CE BODYBUILDER SE DOPE ET FINI À L'HOPITAL !!


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 year ago
On parle du dopage stéroïde anabolisant en musculation avec @cedric_athlete
Clique ici pour t'abonner ► http://bit.ly/1qAbjhL & rejoins la TeamShape !
Avoir mes t-shirts TeamShape ► http://bit.ly/1wXqeD7

MyProtein ► -10% réduction (code : TIBO) ►Lien : http://bit.ly/TIBO_Myprotein

SUIVEZ-MOI !
TWITTER : http://bit.ly/1o88uUV
INSTAGRAM : http://bit.ly/1Q4RInr (tiboinshape)
SNAPCHAT : tiboinshape
FACEBOOK : http://on.fb.me/1EcbKme
PERISCOPE : tibo_inshape

CHAINE YOUTUBE DE CEDRIC : https://www.youtube.com/user/073michalack

Envoyez-moi vos colis Enorme et Sec :
Tibo Inshape
CS 52072
81012 ALBI CEDEX

Business contact : tiboinshapevideo@gmail.com

Si vous lisez cette phrase écrivez « DAAMN » en commentaire !


Поделиться:


comment  Комментарии

CETTE VIDEO EST TRÈS IMPORTANTE POUR MOI CAR BEAUCOUP DE JEUNES SONT TENTÉS PAR LES PRODUITS DOPANTS ! ON N'A QU'UNE SANTÉ ! FAITES ATTENTION À VOUS ! #TeamShape

1 year ago

combien ca coute des produits de dopage ?

3 days ago

Simeon panda ils se doppent??

1 month ago

Oui tibo tes clinnn..comme l'ange blanc...

1 month ago

Merci tibo

3 months ago

Bah, arrête alors de leur faire croire qu'avoir du muscle c'est important. Il y a une autre vie après le tas de muscles lors de la grande transition. Si si : ;)

5 months ago

CHAMBERY

21 hours ago

Alors euh, on écrit ester, pas estères à mais pg 😂

1 day ago

La muscu le sport d'hypocrite par excellence tous naturel à les écouter mais les pratiquants savent la vérité

2 days ago

La façon dont tu parles est insupportable. On dirait que tu nous prends pour des teubés.

2 days ago

Incroyable merci

4 days ago

Mauvaise hygiène bucco-dentaire, c'est ça la cause !

5 days ago

Mdr il était déjà chargé chez les mens physique

5 days ago

Il habite dans ma ville 😮😮

1 week ago

tibo ! j'ai commencé la muscu grace a toi merci !

1 week ago

C'EST ENORME ET SEC !! RESPECT !

1 week ago

Je comprend pas pourquoi il dit qu'il baisse sont pantalon , moi je vois juste une personne qui a appris de ces erreurs et qu'il veut maintenant mettre en garde au personne qui voudrez essayer . Vous pouvez être content de vous , vous avez pris du recul , rétablissez vous bien !

1 week ago

C'est une bonne initiative en effet, bravo à lui. Ca me fait bien sourire de voir des jeunes mecs hyper bien foutus avec des carrures de ouf, des épaules de lion , des pecs gonflés à bloc et super dessinés, des 'six pack' de guedin etc qui se la pètent sur la plage...on sait tous qu'ils se piquent, on est pas dupes...alors moi oui, je me sens pas super à l'aise à côté car je suis beaucoup moins musclé (1M71, 69kg) , y a encore beaucoup de boulot et c'est sûr que se piquer serait choisir comme eux la facilité, mais j'ai toujours refusé d'en passer par là, car je tiens à ma santé. Que ce soit Tibo ou mon coach, ils ont pas eu ce superbe corps en 1 semaine, y des années de muscu derrière, on a rien sans rien. Moi ça fait un peu plus d'un an que je m'y suis mis, j'ai 40 ans, et j'espère avoir d'ici 2 ou 3 ans le corps dont je rêve, je ne cherche pas à être aussi musclé que Tibo par exemple, du moment que je suis plus dessiné et athlétique (mes amis me disent que je le suis déjà), je serais content, je veux juste être comme quand je me vois congestionné après une séance. Donc, au boulot quoi...

1 week ago

Ils nous mentent en disant manger des brocoli et riz et poulet mais derrière ça c’est que de 🧪🧪🧪🧪🧪🧪🧪🧪🧪🧪

1 week ago

Il y’a pas mieux que naturel

1 week ago

👏👏👏👏 felicitation pour ton courage mec !!

1 week ago

Daam

1 week ago

Moi aussi j'habite à chambé

1 week ago

respect, bravo plein de courage

2 weeks ago

Cédric s’est moi

2 weeks ago

Double testo ! Déjà que la testo chez les hommes ça les rends stupide 😂😂
+ "briller devant les copines" mais beurk c'est pas attirant les sacs de muscles !

2 weeks ago

Team Chambéry

3 weeks ago

Je ne juge pas dutout mais je ne trouve pas dutout que l'effet du dopage est joli. Et en plus c'est dangereux ^^ vous êtes magnifiques tous les deux 😘 comme les femmes sans maquillage ^^ je ne juge pas dutout dutout. Si ça aide des personnes à avoir davantage confiance why not? Mais dites vous, que de l'extérieur, vous êtes toujours plus magnifiques au naturel

3 weeks ago

Moi c etait pour la force . J ai stoppé tous les produits entre 2002 et 2004 . 15 an d arret...mais le diabete..le cholesterol.. l HTA est toujours là...faut pas commençer ça

4 weeks ago

Simeon panda se doppent

1 month ago

MOI AUSSI J HABITE A Chambéry !!!

1 month ago

Hehe moi aussi savoie en force

1 week ago

Oui tibo toi tes clinnnnn...comme l'ange blanc..

1 month ago

Rien ne vaut du naturel ,tout ces produits a la con .anabolisants ,hormones de croissance ,c est des conneries ça sert a que dalles a part Canner a petit feu avec des problemes de reins ,de foie de santé et en plus ça rends con et agressif merci l exes de testostérone .un pote de boulot en prenait regulietement lors de ses entrainements et franchement niveau caractère il est devenu désagréable ,renvoyait bouler les clients et il avait des gros problèmes de comportement avec les collègues et tout le monde en général .on est comme on est physiquement avec sa propre morphologie il faut arrêter de copier le voisin ça sert a que dalles .beaucoup font du bodybuilding du a un complexe d infériorité. D autres le font pour s entretenir ou faire des championnats ,mais chacun a sa morphologie pure : mesomorphe ,endomophe ,ou ectomorphe chaque morphologie est diffetente .et chaque personne travaille différemment .

1 month ago

Tibo y'a un truc vraiement relou dans tes vidéos, la musique que tu mets dans celles-ci n'arrete pas de se couper puis relancer et ainsi de suite. C'est fait exprès ? C'est dommage parce que ça me sort de la vidéo qui est quand même vachement intéressante :(

1 month ago

Tibo tu as déjà pris des dopages ?❤️ t inquiète pas tu as pas perdu des bras 😉💪❤️

1 month ago