à discuter posément avec un homme GJ et lorsque, dans la discussion, j'ai évoqué le risque de récupération politique de leur mouvement, notamment par le RN, et la méfiance que ça devait susciter, une femme GJ, une vraie furie, m'ayant entendu, est accourue vers ma voiture pour me traiter de C*****D en hurlant, à plusieurs reprises. Visiblement, elle s'est sentie visée lorsque j'ai évoqué le RN ! Comme je ne pouvais pas avancer, je me suis tout à coup senti en insécurité !
Depuis lors j'évite de passer par ce rond-point le samedi, ce qui ne m'empêche pas de discuter avec des GJ en ville, où c'est plus serein, car il n'y a pas de sentiment de toute-puissance comme ici du fait de l'emprise sur les autres usagers, mais de vraies discussions avec des gens du peuple qui ont des choses intéressantes à échanger. Hélas, il y a parmi les GJ - comme dans tout groupe non structuré - des individus qui se donnent l'impression d'exister que lorsqu'ils ont un sentiment de domination sur les autres (blocages de véhicules) leur permettant de manifester de la haine. c'est apparemment le cas ici où certains s'en sont pris à ce couple d'origine étrangère...

Donc si j'ai un message à faire passer à des GJ qui passeraient par ici, c'est de ne plus organiser de blocages ou toute autre action pouvant donner un sentiment d'ascendant à certains pseudo-GJ venus déverser de la haine personnelle pas très avouable (souvenons-nous des propos antisémites à l'encontre d'une vieille dame à Paris ou des réfugiés dans un camion et livrés à la police par des racistes s'étant fondu parmi les GJ), mais profiter de la visibilité offerte par le gilet fluo pour discuter sereinement des problèmes du quotidien sur les places et les marchés dans les agglomérations ; c'est-à-dire dans les vrais lieux de vie, là où sont les problèmes, et sûrement pas à des rond-points où ne se trouvent pas les problèmes du quotidien et qui se prêtent hélas trop facilement à ce genre d'exactions haineuses et violentes et apparemment sans aucun contrôle par absence de coordination et de service d'ordre interne.

1 day ago

Vous êtes tous tellement à l'ouest en France... Enfin en France, dans le monde je veux dire, mais bon ça c'est pas une grande nouvelle, la grande nouvelle c'est que visiblement l'Homme n'a plus honte de sa connerie, et l'exhibe à tout va... Bien sûr que les choses vont mal, bien sûr que ce qu'on appelle "l'élite" de notre nation n'est qu'une bande de cafards rampant vers l'odeur de l'argent, bien sûr qu'on est traités comme du bétail, mais Ho ça aussi ce n'est pas nouveau, et ça ne changera pas, c'est inéluctable, désolé de vous l'apprendre.
On dit que l'Homme a évolué, mais excusez-moi quand je vois des vidéos de gros attardés en train de casser des voitures de pauvres Jacky qui n'ont rien demandé, ou encore cassé des vitrines à Robert le Boulanger qui n'a rien demandé non plus, c'est sûr qu'on peut clairement observer l'évolution de l'Homme (j'ai pas parlé d'évolution positive).
L'Homme d'aujourd'hui a besoin d'une figure d'autorité, proposez au monde entier de vivre libre et en totale autarcie, 50% refuseront. Pourquoi ? Parce que l'Homme est con , l'Homme est incapable d'associer une solution pacifique à une problématique lui portant préjudice, c'est pourquoi depuis la nuit des temps, des "chefs" ont été élus, des leaders ont pris le pouvoir, des coups d'état ont été portés, des dictatures ont été instaurées... L'humanité a toujours marché comme ça, même à l'époque du Neandertal, c'est le bas-instinct le plus primitif de l'Homme : l'acceptation par défaut de la suprématie patriarcale. Vous croyez quoi ? que l'Homme est capable de se débrouiller tout seul ? Pouahahahaha LMAO ! Certes, il y a eu un nombre incalculable de soulèvements, de révolutions, de mutineries dans l'humanité, mais regardez, au final, aujourd'hui, on se fait encore marcher dessus non ? Et c'est pas près de s'arrêter croyez-moi.
Bien sûr notre société d'aujourd'hui est merdique, mais est-ce que casser des trucs est vraiment une réponse appropriée ? Je ne crois pas.
Vous revendiquez l'entraide, la solidarité, le partage et l'égalité, mais en quoi vous représentez ces valeurs lorsque vous cassez ? Il y a d’innombrables façons de se faire entendre et de faire passer un message, mais les gilets jaunes ont vraiment choisi la pire des façons de communication ; la violence.
Certes, les hautes-sphères de notre société ne sont pas mieux, mais eux on peut au moins leur accorder le fait qu'ils agissent dans la subtilité, parce que putain, 2000 ans pour se réveiller, il est pas trop tôt les gars !!!
Tout ce que je vois dans ces manifestations, c'est que notre nation est composée d'une belle bande de moutons, qui ne savent même pas de quoi ils parlent, et qui ont un besoin d'appartenance tellement prononcé qu'ils en finissent par abandonner leur dignité et rejoindre un mouvement qu'il ne comprend pas, juste pour se sentir accepté, et ne pas faire tâche.
Continuez de prôner vos revendications, continuez de casser, continuez d'attaquer d'insulter de frapper de crier de jeter, mais après, ne revenez pas pleurer quant vous vous rendrez compte que tout ça n'a servi à rien.

