Les mecs prefèrent-ils les filles blanches,les noires ou autres ?


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Nouvelle vidéo chaque Dimanche !
Dans cette vidéo les avis des mecs sur les origines des filles, ils préfèrent la peau claire ou foncé ? vidéo réalisé juste pour le plaisir.

✔Partagez✔Commentez✔Aimez ✔Abonnez-vous

Les filles prefèrent-elles les mecs blanc ou les noirs ?
http://youtubesmov.com/mov/YqYVVoMOUfk/vid.html?

Coiffeuse professionnelle⤵
https://instagram.com/coiffure_de_marjo?utm_source=ig_profile_share&igshid=1xhbezybm3sur

Suivez moi sur mes réseaux sociaux pour être au courant de mes nouvelles vidéos⤵
🔽Instagram🔽Twitter🔽Facebook : @deguempro
🔽Snapchat : Deguem243
🔸Mail Pro : Mardboy@gmail.com


Поделиться:


comment  Комментарии

Mon instagram et Fb : @deguempro

2 months ago

On sait tous déjà qui ils vont choisir c est logique

1 day ago

T'es un bouffon avec tes vidéos de merde...

1 day ago

Brenda Paris je valide ton commentaire!✌🏾

1 week ago

Deguem Pro svp poser cette question pour les hommmes ( Est-ce que vous pouvez marier ou vivre avec une femme handicapé)

3 weeks ago

Degueme 😂😂😂😂😂

3 weeks ago

Ya que les noirs pour faire sa . 🤦🏿‍♀️

7 hours ago

Les filles noirs sont la plus belle au monde

9 hours ago

Sérieux toutes les meufs noires qui ragent parce que la plupart des mecs préfère les blanches, vous faites pitié !😂

9 hours ago

他说听不懂😂😂英文法文都不会说好像也不想学那干嘛出国呢?烦死了🤦🏾‍♀️

13 hours ago

#225 on est la big up

1 day ago

Vidéo utile hein 😒

1 day ago

1:51 il est intelligent lui

1 day ago

On ait la Civ #225

2 days ago

noire ou blanche si elles ont des trous ok pas de problemes

2 days ago

J'insulte pas moi putain

3 days ago

Tu as un problème avec les asiatiques ? T'es raciste anti-asiatique ma parole ! Tu commences par dire "nihao" à un asiatique sans savoir s'il est chinois ou pas. S'il est coréen, vietnamien, c'est pas "nihao" qu'il faut dire. "nihao" c'est que chinois. Arrête de confondre asiatique (continent asiatique global) et chinois (1 seul pays du continent asiatique), regarde une carte de l'Asie bordel !! T'es vraiment inculte, c'est vide dans ta tête ou quoi. Tu confonds européen (continent européen global) et français (1 seul pays du continent européen) ? Tu dis "nihao" à un asiatique qui n'est même pas chinois, mais vietnamien si ça se trouve, et pourquoi tu lui dis pas bonjour comme tous les autres ? Si tu veux parler en langue étrangère, quand t'as vu les arabes là, pourquoi tu leurs dis pas "salam" comme le "nihao" ? Tu es raciste mais tu ne t'en aperçois même pas, tu vois même pas que tu traites différemment les asiatiques et les autres "races". Ensuite l'asiatique qui parle au téléphone, tu viens le déranger alors qu'il est au téléphone, tu ferais pas ça avec un arabe avoue. T'es raciste. Et puis il comprend ni le français ni l'anglais, alors pourquoi tu lui parles ? Si tu insistes pour lui parler, c'est toi qui doit t'adapter et parler dans sa langue, soit tu parles dans sa langue, soit tu lui parles pas, point. Et puis vu qu'il ne comprend pas le français, il n'a pas du comprendre que tu le faisais passer sur youtube. Conclusion, tu enfreins son droit à l'image. Je vais faire un signalement. Je te conseille de flouter son visage si tu ne veux pas avoir de problème. Flouter, c'est la moindre des choses à faire quand quelqu'un n'a pas donné son autorisation à être diffusé sur internet.

3 days ago

Mai mes ex sont noire g connu une seule blanche et on c pas ce la vie nous réserve mai c pa vraiment mon rêve de sortir avec une fille ki n'est pas noir le préfère la po noir et les gros trait le style blanche Blonde très fin c pa mon rêve pourtant c ce kon vend a la télé les noire la plupart personne aime sauf pour les baiser et les prendre pour des esclave sexuel même la plupart des mec noir les zappé c toujours la même histoire

3 days ago

Mai après ya des belle femme partout

3 days ago

Moi je suis blanc et préfère les femme noire a la po très noire

3 days ago

Perso, c'est les métis blanc-asiate les plus belles. Les blacks, heu, pas trop, je n'aime pas les ros culs.
Reste à voir ce qu'il y a dans la tronche.

