(Drôle!) Micro Trottoir Panayotis - La soirée GQ

  • ALOE

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 years ago


Поделиться:


comment  Комментарии

« Y’a pas de loup-garou dans Game of Thrones » ca m’a dead

6 months ago

2 minutes 2 le papa de MisterMV olala

6 months ago

Thierry Ardison le meilleur présentateur de l’année MAIS PTDR T KI ARDISON

7 months ago

Panapineur 2.0

7 months ago

"Thierry Hardisson, le connard de l'année"

9 months ago

Avec orel et vald aussi

3 weeks ago

KroMiniX avec baffie aussi

7 months ago

Oui il a été méchant avec squeezie qui est mon youtuber préféré😭

7 months ago

Il est tellement pas drôle ce mec c'est pitoyable

10 months ago

y'a l'homme politique, l'homme digital, lomepal..

1 year ago

Je dis oui

7 months ago

library suicide excellent

7 months ago

I love nikolaj Coster-Waldau

1 year ago

Toute la bêtise de ces merde

1 year ago

Panayotis c est vraiment le meilleur ptn 😂

1 year ago

Le malaiiiise 😂😂😂

1 year ago

malaise tv bonsoir

1 year ago

t droleuuu

1 year ago

hein

1 year ago

eh repon wallah sa mzehef la

1 year ago

1:30

JE MEURS 1000000000000000000000000x

1 year ago

3:03 mdr ;)

1 year ago

3:03 mdr ;)

1 year ago

IL fait plus de video?

1 year ago

Mdrrr

1 year ago

GAME OF THRONES 👑❤

1 year ago

putin faut que je devienne comme lui comme ca j aurai le numero d ophélie meunier

1 year ago

'tain mais c'est baze...c'est même pas un peu drole

1 year ago

MALAISE MALAISE MALAISE

1 year ago

Les français savent vraiment pas parler anglais XD le malaise

1 year ago

Ce gamin est génial

1 year ago

c'est qui le mec qui lui fait un câlin ? mdr jpp

1 year ago

malik bentala

1 year ago

Très fort !

1 year ago

Il a tendance à tutoyer les femmes et vouvoyer les hommes, et en plus il demande leur numéro aux femmes... Grand malaise.

1 year ago

C'est le but. Il joue un personnage

1 year ago

+Koor : je veux bien, mais il a ce genre d'attitude avec les autres aussi. ^^ Ce n'est pas comme s'il les connaissait toutes personnellement non plus.

1 year ago

Anne B putain la meuf qui crie au scandale direct c'est exaspérant...

1 year ago

Anne B C'est normalement qu'il tutoie Ophélie Meunier, ils étaient sur la même chaine et elle a bossé dans le Petit Journal donc bon.

1 year ago

+Ajin : Non.

1 year ago

Je suis la seule qui a replay 15 fois le moment du câlin avec le bruit bizarre? Regardez la tête de Pana, il était pas de marbre ahaha

1 year ago

Oui.

11 months ago

tictacola mais tellement hahaha

1 year ago

c'est vrmt pas drôle nul à chier

1 year ago

Il a l'air de copier François Damiens

1 year ago