ÉPISODE 94: NATASHA DENONA, ÇA VAUT VRAIMENT SON PRIX ?!


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 months ago
♡ Voici un petit crashtest Natasha Denona. Bisous Martine.

Merci à Cycomaniacs pour cette intro de qualité.

♡ MA MARQUE DE MAQUILLAGE MARTINE COSMETICS, ENFIN DISPO ! ➡️ ➡️ ➡️ https://martinecosmetics.com

♡ Découvre ici mon vide dressing : https://unitedwardro.be/gaellegd

♡ Découvrez la toute nouvelle pièce "Tchoin Tchoin Tchoin" sur mon webshop : https://www.gaellegarciadiaz.be Les pièces sont très limitées et toujours 100% équitables et fabriquées avec du coton bio sans traitement chimique.

♡ Mes cosmétiques préférés à -50% -70% & -80% : http://bit.ly/2tJdPqX

C O N T A C T : gaelle.garcia.diaz@live.be
I N S T A G R A M : http://instagram.com/gaellegd
T W I T T E R : http://twitter.com/gaellegd
S N A P C H A T : gaellegd


Share:


comment  Comments

La couleur du fond de teint est très bien par contre 🤔c’est raccord avec ton cou, c’est juste qu’il faut le réchauffer maintenant

3 hours ago

Tes vidéos sont de qualitées, tout comme ton intro, il ne faut pas etre epileptique! Bisous à toi

7 hours ago

J'ai martiné le bouton replay, juste pour ce générique qui claque des culs de grands-mères.

2 days ago

Par contre quand tu dis "pas mal" on peut penser "oh c'est une bonne palette !" Mais en fait quand on se rappelle que c'est genre à 130 balles et que c'est JUSTE "pas mal" on se dit que c'est UN PEU du foutage de gueule, merci pour ton honnêteté

2 days ago

j'ai la black et j'ai 12ans mdr

6 days ago

Cet intro generique de daria colle parfaitement a ton personnage. Bonne continuation...

1 week ago

J'aime vraiment trop ton intro, si ça sortais en CD, je l'achèterais !

1 week ago

Je découvre ta chaîne et tu es très belle sa s fond de teint. Et hop dans mes favoris

1 week ago

Waaaaaawwww, j’adore ton intro

1 week ago

Est-ce que tu as refait ta vie

1 week ago

Juste une question....c quoi l’intérêt de mettre autant de fric dans un makeup...qui d une ..n est pas top vu ta réaction à la couvrance pas top....et de 2 au pinceau qui perd c poil? Pourquoi mettre autant d argent alors que tant de makeup bien moins cher valent le détour,,,,

2 weeks ago

Justement c'est pour tester si le make up cher est mieux sue le make up pas très cher. D'ailleurs, elle a fait une vidéo ou elle se maquille avec une marque pas cher du tout.

1 day ago

ommg cette intro.......elle es ouf

2 weeks ago

Déjà meuf MERCI pour ton peps franchement il aura fallu que j'attende 48 ans pour voir une meuf sans prise de tête et qui n'a rien à voir avec les YouPouf...
J'ai une question pour toi : en routine soir... le layering à la chinoise ou à la japonaise... pour ou contre ?
Merci pour ta rép'
Biz

2 weeks ago

j'adore ton intro ♥

2 weeks ago

Je préfère l’autre intro car elle te correspond mieux

2 weeks ago

Je comprend pas je viens de passer en cliente Black chez Sephora et j’ai acheté en tout trois choses à Sephora dans toute ma vie ( un mascara à 11 balles, une poudre à 7 balles et une bouillotte pour les mains a 5€ 😂 WTF! ). Tu y arriveras Gaëlle faut pas chercher de logique ! Merci pour cette vidéo encore une fois parfaite ❤️

2 weeks ago

Le finish est à mourir de rire. j'adore. So atypique

3 weeks ago

Tsais qd elle appliquait son fond de teint avec son pinceau, et ben c moi qd jfait dla peinture et que je perd les poils de mon pinceau😂😂

3 weeks ago

Jlike juste pour cette intro de feu 🔥🤘🏾👌🏾

3 weeks ago

Si tu as les paupières tombante Martine les mien sont des gants de toilette ki racle le parterre 😂et après 2 enfants jte parle pas de mes seins 🤣🤣

3 weeks ago

Omg meilleure intro on en parle ou pas la ?!❤️

3 weeks ago

Jme permet de t écrire un message ici car hier soir tard ds la l nuit ma cousine a commenter une de tes vidéos..a ma place .. Alors moi syl je t apprécie... T'as une bonne bouille et tu dois avoir une tres belle techat... Bref désolée.... Je vais look tes vidéos.... Et t apprécier encore plus..... Ma cousine doit avoir la techat qui la démange elle est moche et grosse du complexé au lieu de s accepter bref.... Désolée il faut que je le rzrourve se putain de commentzire

3 weeks ago

Pourquoi personne parle de cette intro digne de Martine weshhh😂😍😍elle tue de ouff🙃

1 month ago

Même moi j'ai la black et j'achète clairement pas autant de maquillage 😂

1 month ago

Pardon mais quand tu as mis ton bronzer et que tu ne l'a pas estompé, on aurait dit une scatophile 😂😂😂

1 month ago

"très cher parce que y'a pas beaucoup de produit dedans" 😭😭

1 month ago

La fin est incroyable "et si cette video ne t'as pas plu, va te faire enculer"😭😭

1 month ago

Merci Martine :-)

1 month ago

D'accord je vais retourner voir les anciennes vidéos pour l'intro 😂

1 month ago

3:23 Je regarde cette vidéo avec mon petit sac sephora.... je me rend compte que tu dit vrai 😭

1 month ago