CRITIQUE - NICKY LARSON et le parfum de cupidon - (spoilers à partir de 11:55)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 6 months ago
On a pu voir enfin la version live française de Nicky Larson et on donne nôtre avis.


Share:


comment  Comments

Et dire que tout le monde postillonnait sur une simple bande d'annonce...
Ce film était vraiment bon, étant fan de l'animé, je l'ai même trouvé trop en retenue sur le côté agaçant de Nicky ! Mais il reste un bon film à regarder pour se détendre, Lacheau incarnait je pense le rôle à merveille (sans oublier celui de sa compagne :) !

2 hours ago

Chuis le seul qui avait jamais vu le pull space fox ?

3 hours ago

je savais pas que c était si vieux nicky larson, j'ai 22 ans je regardais quand j'étais petit je pensais pas qu'on regardait la même chose x)

7 hours ago

j'ai pas connue le club Dorothée mais j'ai connu nicki en regardant la chaîne manga je regarder les épisode et j'ai vraiment trouvée que sa aller
il on respecter le manga

22 hours ago

Pour la fois où Nicky est aspergé par Laura et où ça ne marche ça peut aussi être car il a pris l'antidote avant... Ça peut laisser planer le doute...

1 day ago

C'est le city hunter de Dorothée, pas le manga.

2 days ago

Le film est juste un hommage au divers mangas qui passaient au club Dorothée et à la version FR de City Hunter ni plus ni moins, et non pas l'original City Hunter. C'est comme si un mec faisait un film sur Hellsing, Armitage III, Ranma, GTO, Naruto, Blue Gender, Pokemon (le film était à chier) et qu'ils se basent sur la version étrangère et non pas l'original bahhh ça casse tout quoi, c'est pas naturel. Pour moi quand tu fais un film sur un manga tu respectes la version original et non pas une version étrangère. À l'inverse Alita (Gunnm) de Cameron respecte à mort le manga à part le ''Motorball'' qui est complétement o_O après voilà chacun ses goûts.

4 days ago

Refaite la critique après avoir vu les autres films de Philippe Lacheau et vous changerez probablement d'avis.
Moi j'adore Lacheau, j'adorais le teaser mais j'ai trouvé le film très lent, très lourd et assez mal joué hélas alors que je kiffe ses autres films.

4 days ago

Il est fort probable que cette critique soit la SEULE critique de film FRANCAIS de la "vie" du Bazar Du Grenier .

6 days ago

Je n'ai pas vu le dessin animé et j'ai adoré le film!

6 days ago

J' ai montré ce film a mon pere de 76 ans il a bien aimé 😊

1 week ago

Y’a Broly dedans ou pas ?

1 week ago

Alors, il a fallut le temps. Je viens de regarder le film... donc je regarde la critique maintenant :p J'avais vraiment des à priori de malade vu que bien que n'ayant pas connu le club Dorothée car étant trop jeune pour regarder la télé quand ça s'est arrêté, j'ai quand même suivi à peu près tous les animes qu'il présentait en grandissant (merci internet) et soyons honnêtes, j'ai toujours surkiffer Nicky Larson et hier mon frère l'a regardé et m'a empressée de faire de même. Du coup, ce matin, après ma lecture, la séance cinéma s'est naturellement focus sur NL. Et j'ai juste adoré. Les clins d’œil, l'humour, certains des éléments propre à l'univers. C'était... oui, c'était fidèle à ce que j'ai connu étant petite et je ne peux pas ne pas aimer. C'est un film que je regarderai encore avec plaisir au même titre que ces moments où je me remets un épisode ou l'autre de la série originale :p


De fait, c'est une bonne critique et je suis plus ou moins en accord avec ce qui a été dit :) Je suis certainement un petit peu plus souple au niveau du jugement car très facile à satisfaire au niveau cinéma (surtout que je partais avec en tête la catastrophe inter sidéral et horrifique qu'a été Dragon Ball évolution que je n'ai jamais pu voir au complet tant ce film me donnait des envies de meurtre et de me brûler les yeux à l'acide...)
En bref, je dois avouer que je regrette de ne pas être allée voir Nicky Larson au cinéma parce qu'il aurait largement mérité que je le supporte financièrement avec une entrée supplémentaire au box office quand on voit à quel point le boulot a été bien réalisé en ce qui concerne le respect du matériel d'origine.

1 week ago

Ranma, ramène-moi un demi. Comment vous vous appellez ? Olive. Et toi? Tom. On cherche le bâtiment C17. Poster d'un chevalier sur un zodiac. Mariage de Jeanne et Serge.

1 week ago

Perso j'ai 15 ans et j'ai kiffé le film il était cool

2 weeks ago

Personnellement film oubliable

2 weeks ago

J'ai vraiment aimé ce film. Grosse surprise.

2 weeks ago

Moi j'ai 13 ans et c'est ma mère qui m'a fait découvrir Nicky Larson et j'ai af

3 weeks ago

le corbeau passe a la fin quand il regarde la femme de dos

3 weeks ago

Et si il y a le corbeau à la fin du film ;)

3 weeks ago

Moi j'ai bien kiffé

3 weeks ago

j'ai kiffer le film il dechire en plus j'adore nicky larson

3 weeks ago

perso j'avais jamais vu ni même entendu parler de nicky larson et j'ai adoré le film, ok il a ses défauts mais il était sans prétention à la base, j'y suis allée sans grosses attentes et je suis ressortie tellement agréablement surprise que je me le rematterai sans probleme

3 weeks ago

13:50 Sisi y'a un corbeau 😉

4 weeks ago

555 crétins a l'heure ou je visionne cette vidéo

1 month ago

Sous prétexte que des gens n'ont pas aimé ce "film", il devrait "liker cette review vidéo positivement ? Pour le coup c'est à se demander qui est le vrai crétin.

3 weeks ago

j'ai 35 ans ! je pense que ça suffit pour dire ce que j'ai pensé du film ^^

1 month ago

Si le corbeau y est

1 month ago

14:00 y’a un corbeau dans le film c’est discret vers la fin je sais plus à quel moment

1 month ago

C de la merde votre video

1 month ago

Personnellement, j'ai tenus 20mn devant, en poussant ma résistance au maximum de ce que je pouvais, je l'ai trouvé d'une nullité abyssale ...

1 month ago