"Mai 68, je sais pas c'est quoi !" - Le Moment Meurice


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 1 year ago
Revenons 50 en arrière : à la même époque démarrait le mouvement de Mai 68. En 2018, l'ambiance a quelque peu changé mais Guillaume Meurice voulait faire un bilan de Mai 68 avec les Français. Que reste-t-il sous les pavés ?

Le Moment Meurice - (28 Mars 2018 - Lio et Jacques Duvall)
Retrouvez « Le Moment Meurice » dans Par Jupiter ! sur France Inter et sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice


Share:


comment  Comments

je suis pas de droite, non !! c pas vrai, je suis pas de droite !!!....... Et encore de gauche, faut pas déconner !!.... (cf. Michel Colucci)

2 weeks ago

la bienpensance meuricienne

1 month ago

C'était quoi déjà le slogan ? "Soyez réalistes, demandez l'impossible" ? C'était beau

1 month ago

Champion de France de taillage de costards 😂😂😂😂😂😂

3 months ago

Houla ces jeunes vraiment ne pas être au courent ! Mon fils de 22 ans est au courent , je me demande ce qu'ils font dans les écoles . vraiment les cons fleurissent en France plus je vieillis et plus je me pose des questions ( 64 ans ) de Gaule disait les Français ont la mémoire courte !!!!!

3 months ago

Et maintenant nous avons des gilets aha

4 months ago

Ouais mais il a raison le jeune...en 69...On a marché sur la lune ! Il doit confondre..Pardonnons le !

4 months ago

Quant on est con on est con 😂👏👏

5 months ago

De Gaulle appelait le peuple „ les veaux“ c‘est condescendant et triste, mais a y regarder de plus près, on n‘est pas très loin de la vérité. Il suffit de regarder les votes aux élections. Une bonne partie de nos concitoyens ne lisent pas les programmes . Ensuite ils se plaignent ........

6 months ago

C'est fou cette haine envers ceux qui réclament plus de pouvoir d'achat et des droits mdr. Les gens pauvres et la classe moyenne sont vraiment tellement cons qu'il se détestent entre eux pendant que les puissants ont le champ libre.

6 months ago

ptdr ils ont cherché a imiter le rire inimitable, mais il n'y arrive pas XD seul les vrais y arrive

7 months ago

L’an 38 après Jacques Attali mdrrr

7 months ago

C’est consternant de voire les gens autour se forcer à rire

8 months ago

Ils sont géniaux ces gens interviewés.... mais ils sont vites oubliés que ils ont s’en doute des aïeules qui ont du faire les grèves de 1936 et qu’ils sont bien contents de profiter des acquis sociaux ....

8 months ago

le 2ème mec ça sent le divorcé frustré qui n'a pas fait son introspection ^^ (visiblement c'est pas demain qu'il va en retrouver une autre)

10 months ago

" vous l'avez vécu, non?" Dur ! XD

1 year ago

Quand on est bon , on est bon !

1 year ago

EXCELLENT GUILLAUME ! BRAVO CONTINU !

1 year ago

" mai 68 je sais pas , c'est quoi " ? lol

1 year ago

🆘#P601# Place des femmes : société travail ?🆘🔊http://youtubesmov.com/mov/gMTUPAgmBpW/vid.html?

1 year ago

Il y a toujours 61 députés en marche qui viennent cliquer sur je n'aime pas quand un groupe parlementaire de l'opposition vient essayer d'amener de la démocratie dans le débat à l'assemblée nationale... Ils se font vraiment chier les pauvres

1 year ago

Ce type est une star !

1 year ago

"Je suis de bon sens" mais je m'informe comme un 39-45, les allocations familliales pour les migrants, ce mythe sans nom...

1 year ago

"qu'est-ce que vous pensez de mai 68
-l'héritage maudit" alors c'est texto la couverture du dernier valeurs actuelles, on sait quelles lectures a cette dame.

1 year ago

Mon préféré, ça reste le chroniqueur qui se fout totalement de l'invasion migratoire : attentats, insécurité, islamisation, remplacement de population, mais il se fout encore de ceux qui dénoncent.

1 year ago

Mais Guillaume, il va les chercher où ses interlocuteurs ???? ça fait peur...

1 year ago

Le problème de la retraite des cheminots à 52 ans pour les conducteurs et 57 pour les autres, seule partie vraiment coûteuse du statut de cheminot, c'est que la sncf est déficitaire. Ces retraites avancées sont donc payées avec l'argent que l'état injecte pour purger la dette tous les ans de manière indirecte. Si c'était leur pognon, et une caisse privée propre à l'entreprise, ça ne poserait pas de problème. Au passage, les militaires peuvent prendre une retraite bien plus tôt, mais ça leur permet de se reconvertir dans le privé. Ce qui serait sympa c'est qu'ils se battent pour qu'on soit tous à la retraite.

1 year ago

C'est pas possible...!!! Il a pris ses cours d'humour chez un ersatz de Leo Ferré...!!!

1 year ago

Enorme le type "Je ne suis pas de droite" !

1 year ago

C'est vous qui êtes partis au salon donc c'est à vous de ranger vôtre idéologie mécréant dans votre culte. C'est musulmans financent la radio et la télé pour ce faire insulter. Si ça explose vous serez en partie responsable et vous le savez très bien.

1 year ago