OFFICIEL : Luka Modric remporte le Ballon d'Or 2018 !


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago
Ballon d'Or devant Ronaldo et Griezmann, Luka Modric a exprimé sa joie une fois le trophée dans les mains.

C’est donc fait, Luka Modric remporte le 63e Ballon d’Or de l’histoire. Le Croate devance Cristiano Ronaldo et le champion du monde Antoine Griezmann. Kylian Mbappé termine 4e et Lionel Messi 5e, lui qui était toujours sur le podium depuis 2007. Le milieu de terrain devient le 10e joueur à soulever cette distinction individuelle au Real Madrid. Forcément ému au terme de la soirée, le joueur a tenu à remercier ses coéquipiers en club mais aussi en sélection, lui qui a terminé finaliste du Mondial.

« Je suis fier. C’est une émotion extraordinaire. Tout d’abord, permets-moi de remercier mes coéquipiers, mes entraîneurs, tout le staff du Real Madrid et tous les gens qui y travaillent. Je veux remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale, et bien sur ma famille. Mon épouse et mes enfants me permettent de m’épanouir. Quand on est enfant, on a toujours des rêves. Je voulais jouer dans un grand club, remporter des trophées et je l’ai fait. Le Ballon d’Or, c’est tout ce dont je pouvais rêver », a entamé le joueur de 33 ans à l’issue de la cérémonie.

Il succède au duo Ronaldo-Messi

Après 10 ans de règne sans partage entre Ronaldo et Messi, forcément le lauréat de cette édition 2018 est un peu spécial. « C’est une sensation incroyable. Je succède à ces deux énormes joueurs. Messi et Ronaldo mais aussi parce que je succède à d’autres grands joueurs. Il y avait aussi d’autres grands adversaires comme Mbappé. Ça veut dire que j’ai fait des choses extraordinaires cette année. C’est un grand plaisir », a-t-il commenté devant son trophée.

Enfin, il a livré la recette de son talent, lui qui n’a pas toujours eu une vie facile, marquée par la guerre dans les Balkans durant les années 90. « J’ai bien compris que le travail, la persévérance et le fait de croire en soi permettent d’exprimer un talent. Et il y a une phrase que j’aime à dire : "le meilleur n’est jamais facile". Pour moi, ça n’a pas été simple. Il m’a fallu des opportunités. » Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il les a saisies. Il rentre définitivement dans l’histoire en remportant le Ballon d’Or.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato


Поделиться:


comment  Комментарии

truck

3 days ago

Bu se lo merecía Messi🕶️🕶️💎💎🐯🦍🦁🦄🐮🐂🐃🦊🐺🦇🐉🐲🌶️🌶️🌶️🍔🍟🥐🍕🍿🌭🌮🧀🎖️🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏅🏅🏅🥇🥇🥈🥈💰💰💰💰💰💰💰⛏️⚒️🛠️🗡️⚔️🔫🏹messiiiiiiiiiiiiiiii🏆🏆🏆🏆🏆🏆🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🇦🇷🏆🏆🏆🏆🏆🏆Argentina tiene muchas copas como libertadores. muchas como Ballón de oro Y como la que se ganó fransia

3 days ago

Respect. Mérité

5 days ago

FSGT ichtyologiste

1 week ago

Il mérite son ballon d'or est le meilleur au mon aujourd'hui

1 week ago

Bravo. Mérité Mr MODRIC

1 week ago

modric tu es fort je jure tu le méritais bien mon fans courage il nous faut encore

1 week ago

Iniesta à l'époque où il remportait tous en équipe nationale et avec le Barcelone le méritais plus par rapport à ce qu'a fais modric cette année, le ballon d'or n'a plus d'importance c'est purement du business

1 week ago

Fuck pour cette classement de merde

1 week ago

scandale, c'est Cr7 qui le mérite

1 week ago

Fake..... Cristiano Ronaldo BALON DE ORO 👑

1 week ago

C est n'importe quoi ça devait être un joueur français

1 week ago

Modric ,,,,, il merite 7ballon d'or ! merci davoir mis tous ses enfants daccord ! un genie qui ramene un pays footballistique aux fraises, en final de CDM perdu ,,,,,, sur un coup franc douteu des VAR de fdp comme si le foot etait electronik ! merci Luka merci encore pr ses prestation de bonhome pas de zouk ala con pas de mot plus haut que lauttre juste du foot comme a lencienne merci mille merci, mtn tous les trou du cul qui gagne rien mais qui sla ramene façon moi jsuis le boss,,, prenez exemple par pitiée ! humilitée travail discretion et genie pure. ya personne qui vo le pied gauche de se type.

1 week ago

i dont know why they give give hime this bellon dor

1 week ago

devant cr7 foutesse

1 week ago

👍👍👍👍👍

1 week ago

impeccable

1 week ago

J'aurais dit ronaldo ou Messi

1 week ago

Pourquoi Messi n'est pas en ballon d'or il pe mérite même s'ils il a perdu

1 week ago

JUSTICE !

1 week ago

Modric tu la mérite

1 week ago

Et Mahrez

1 week ago

Sadio Mané?... C'est honteux venez me dire qu'il y'a pas racisme il devait s'appeleii Maninho Manić ..il aurait pas fini 19ém wtf?

1 week ago

Felicitation au grand luka halla madrid

1 week ago

Puta madrid

1 week ago

c'est bien le classement

1 week ago

mejor d'El mundo

1 week ago

154 journalists de merde oui ….modric ballon d'or …. non mais Griezman le meritais ….. un peu comme ribery une certaine epoque …. l'arnaque se ballon d'or ….

1 week ago

Merci pour l'info

1 week ago

Bravo Modric 👍🏻🙏🏼

1 week ago

Jtrouve sa bizarre que Ronaldo n est pas venu à la cérémonie 🤔🤔

1 week ago

Les mecs savait déjà le classement voilà pourquoi

1 week ago