l'entraineur du boxeur gilet jaune christophe dettinger : " il a voulu defendre une femme"


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
#christophedettinger #soutienchristophedettinger


Share:


comment  Comments

INFO : le boxeur christophe dettinger s'est rendu a la police ce matin du 7 janvier . en esperant que la justice saura se montrer clémente comme elle l'a été avec le commandant de police . c'est la moindre des choses.   SES EXPLICATIONS AVANT DE SE RENDRE      http://www.youtubesmov.com/mov/M_fJ4SJ2gHG/vid.html

5 months ago

Le film "Enfer Suisse Satanique" expliquera tout, comment on est arrive la.

5 months ago

@Fofifonfecdu Catarina Effectivement j'allais écrire BENALLA; mais je ne manipule pas bien le clavier de smartphone. Mille excuses

5 months ago

Elle n'a pas été clémente avec le commandant de police, elle est aveugle aux violences policières. Y a la justice et ses lois et au dessus il y a les oligarches, voilà l'orga du pays. Comme disait Balavoine, "La loi ne fait plus les hommes mais certains hommes font la loi."

5 months ago

@ALE BECKER Faux , pas de tesson , c est prouvé, et ceux qui ont été attaqué par le meme loubard en uniforme (2 frères) n avaient rien fait , le père non plus qui fut repoussé ....

5 months ago

@ALE BECKER suceur.. .

5 months ago

ils font tout un truc car il a frappé un CRS et l'autre dit "on a pas le droit de frappé un policier" ce a quoi je répondrai a parce que on a le droit de frappé des civiles qui sont pas armé et qui sont juste la pour défende leurs droit et revendiquer leurs condition de vie ! Honte a la France et son gouvernements a la cons! MACRON DÉMISSION!

2 weeks ago

Bourdin : grotesque comme toujours. Il parle plus vite qu'il ne réfléchit. Il donne son avis sur des faits qu'il ne connait pas. Qu'arait-t-il fait en voyant une femme rouée de coups par des hommes en armure juste à ses pieds ? Il n'aurait rien osé faire et aurait abandonné cette dernière à son sort comme la plupart d'entre nous. Dire que Dettinger déshonore le noble art qu'est son sport pour avoir fait ça...Quelle truffe !

1 month ago

les journalopes de mes couilles , la police a rendue combien d'hommes et femmes aveugle et avec des bras et jambe cassé ça il ne le dit pas ! mais des coup de pied sur un crs qui porte des protection il arrête pas de dire que Christophe lui a met des coup de pied ! des coup de pied c'est rien par rapport a se que eux font .

1 month ago

Macron une balle dans la tête comme Kennedy

2 months ago

Mon grand père était boxeur 2x champion de France la boxe n'a rien à voir avec le portrait qu'il on voulut faire de ce monsieur. Force à vous la police est le seul responsable, elle mutilé, agressent, gaz... Police partout, justice nul part.

2 months ago

Une preuve de plus que les policiers visés étaient en tord, l'entraîneur parle de boxeur au grand coeur, qu'il est pas comme ça, un boxeur au grand coeur comme il dit, pour moi va à l'affrontement si il a été touché par un événement injuste qui l'a marqué, c'est cette femme agressée, si c'est un homme au grand coeur il a très probablement pas accepté cette agression alors il l'a tout simplement aidée, c'est un acte de légitime défense

3 months ago

messieurs les gendarmes... vos coups de flashball ne sont pas le seul probleme... vous etes censé proteger les citoyens... et vous devenez de plus en plus méprisant... jour apres jour, le peuple vous aime de moins en moins.... mefiez vous.... LA ROUE TOURNE TOUJOURS ....

4 months ago

Condamner taittinger c'est condamner la Résistance et flattez la collaboration devant les puissants. Les médias oublient les gamines de 16 ans éborgnés par les flics, les flics aussi frappent des gens sans défense et non violents et leur pètent le genou...La pauvre victime (sic) elle est ou ? elle a perdu un œil ? A j'imagine le traumatisme cérébrale : "Merde ils nous tapent dessus a mains nues" depuis le temps qu'on en matraque bien planqués derrière un bouclier c'est pas normal de resister de la sorte

les vidéos les accusent; condamner cet homme et laisser libres ses chiens c'est tout sauf de la Justice.
RESISTER les journalistes sont la honte de l'humanité ils ne cessent de nous rappeler les erreurs du passé mais eux collaborent et quand les députés parlent comme le peuple ils s'insurgent.
Martichou, Fogiel Et bourdin sont les bouffons de Marcon, sucez ! sucez !

Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (Bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre

4 months ago

Comment un crs protégé de haut en bas peut avoir 15 jours d'itt? Alors que la moyenne dépasse pas 7 jours en général..... Sur les images les coups sont sur le casque et les protections !!! Comment est-ce possible!?

4 months ago

stockholm syndrome deluxe

4 months ago

DETTINGER HEROS!

4 months ago

il m'énerve ce journaliste!!!!

5 months ago

Bravo Cristhophe..! t'es un héroe on t'es soutien et on encourage tout le peuple français à pas baisser les bras..! Salutations depuis l'Équateur 🇪🇨

5 months ago

perso un grand bravo, a ce Monsieur, soutien total également

5 months ago

S’il le prenait pas à coup de pied dans la tête le flic l’aurait fait lui parcontre donc c soit tu tape soit on te tape moi pour moi je vois ça comme de la légitime défense !

5 months ago

bourdin oublie pas ton métier  de journaliste

5 months ago

UN VRAI GUERRIER SE REBELLE DEVANT L'INJUSTICE !!!

5 months ago

Le plus condamnable est de matraqués une femme très malade. Le crs matraqueur, armée et protégé a eu ce qu'il méritait.

5 months ago

Et benala on s'en fou

5 months ago

Honteux... qu'il prenne ses 5 ans de prison, il aura le temps de réfléchir...

5 months ago

cool frangin

5 months ago

Le film "Enfer Suisse Satanique" explique tout, comment on est arrive la.

5 months ago

Monsieur Biurdin, combien de face avez-vous ? Si vous seriez honnête vous auriez passer toute la vidéo et non la fin seulement, car sur cette vidéo, On voit Christophe dettinger dégager le CRS qui était en train de matraquer la femme avec la coiffe de marianne rouge (GWENAELLE ).

5 months ago

HERO

5 months ago

ca ma fait rigoler quand il dit qu'on na pas le droit de taper sur une poule ; et alors pourquoi parfois eux ils se mettent à 5 ( avec leur matraque ) pour taper sur qlq1 desarmer ??? je veux comprendre ca ; et puis cette imbecile qu'il m'explique l'affiare benalla pour il n'a pas eux de procé , ??? à oui 2 poids 2 mesures .

5 months ago

Einseitig der Bericht. Wieviel hat die Polizei schon Geboxt??? Hinderte, aber kein Wort davon. Peinlich ihr Mainstream Bericht erstatter!!!

5 months ago

Ça choque personne que Dettinger soit en taule et pendant ce temps, Bennalla a deux passeports diplomatiques....

5 months ago

En tout cas il lui aura bien remis le casque en place. Un boxeur serviable. 🤗

5 months ago

Des policiers qui tabassent une femme à terre, il est là le problème initial non ? Alors après on peut juger celui qui réagit avec ses tripes en effet, mais ceux qui n'ont jamais levé le petit doigt de leur vie pour aider une personne victime d'une agression qu'ils ferment leur gueule.

5 months ago

un boxeur en prison barbarin rien ou est l' erreur?

5 months ago