Ma meilleure leçon de Karma


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
★ Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Scott, et aujourd’hui il veut parler du karma. Le karma est une chose mystérieuse : nous en avons tous entendu parler, mais nous éprouvons rarement Voici des preuves de son existence.

Scott vient d’une famille qui n’est pas particulièrement riche. Sa mère est célibataire, et elle a trois enfants. Elle a toujours travaillé jour et nuit pour les nourrir et les habiller, et ses enfants ont fait de leur mieux pour l’aider. Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient vraiment faire ? Nettoyer et cuisiner quand elle travaillait n’était vraiment pas grand-chose. Donc Scott était soulagé quand il grandit un peu. Dès le lendemain, il commença à chercher un petit boulot qu’il pourrait combiner avec l’école. Ainsi, il pourrait enfin mettre un peu de sa poche pour le budget familial. Ses aventures magiques dans le monde du travail commencèrent, bien sûr, dans un fast-food.

Scott se souvient encore du jour où il devint un employé émérite de « Dodo’s Pizza ». Avec sa toute nouvelle casquette et son pantalon d’uniforme beaucoup trop grand, il ressemblait vraiment à un idiot, mais il était tout de même fier de lui. Il se souvenait de l’imbécile qu’il était plus jeune, toujours à se moquer des personnes comme ça dans les fast-foods, en pensant qu’ils étaient pathétiques. Encore mieux, il était maître des farces téléphoniques – il appelait plusieurs fast-foods et les rendait fous. Maintenant, il était de l’autre côté et était un peu honteux. Il commença à apprendre petit à petit comment gagner son salaire hebdomadaire. D’abord, il devait passer la serpillère et nettoyer les toilettes. Ensuite, il commença à aider en cuisine. Puis un jour, Scott atteignit la position suprême – la caisse et le téléphone pour prendre les commandes de pizza. Il n’aurait pas pu être plus fier de lui, même s’il avait été nommé PDG de l’entreprise. Ça semble bête, mais ce travail vient avec une certaine responsabilité, et il était sûr qu’il en était capable.

Il fit sa première addition deux jours avant LE JOUR DU KARMA et il avait besoin de temps pour s’entraîner. Mais malheureusement, il n’en eut pas. Ce jour-là, une fille de l’équipe de Scott tomba malade et dut rentrer chez elle, et le manager n’arriva pas à trouver un remplaçant. En suivant la loi de Murphy, ce jour était très chargé – on aurait dit que la ville entière avait soudainement décidé de prendre une ou deux pizzas. Les cuisiniers étaient super occupés et ne voulaient pas d’un débutant avec eux, donc il fut envoyé prendre les commandes et les paiements. Toutes ces personnes qui faisaient la queue le rendirent super nerveux, et il avait aussi peur de faire une erreur. Du coup, il travaillait plutôt lentement. Le fait que le téléphone n’arrêtait pas de sonner n’aidait pas non plus. Alors qu’il se sentait complètement désespéré, il répondit au téléphone et entendit : « Est-ce que votre réfrigérateur marche ? » Scott était perdu et répondit « Oui, pourquoi ? » « Dans ce cas-là, vous devez aller le rattraper ! ». Un éclat de rire et ils raccrochèrent. Ok l’univers, j’ai appris ma leçon, se dit-il. Est-ce que je peux me mettre au travail maintenant ? Il réalisait alors que ce n’était pas sympa de piéger les gens quand ils travaillaient, surtout en moment de forte activité. C’était le moment de karma n°1. Il travailla dur pendant une autre heure avant de recevoir un nouvel appel du même garçon, qui lui dit : « Bonjour, désolé de vous déranger, est-ce que vous pourriez me dire où est le Pizza Hutte le plus proche ? » De nouveaux rires et il raccrocha.

Scott était désormais très énervé. Il se souvenait du numéro du garçon. Il remarqua qu’il essaya d’appeler plusieurs fois à nouveau, mais il ne répondit pas. Il était siiii fatigué à la fin de la journée, mais il était toujours furieux, alors il prit le temps de rappeler le numéro. Un homme répondit. « Excusez-moi, est-ce que vous avez un fils ? » L’homme acquiesça. Scott lui expliqua toute la situation, en s’attendant à ce qu’il lui rit au nez ou qu’il raccroche. Il demanda juste à Scott où il était, lui demanda d’y rester une demi-heure, et raccrocha. Scott avait encore du travail mais il était un peu inquiet – qui sait ce qu’il voulait lui faire à lui, un simple caissier.

