CRITIQUE - NICKY LARSON et le parfum de cupidon - (spoilers à partir de 11:55)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 months ago
On a pu voir enfin la version live française de Nicky Larson et on donne nôtre avis.


Share:


comment  Comments

Je n'ai pas grandi avec Nicky Larson tout simplement parce que je suis née en 2003. Le jour où il est sorti je suis allée le voir 6 fois XD. Eh bien grâce à ce film je regarde que City Hunter et j'ai des posters partout de Nicky😍je suis devenue fan.

1 day ago

Oh la la...y'a des blagues homophobes et sexistes,dis donc je vais pas allez le voire...tout ce qui ne va pas avec 2019,pauvre type toi et ton politiquement correct.

1 week ago

J'ai pas grandis avec Nicky mais j'ai découvert Nicky il y a 1an, je suis devenue une grande fan pourtant le premier épisode que j'ai vue à la télé ne m'avait pas du tout attiré mais je me suis intéressée et je suis devenue une grande fan ❤️ et j'ai vue le film en avant première et j'ai bien aimé j'ai chantée dans la salle de cinéma lorsqu'ils ont mit le générique. XD bref j'ai adorée le film et je suis une des rares personne qui partait pas pessimiste j'étais tellement heureuse quand j'ai su qu'il y allait avoir un film, je l'ai trouvée génial personnellement merci pour cette vidéo !

2 weeks ago

contexte ?

2 weeks ago

Ca a l'air stylé

3 weeks ago

je connais Nicky Larson pas par le club Dorothé mais par mcm . j'ai adoré le film

3 weeks ago

Comment ça ya pas le corbeau hé ho !! Ya pas la libellule c'est tout ce qui manque.

3 weeks ago

Spoil

Qui a vu le corbeau passer derrière eux à la fin quand il rende la mallette et quille regarde la jupe de la fille du scientifique .

4 weeks ago

Ma sœur n'est pas issue des années 80 et elle a passée un super moment !!!Je resterai fidèle à mon Nicky Larson , mon 1er amoureux (la fille qui démarre avec un gros problème dans la vie quoi....)....le film est canonissime !!!!
J'ai noté un détail qui pour moi était jouissif c'est justement les petits corbeaux ! Ils y sont en graffitis sur une tôle ondulée en 2eme plan!!!! Sinon leur soupe fonctionne à merveille !

4 weeks ago

Je suis de ma jeune generation que vous decrivez et j ai amener mes petits cousins. On a tous aime et le film m a donne envie de me plonger dans le manga!

1 month ago

Et aussi il y avait tortue génial et inspecteur gadget dans le film

1 month ago

J'suis des née dans les années 2005 j'ai regardé trois épisodes avant de voir le film et j'ai adoré tout (je connais la première strophe du générique)

1 month ago

Je suis le seul a avoir vu le corbeau ? A la scene de fin de fin quand il y a le vent il y a un vrai corbeau qui passe derriere lui

1 month ago

Meh moi j'étais un peu déçu, perso j'ai grandi avec city hunter et je m'attendais pas a ça meme si y'a de bonnes référence ça m'a pas accroché







Bon au moins ils ont pas modifie les noms des perso

1 month ago

Je les vu il est trop bien

1 month ago

J'y suis allé hier et j'ai adoré !!! Pour un mec de 35 ans fan de Nicky LArson dans son enfance et qui n'aimait pas trop P.Lacheau c'était loin d'être gagné... Je commence à me dire qu'en fait, ce mec et ses potes sont hyper influencés par l'humour absurde japonais des nicky larosn ou collège fou fou fou, pas seulement dans ce film. En tout cas, on sent un grand respect de l'original tout au long du film ! Allez le voir

1 month ago

Le chef Otaku ne tarit pas d'éloges non plus sur ce film, dans la vidéo qu'il lui a consacrée.

1 month ago

Il porte la marque d'amixem C ouf !!!!!!

