Philippe Pascot dénonce les extrémistes qui sont au gouvernement.


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
MORANDINI LIVE, le 09/01/2019.


Поделиться:


comment  Комментарии

morandini ta peur de la taule et pourtant tu devrait y être toi qui aime regarder les zizis des jeunes hommes,,!

2 days ago

MAIS IL EST COMPLETEMENT MALADE CE FERI IL DEVRAIT ETRE MIS EN PRISON UN ANCIEN PREMIER MINISTRE A LA GOME
COMMENT PEUT ON TIRER SUR SON PROPRE PEUPLE

1 week ago

ENCORE UN CIREUR DE POMPE
CE JOURNALISTE
SURTOUT CE JOURNALISTE QUI PRESENTE CETTE EMISSION

1 week ago

Luc ferry... Mes ancêtres qui se sont battu .... Quand je voit dans t'a bibliothèque l'islam pour les nuls . et que tu veut pas que l'on soi révolté. Connards qui es qu'il te paye?

1 month ago

faites vous calculez 64 millions d habitants chacun semaine les mêmes qui revient en posé la question qui derrière qui finance de quelle bute (le gouvernement et pour le dialogue mais vous voulez pas pourquoi)

1 month ago

Le débat des deux intervenants aurait pu être fort intéressant sans Morandini. Il est tout simplement incroyable: avant il baissait sa culotte, maintenant il n'en porte même plus, c'est plus pratique.

1 month ago

Morandini....... vraiment une merde! LOL

1 month ago

Je ne pige pas trop Morandini, il est présentateur ou intervenant?...

1 month ago

Attention, le 6 février 2019


Attention ! Macron est en train de reprendre la main! il paraît qu'il remonte dans les sondages... c'est horrible!
Il est en train de museler la presse, il réprime de façon inouïe les gilets jaunes, il fait son show médiatique et sa campagne à nos frais, il se fout de notre gueule... C'est un homme peut-être fou! qui mériterait une expertise psychiatrique... et qu'on laisse gérer un pays qui n'en peut plus de ce triste personnage et de ses sbires.
Et il verrouille tout! Il est capable de nous mettre à genoux, de gagner les prochaines élections en se servant de Le pen au 2ème tour! comme ce qui est fait depuis 35 ans!
J'ai très peur! comment allons-nous nous sortir de cette gangrène? Ils possèdent quasi tous les outils...
Sauf le nombre! alors je voudrais tant que nous soyons nombreux à nous soulever, un nombre phénoménal, 10 millions, 30 millions! nous sommes le nombre, le peuple.
Eux, ils sont riches, soit, mais sans nous, ils ne sont rien. Nous pouvons les faire plier par le nombre!!!
Suis retraitée... pour mes enfants, mes petits enfants, je résisterai toujours!
Et surtout restons unis! malgré nos différences. Nous sommes plus proches les uns des autres que cette infime minorité qui nous a confisqué le pouvoir de décider de notre sort!
Résistance!

1 month ago

les extremistes se sont malheureusement glissés dans ce mouvement sociale, ils s'appellent Black Blocks et bien évidement les pourritures d'Antifa

1 month ago

ah les joies des privilèges ou la corruption conduit a en devenir déchet de l'humanité par des exactions légalisés d'une sale ordure pédophile une figure qui fait la honte médiatique

1 month ago

Donc un GJ dit qu'il va se radicaliser car il s'est fait bastonner avant = Tout le mouvement des GJ se radicalise... On savait que Morandini n'était pas un journaliste mais là...

1 month ago

Il est vraiment très mauvais journaliste ce Morandini, en plus d'être un fieffé pervers sexuel, c'est chouette ! Ça vole pas bien haut, je comprend même pas comment Pascot parvient à rester sur le plateau

1 month ago

C'est marrant le flic qui dit que les flic sont sanctionés. Il y'a 1ans je me suis fais "brutalisé" par des gendarmes, résultat une croute sur la tempe (il m'appuyer avec son genoux sur la tete dans les graviers) aprés m'avoir attaqué par derriere sans que je m'y attende.
J'ai vu le medecin et j'ai voulu porter plainte, mais il m'ont fais comprendre que j'allais passé une nuit de plus si je portais plainte.
Au final, le juge m'a mis 800euro d'amende dont 400 pour les flics.

Merci la justice;, Vous l'emporterez pas au paradis vous verrais

1 month ago

Haha "les gilets jaunes ne sont pas le peuple.." Morandini semble oublier que mr Macron n'a été élu qu'avec 12,9 % des français !

2 months ago

Puta**, moi Morandini je peux plus. Typiquement le genre de journaliste qu'on ne veut plus voir sur un plateau télé. M. Pascot a bien de la patience...

2 months ago

Morandini pédophile

2 months ago

Un petit flash ball dans ta tronche Morandini après tu pourras savoir si ça fait mal Il n'y a pas de violence tolérable ni des JG ni des Flics

2 months ago

Morandini et comme un chien qui ne veux pas lâché sont os

2 months ago

Le peuple et gilet jaune !!!

2 months ago

la cagnotte de policier a été bidouillé!!!

2 months ago

Avec c'est justice sioniste on est mal !!!

2 months ago

il est syndicaliste ce flic

2 months ago

Tellement insupportables et stupides ce pédophile Morandini et l'autre abruti Bruno! J'aurai distribué des baffes à la place de M. Pascot

2 months ago

encore et toujours dés débats pipés

2 months ago

Morandini est un imbécile ! Les Gilets Jaunes, ce sont les vrais représentants du peuple !!! Qu'il le veuille, ou non !!!
Personne n'a voté pour Macron !!! Ce sont les riches qui ont truqué les votes, pour qu'il soit élu !!!

2 months ago

A la vue et lecture de tous les messages des politiciens de tout bord, la nouvelle devise de l'actuelle république est : MET DE L'HUILE !!!! (sur le feu)

2 months ago

BRAVO a philippe pascot mais les 2 autre guignol vous faite pitier !!

2 months ago

salut les gilets sont le peuple le gouvernement a peur non pas pour leurs tetes mais leur ble luc ferry vient tirer sur le peuple et tu vas voir ton cul

2 months ago

salut on arrive avec des cordes pour vous pendre sur place

2 months ago