Une demi-heure plus tard, il y eut une scène incroyable – devant Scott et son équipe. Un grand homme énervé amena un adolescent espiègle juste devant lui et cria : « EXCUSE-TOI ! ». Il déglutit nerveusement et demanda « Qui, moi ? » « Non, mon imbécile de fils ! Excuse-toi de distraire les personnes sérieuses qui travaillent ! » L’enfant couina quelque chose et Scott se sentit même un peu coupable. Son père s’avéra être une personne super cool. Il commanda cinq pizzas et lui laissa un pourboire de 35 dollars pour s’excuser, que Scott était super content de ramener à sa mère. La prochaine fois que tu veux embêter quelqu’un, réfléchis deux fois, car LE KARMA EXISTE.

Musique de Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com


Поделиться:


comment  Комментарии

Mon karma préféré cetait aujourd'hui ! j'ai pas eu mon cours et je risquait 2h de colle et la y a cette meuf qui me disait pour ce la taper " je pense a mwa avk mon chocolat chaud chez mwa et twa encore à L'école mdr " au final mon cours était dans mon sac dans la poche de deriere et la meuf l'avait pas mdrrr C ELLE QUI A FINI EN COLE PTDR DU COUP JE LUI ET BIEEEN DIT FIÈREMENT " je suis dans mon jacousie et twa dans ta jalousie ;) " elle ma dit " Mmh mmh oe oe " je lui et dit " aller je vais au chaud chez mwa boire un chocolat chaud :) prend un livre de coloriage pour t'occuper :3 " elle a fait une de c'est tête trop drôle 🤣👌🏻

9 hours ago

Je me tape tout le temps le karna sa me saoule

9 hours ago

CHEHH. Karma.

14 hours ago

C’était dominos pizza le non du resto #vivelachickenita!!!!!!!!

15 hours ago

Moi aussi je travaille dans une entreprise

17 hours ago

Freddy fazbear pizza ?xd

1 day ago

je sais beaucoup de chose sur toi . je sait que :



1: je sais que tu est un humain





2: je sais aussi que tu a cliquer sur lire la suite






3: que tu ne peut pas dire a sans ouvrire la bouche




5: a tu a essayer, tu te trouve con hein






6: je sais aussi que tu na meme pas vue que javais sauter le numéro 4






7: je sais aussi que tu est sur youtube




8: essaye de trouver le F dans tous les E EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE





10: a tu na pas trouver aaaaa ! c normal il y a pas de F






11: et salut !

1 day ago

Moi je sais que tu fais beaucoup de fautes 😝😅

1 day ago

B

1 day ago

Je suis Léo car c'est le téléphone à ma mère l'encien téléphone à ma mère et vu qu'elle peut plus appeller elle me la donner.😁

1 day ago

le karma est présent

2 days ago

moi un jour j'ai failli m'ouvrir quasiment tout l'avant bras et tout le monde a ris tant dis que moi je hurlais et pleurais de douleur
2jours apres




epidemie de diarrhée et comme j'ai la santé solide je suis pas tombé malade (y'avait que moi et la maitresse en classe du coup jsuis rentrer cher moi trkl)

2 days ago

Quand j'étais petite je me moquais de ma sœur parce que elle avait plein de boutons et maintenant j'en ai plus que elle

2 days ago

moi parfois a la patinoir ma soeur tombe je rit puis c'est moi qui tombe!! Voici ma leçon de karma: ne pas rire lorce que quelqu'un tombe parce que tu vas tomber aussi!

3 days ago

Le karma sa exsiste pas

3 days ago

C'est quoi le karma ?

3 days ago

Bravo pour vos belles video

3 days ago

Eh c est lama fâché les gens

3 days ago

Ouaip, ils ont énormément de chaîne dont Eureka et Sympa

2 days ago

Moi je voulais taper ma cousine








Et je suis tomber sur la douche 😂

3 days ago

C'est pas mon histoire mais celle d'une pote. Une année au collège un mec n'arrêtais pas de se foutre de la gueule de ma pote parceque elle avait quelques boutons sur le visage . L'année suivante après le passage du karma il a eu lui aussi plein de boutons (bieeeen plus que ma pote) et ça lui à apris à fermer sa gueule .
Merci le karma

3 days ago

Le karma n'existe pas un jour il t'arrive des trucs bien un jour des trucs pas bien c'est la vie !!
Likez si vous êtes d'accord parce que là...