Je n'ai couché qu'avec 2 blacks, totalement différentes: La 1ère était une jeune divorcée, chaudasse, la 2e, au Cap-Vert, une "planche" (oui, elle ne bougeait pas plus qu'une planche), qui voulait juste se trouver un européen pour les papiers.
Par contre, ce que j'ai apprécié chez les 2, si différentes, c'est la peau. Un grain de peau "velouté" dans les 2 cas.
Sinon, je n'ai pas de matière grise à dépenser pour des histoires de couleur...

3 days ago

le nom de la musique est???

3 days ago

Y a vla les bledards dans cette vidéo 😂😂😂

4 days ago

Je suis algériens blédar vive lre femme blanche j'aime pas les burettes 🖕🖕
les noir sont pas mon style désolé

4 days ago

8:00 ...... Il parle quoi celui là

4 days ago

Franchement au début j'aurais pu dire la même chose que c'est encore afficher une beauté plus accepte qu'une autre. Mais finalement ça démontre bien qu'il y a une grosse mise en avant de la beauté caucasienne et moins le côté toute personne est magnifique... parce que le choc quand j'étais sur montpellier que j'ai montré la photo de mon père et qu'on ma répliqué il est beau pour un noir. J'ai dis que c'est pas une question de couleur... d'où la surprise quand ce dernier ma dit je ne trouve pas les noirs beaux c'est une question de préférence... c'est pas parce que ce n'est pas dit que certains n'y pensent pas. Au moins il y a des personnes adeptes de toutes personnes est magnifique Cest déjà ca

5 days ago

Sujan Selvarajah c'est justement ça. Sincèrement je ne juge pas en disant que telle action est pire qu'une autre ou quoi chacun fait ce qu'il veut. La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi le teint est il une préférence. Des caractères physiques, des traits du visage il y en a des milliards de nuances dans toutes les cultures, races ethnies etc... une femme peut être blanche et avoir exactement les mêmes traits qu'une noires et vis versa. Notamment les jumelles métissées une est très claire l'autre très foncé mais se ressemblent comme deux gouttes d eau. La seule différence est la couleur. Je ne parlerais ni de préférence ni de racisme ni de discrimination. Mais je persiste à dire que tous les médias, publication et autres sont unanimes pour mettre en avant qu'une seule beauté ce qui est vraiment dommage pour les jeunes filles qui ne se reconnaissent pas dans les stéréotypes. Si vraiment toutes les beautés étaient mise en avant exactement de la même manière dans les médias, journaux et réseaux sociaux mais vraiment de façon totalement égalitaires, dans ce cas on pourrait parler de préférence, ce serait au goût de chacun mais ce n'est véritablement pas le cas...

4 days ago

Fabiola Julan Moi perso je préfère largement les femmes caucasiennes que les femmes noires ! Et pourquoi car c’est une question de goûts tout simplement.

5 days ago

Fabiola Julan Mdrrrr

5 days ago

les francesa raciste de mdrrrr

5 days ago

Est ce que c'est la couleur qui influence les charactères de soit ou la culture? Vous posez une question stupide Monsieur!

5 days ago

Toutes les femmes sont belles 💉💉💕🔆

5 days ago

OK 😴

5 days ago

Giné diah J. Je ne te vise pas particulièrement mais la plupart qui disent ça.

5 days ago

En gros tu me traîte d'"hypocrite" 😏😴 ok c'est bien

5 days ago

Giné diah J. Non parce que tout le monde ne pense pas comme toi. Souvent celles qui disent sont un peu hypocrites !

5 days ago

@Sujan Selvarajah oueee pk? (C'est ma vision des choses après pense cque tu veux 😴😴)

5 days ago

No sens

5 days ago

Fuck la France 🇫🇷 c’est Une pays Raciste Avec une très mauvaise histoire

6 days ago

Mauvaise histoire ? Pas de la faute de la france si tes ancetres etaient des arriérés. VIVE LA FRANCE

5 days ago

Mais mec cette question : on s'en BRANLE EN FAIT mec toi essaye de revoir ton contenu faut arrêter de vouloir faire de l'argent avec n'importe quoi. Vraiment mais tu veux faire complexer les meufs ? C'est ridicule, le fond c'est quoi????????????????? Éclairez moi hein parce que là je ne vois rien à part du vide putain

6 days ago

Toute les femmes sont belle😂😍

1 week ago

8:04 hahah

1 week ago

Hummm. Moi je suis black. J ai été trop déçu par les femmes noirs à cause du sentiment et de l amour. En vérité 90% des femmes noirs ne connaissent pas profondément la valeur de l amour et du sentiment. Elles sont trop matérialistes. Oui les femmes blanches aussi. Mais entre femmes blanches et noirs, je vais vous dire que je souhaite sortir avec femme blanche car je suis trop sentimental et fou en amour.

1 week ago