2 days ago

Vous etes vraiment ridicules c'est a en pleurer de rire.

3 days ago

Vous faites chier le mondes.

3 days ago

Bandes de gilets jaunes de merde.

3 days ago

Je comprend pas il dise que c’est aussi pour nous mais pk nous peter les couille a nous

4 days ago

Mdrr personne dis rien puis il s'en va et tout le monde fait ouuuuuhhhhh mdrr que des tafioles quoi

5 days ago

Empêché des migrants de profité de l'argent du peuple francais , c'est horrible.

6 days ago

C'est un noir comme dab l'enculer

6 days ago

Faut lui casser la bouche à ce tocard, pauvre rebut de la société.

1 week ago

ptn mais arrêter d’emmerder les mauvaise personnes

1 week ago

https://goo.gl/ZcVN6n soutien aux gilets jaunes gravement blessés faites partager merci !

1 week ago

deux connard ,pas de quoi en faire un film

1 week ago

Les gillet jone c des conard de

1 week ago

Vous servez a rien les gilet jaune il casse les couille a des gens quo n'on rien demander pi apres il font genre calmer vous tsss ... bande de merde que vous etes

1 week ago

C est toujours les mêmes.. Les bledards en BMW dealer de drogue.

1 week ago

Laissez les gens travailler putain !!!

1 week ago

alle rentre dans ta voiture avec ta grognasse la fait pas chier .

1 week ago

LES VRAIS AUSTRALIENS DOIVENT ÊTRE À L'ÉPAULE AVEC NOS SOEURS ET FRÈRES FRANÇAISES.

1 week ago

Operation illegale de gilets jaunes et intimidation. Jusque la rien de nouveau!

1 week ago

Bouffon j'aurai été là je t'aurai éclaté ta tronche à toi et ta connasse. Les gens sont là pour crier leur ras le bol vive les gilets jaunes.

1 week ago

Regarder bien Il fait le beau sur plus faible que lui.

1 week ago

Quel lache.sale pro macron

1 week ago

menaces, intimidations, racisme, délation, violence......oui oui, les GJ sont pacific......du nom de l’apéro Ricard mais avec de l'alcool celui la, ce qui serait un début d'explication

1 week ago

Comment est ce possible qu' une journaliste ne soit pas impartiale ...dehirs ...va rejoindre les Gilles jaunes

1 week ago

Boulets jaune !

1 week ago

Bien la solidarité de certains s' arrête à leurs GUEULES ....

2 weeks ago

Tip Top les gars

2 weeks ago