Les mecs prefèrent-ils les filles blanches,les noires ou autres ?


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 7 months ago
Nouvelle vidéo chaque Dimanche !
Dans cette vidéo les avis des mecs sur les origines des filles, ils préfèrent la peau claire ou foncé ? vidéo réalisé juste pour le plaisir.

✔Partagez✔Commentez✔Aimez ✔Abonnez-vous

Les filles prefèrent-elles les mecs blanc ou les noirs ?
http://youtubesmov.com/mov/YqYVVoMOUfk/vid.html?

Coiffeuse professionnelle⤵
https://instagram.com/coiffure_de_marjo?utm_source=ig_profile_share&igshid=1xhbezybm3sur

Suivez moi sur mes réseaux sociaux pour être au courant de mes nouvelles vidéos⤵
🔽Instagram🔽Twitter🔽Facebook : @deguempro
🔽Snapchat : Deguem243
🔸Mail Pro : Mardboy@gmail.com


Share:


comment  Comments

Mon instagram et Fb : @deguempro

7 months ago

Non mais sérieux c'est quoi cette question stupide tu es dans un pays où ya trop de racisme et tu pose une question comme ça non arrête si tu veux faire des beuzes ou te faire connaître poser des question du genre qu'elle est votre préference chez la femme sans parler de couleur

2 weeks ago

Prochaine video tu peut faire qui sont les plus romantique like pour qui le vois

1 month ago

Dla merde ta vidéo

3 months ago

Les goût et les couleurs ne se discute pas donc arrêter un peu

4 months ago

+Brenda Paris complexé surement a peu pres ca

4 months ago

Une femme ça restera une femme on s’en bas les coups de noir ou blanc

17 hours ago

le dernier 😂😂😂

17 hours ago

C'est d'abord par rapport à la société dans laquelle on a grandi et au feeling...Les préférences seront différentes en fonction du lieu (pays/ville...) après c'est mon impression.

1 day ago

Hahaha le marocain à tout dit haha toute les femme sont belle

2 days ago

Eut tu sais pas si tu vas faire ta vie avec un noir ou blanc !!!!!

2 days ago

Je me demande si les blancs qui ont répondu les deux sont sincères où ils avaient peur de passer pour un raciste parce que c'était un noir qui posé la question

4 days ago

Je suis un babtou mais qu'une seule chose à dire :black is beautiful ! les femmes noires sont les plus jolies de toute ya meme pas debat pour moi

5 days ago

"j'ai grandi sur une île du coup voilà" IL M'A DEAD LUI !!!!

5 days ago

"Tant qu'elle a des courbes" lol mec ta 0 abdos de quoi tu parle

5 days ago

Stupid reaction

3 days ago

les gens modérés n'ont pas de préférence de peau...

6 days ago

moi ça dépend de la personne qui est devant moi, de son caractère et de ses aptitudes.

6 days ago

3:39 Salut
-Salou 😂😂

6 days ago

3:39 Salut
-Salou 😂😂

6 days ago

3:39 Salut
-Salou 😂😂

6 days ago

3:39 Salut
-Salou 😂😂

6 days ago

C'est gênant


Le caractère n'a rien à voir avec la couleur de ppezu rassurez moi

1 week ago

Vive les blanches personne ne veut des noires on vous les laisse mdrrr 🤣😂😂😂🍌🦍🦍🦍

1 week ago

😎🐫🐫👳🏼‍♂️👳🏼‍♂️👳🏼‍♂️💣💣💣😂

1 week ago

Toutes les femmes sont belles 💪

1 week ago

🇨🇮🇨🇮✌🏽

1 week ago

J'aime bien les métisse😂😂😂

1 week ago

Black is beauty..

1 week ago

Étant Un Noir Je vais Jamais Sorti avec une fille Noire ici. Elles ne son pas intelligentes... merci

1 week ago

Sale complexé de merde ! Vous êtes les seuls à pas préferer les femmes de chez vous ! Honte à toi ! Casser vous nous on veut pas de vous donc arrêtez d'aller vers nos sœurs

4 days ago

Belle vidéo merci. C bien ces genres de video c de la sociologie un peu. Super !! Continue.. rapporte nous des sujets tabous aussi.

1 week ago

4:20
👌🏾

1 week ago

Moi je suis Blanc mais toutes mes ex sont Noires ou Métisses. Être en couple avec une Blanche, pour moi c'est juste impossible.

2 weeks ago

Mais tes blanc connard

4 days ago

Genre comme si la couleur de peau es un style ptdr bref.

2 weeks ago

Bon mdrrr on es à Paris en même temps hein...

2 weeks ago

Je sais pas pk les noires on ou met un peu de coté

2 weeks ago

Je suis très fière de ma couleur de peau et je suis aussi belle qu’une femme blanche.

2 weeks ago