3 days ago

+Infinity Warrior Je sais mais c est un peu relou à la fin !!!

2 days ago

C'est juste une manière d'appeler ces situations là 😄

2 days ago

cette année a l école j avais un camarade qui s appelle logan et a coter de logan il y avais nate et madame avais dis un calcule et tous le monde a lever son doit et nate sautait et disais en meme temp moi moi svp .et logan a dit tu croi vraiment que madame va te choisir . et vous savez quoi madame a choisi nate

3 days ago

Avant je croyais au karma. Mais en fait non. Tu peux être la meilleure des personnes possible et morfler comme pas possible. Tandis que des personnes mauvaises ne sont jamais inquiété... Bref une légende quoi !

4 days ago

https://m.twitch.tv/lasentinelledetwitch/profile

Exellente vidéo ! J'ai bien aimée le message moralisateur de cette histoire !

J'en profite que les messages ne soit pas filtrée pour vous proposer ma pub ! Je suis streamer sur twitch avec 82 abo a mon actif j'essaie de me faire ma place donc s'y vous aimer le gaming ou tout simplement la possibilité de discuter avec quelqu'un d'un jeux d'une actu ou autre venez me suivre et a bientôt pour un live !

https://m.twitch.tv/lasentinelledetwitch/profile

4 days ago

2:40 jpp😂😂😭😭😭😭

4 days ago

Moi un pote m'avais pris mon sac et il s'est ramassé juste après

4 days ago

Oh mon Dieu, vous copiiez la chaine américaine ACTUALLY HAPPENED et vous n'osez meme pas les mentionner, mais c'est IllégaL, BANDE DE COPIEURS !!!

5 days ago

3:21 666 4:40 car le karma n existe pas

5 days ago

Tu sais, le karma pour moi est juste une façon d'appeler ces situations là 😄

2 days ago

Je m’appelle Yuri et je voudrais partager mon histoire : C’était il y’a 8 ans .j’avais quinze ans . Je n’avais pas de problème familial,rien . Je me rendais à l’école et je pouvais apercevoir mes amis entrain de parler . Je les salue et rentre pour aller en cours . En cours , le directeur est entrer et m’a appeler pour que je vienne avec lui . Je pensais que s’était pour mon rôle de délégué mais ce n’était pas du tout ça . Il me confis que j’avais était aperçu entrain d’agresser un jeune de la primaire . J’étais boulversé puis je fonds en larme . Je lui répétais que ce n’était pas moi et que je n’avais rien avoir avec cette histoire mais il me disais qu’il y avait des preuves .c’était les vidéos de surveillance. Il appela mes parents et je fus excusé mais je n’était pas une fille qui ce laissait faire facilement . J’avais décidé de mener mon enquête toute seule . J’ai réfléchis et pensais à qui pouvez m’en vouloir jusqu’à faire ça . J’eu une idée , Ça pouvais être Gary mon ami d’enfance . Il était amoureux de moi mais je n’avais pas de sentiment pour lui et je suis sorti avec un autre garçon .
Je me suis rendu chez le directeur et je lui est demandé si il pouvait me donner la vidéo de surveillance ou juste le nom du petit garçon . Il hésite puis me dit le nom de ces parents et leur adresse . Arrivée, je toque et la mère me regardais d’un air furieux . Je m’excuse et lui dit si je pouvais parler au petit . Elle approuva et Je vis le petit garçon . Je lui demande si il m’avait vraiment vu mais il disait non . Je lui montre un photo de Gary Et il acquiesça en hochant la tête . J’étais furieuse je sort de la maison et cours vers celle de Gary . Je lui hurla dessus et il se sentait vraiment mal pour moi . Je n’allais quand même pas le dire à tout le monde . Moi et Gary partons à la maison il s’excusa et tout est bien qui fini bien . Maintenant je suis fiancé avec Gary et il est devenu policier pour assurer la sécurité partout où il sera . Ça lui a donner un bonne leçon. Voilà ! J’espère que vous aller mettre mon histoire sur votre chaîne . 😅😅

5 days ago

💋💋💋💋💋❤❤❤❤❤❤👸👸👸👸👸🎇🎇🎇🎇🌹😛😛😛😛😜😜😜😜😎🎶🎶

5 days ago

ckoi le karma

5 days ago