1 month ago

À la fête il dit nika larcra ne craint personne

1 month ago

Au lieu de Niki larson

1 month ago

Comme le sujet est le parfum, j'aurais bien vu une référence aux parfums cultes de l'époque : Sintony et Impulse ! ^^ (à moins qu'elles y soient!)
- Bien vu pour Jean-Paul Cesari ! La version jazzy sans référence à Nicky Larson est très très cool :)
- Le gosse dans l'avion ! XD
- Les couleurs, les costumes, les décors.... Un régal pour les yeux ! Y'a une jolie lumière dans ce film, ça aide énormément à la transition DA/Live, enfin, pour moi ;) .
- Les références : J'en ai sûrement loupé, ou j'aurais dû voir le film 2 ou 3 fois, mais je me suis focalisée sur la montre du frère de Laura ...sans trouver d'explications ... :/ ... Y'en a t'il une ?
- D'accord sur la fluidité du film ! Tout passe très bien, très vite, et, ce qui m'a le plus surpris, c'est que malgré l'action et l'humour non-stop qu'on a dès le début, quand arrive une scène un peu émouvante, un peu plus classe, sans transition, ça passe aussi très bien ! J'avais peur de ça, mais non, ça ne fait pas fake, ni surjoué, c'est juste bien foutu :)
- Laura et Mammouth ne sont pas interprétés par des acteurs ! Ce sont les vrais persos animés juste très très bien photoshopés ! On me la fait pas ! ;)
- J'ai jamais autant ri à la mort d'un petit animal ! (la mort et l'hommage ! ) :D
- Quand on a dit à mon frangin : "Vas-y, mais n'y emmène pas le petit, c'est assez putassier". Bon, il n'y a pas emmené le petit.
Quand je suis allée voir le film, il y avait 2, 3 petits groupes de jeunes de 12, 13 ans mais surtout plein de grand-mères avec leurs petites filles de 7, 8 ans ! A tel point que j'ai cru m'être trompée d'heure et que c'était pour Patchamama ou Le Château de Cagliostro >< ...
Tout ce petit monde est allé au balcon, je suis allée dans la grande salle , et luxe suprême à la séance de 16h un jour de vacances, j'étais absolument toute seule :D je me suis placée au milieu, et j'ai chanté comme une dingue à chaque fois qu'il y avait une chanson \0/ ( BO bien ciblée aussi ;) )
Pour la 1ere fois je crois, je suis d'accord avec votre critique à au moins 99, 98% :) Ce film est une réussite \0/
- Cat's eyes ! Mais ...... FONCE !!!!!!!!!! \0/
Et après avoir fait Cat's eyes, un p'tit cross-over ;) ça fera une trilogie très sympa :)

1 month ago

Salut, je me permet de répondre a votre question par rapport au fait que si les gens n'ont pas de références ils peuvent quand meme apprécier le film. Pour moi la réponse est définitivement oui. j'ai vu le film deux fois, à trois jours d'intervalle. J'ai 17 ans et donc ne suis pas DU TOUT familière avec la génération club do etc, mais j'ai plutôt au contraire grandi avec la bande à fifi, c'est pour ça que je suis allée voir le film en premier lieu, ayant vu tous leurs autres films. Et j'ai adoré. Je suis ressortie de la séance de super bonne humeur, et même si je n'avais pas toutes les refs, ça ne m'a pas du tout freiné dans le visionnage du film, et ça m'a au contraire donné envie d'en savoir plus sur le manga original pour mieux comprendre l'esprit de l'oeuvre au cas où je devais le revoir, ce que j'ai fait. J'ai même amené ma mère (donc issue de la génération club do) le voir, et elle a passé un super moment également.
Bref en gros comme d'habitude (même un peu plus cette fois ci) je tire mon chapeau a Lacheau et à la bande, qui ont réussi à faire rire les plus petits comme les plus vieux, et à mon avis à rendre le "facteur de la nostalgie" estimable, mais pas indispensable du tout pour apprécier le film. :)

1 month ago

On a pas besoin d'être trentenaire pour aimer Nicky Larson, La génération 90 à vu l'anime aussi. Et ayant la vingtaine, j'ai beaucoup Nicky Larson et le film a été un grand succès de mon point de vu également, je n'arrive pas à donner de points négatif du film à par le début avec mammouth qui tient à pleine main une bite. Et puis j'ai bien aimé le fait d'inclure Didier Bourdon dans le casting.
Mais franchement très bon film ! Bonne adaptation du manga comme je l'espérais.

1 month ago

J'ai vu le film sans connaître Nicky Larson et ne faisant pas partie de cette génération, et j'ai adoré que ce soit l'humour ou la réal. Je me suis extrêmement marrer avec des amis donc je le conseille fortement ^^

1 month ago

Étant né en 2000, je n'ai pas connu le club Dorotée et j'ai connu Nicky Larson grace au film de Philippe Lachau. J'ai personnellement trouvé le film génial et je suis trés content qu'en 2019 des gens sortent encore des films comme ça!

1 month ago

J'ai 18 ans et j'aime beaucoup trop nicky larson et j'étais comme vous, je m'étais dis que ça allait être nul mais j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai même envie d'aller le revoir!!!

1 month ago

Critique approved ! :)
Perso j'y suis allé sans à priori, du coup, ça passe vraiment très très bien.

1 month ago

Ce film est un gros kiff ! 😂 Ahaha

1 month ago

Je ne connaissais pas Nicky Larson et j'ai franchement bien aimé le film ! J'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé, les acteurs sont bons, le cadrage est top, et plusieurs scènes sont vraiment bien filmées. Je suppose que je n'ai pas compris de nombreuses références mais ça ne m'a pas du tout dérangé :)
J'ai 25 ans et j'ai bien envie de découvrir les animés maintenant !
Très bonne vidéo, continuez comme ça les gars :)

1 month ago

Je l'ai vu sans n'avoir jamais vu ni connu Nicky Larson et j'ai adoré ! J'ai passer un très bon moment !
Attention spoil :

Et alors la scène du hamster dans le micro-ondes ... Oh putain de merde mdrrrrr ! J'ai eu un fou rire 😂

1 month ago

T-t-t y a bien un corbeau sur la fin !

1 month ago