GILETS JAUNES : LE FAUX RECUL DE MACRON


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Gilets jaunes : le recul de Macron annoncé par Philippe est une mascarade, une arnaque grossière. Face au peuple des gilets jaunes, quelle réponse ? Le foutage de gueule.

EDIT du 7/12 : entre temps, Macron a annulé la taxe pour cette année. Ca ne change rien bien sûr au fond de la vidéo. On voit qu'au lieu de réagir au début en rendant la taxe carbone juste pour les gens qui galèrent (en la compensant, et en l'attribuant vraiment à l'écologie), Macron se retrouve à annuler la taxe carbone pour tout le monde... Mauvais pour l'écologie, et toujours rien sur les sujets de fond qui ont fait du mouvement des gilets jaunes un tel soulèvement : bas salaires, pensions gelées, injustice fiscale (ISF), manque de démocratie, etc. FIN DE L'EDIT

Y’a pas d’autre mot. Macron s’est caché derrière Édouard Philippe pour annoncer à la télé… une PAUSE des nouvelles taxes.
Pas une baisse de celles qui existent.
Pas une annulation des nouvelles.
Non, juste une PAUSE de quelques mois, le temps que ça se calme !
Et pas d’augmentation du SMIC, pas de retour de l’ISF, rien sur l’évasion fiscale. Bref, rien sur rien.
Macron joue la montre avec ses “pauses” pour gagner du temps. Il espère que le mouvement se divise et s’essouffle. Ne nous laissons pas arnaquer ! Faisons savoir à tous que Macron n’a rien lâché et qu’on est pas dupe de cette mascarade. Macron, allons le chercher !
►► NOTRE NOUVEAU SITE: http://www.osonscomprendre.com
► POUR NOUS SOUTENIR : https://www.tipeee.com/osons-causer ❤️


Поделиться:


comment  Комментарии

EDIT du 7/12 : entre temps, Macron a annulé la taxe pour cette année. Ca ne change rien bien sûr au fond de la vidéo. On voit qu'au lieu de réagir au début en rendant la taxe carbone juste pour les gens qui galèrent (en la compensant, et en l'attribuant vraiment à l'écologie), Macron se retrouve à annuler la taxe carbone pour tout le monde... Mauvais pour l'écologie, et toujours rien sur les sujets de fond qui ont fait du mouvement des gilets jaunes un tel soulèvement : bas salaires, pensions gelées, injustice fiscale (ISF), manque de démocratie, etc.

1 week ago

​+Mad Jack c'est toi qui m'a insulté... je n'ai insulté personne

4 days ago

+calavera : a part insulter les gens... T'es capable d'avoir une discussion ?

4 days ago

+Corentin Vanneufville ?? de qui? faut d'abord aller à l'école pour apprendre à écrire....

4 days ago

salut osons merci pour ton travail.

Je pense que le mouvement du peuple doit être autant dans l'action que dans la spiritualité pour contré les financier qui tiennent tout.

https://www.youtube.com/watch?v=J18zukKyDZs&t=1761s

Ici ont nous explique un état des lieux sur un angle de vu différent, plus globale je pense et propose des choses à faire qui ne sont pas seulement la manifestation.

bon courage, j'espère que ces gens qui nous dirige ne vont pas en finir avec nous en tu tuant dans les rue.

5 days ago

@Mad Jack Bonne réparti xd
@calavera j'aimerais bien avoir une réponse a sont dernier commentaires svp

5 days ago

Arretez donc de suivre ce guignol opportuniste !! Pour tous ceux qui comprennent ce qu’il a dessous cette vidéo: Cherchez pas à argumenter avec ces gens là, ils vont faire que de vous insulter en réponse et biensur continuer à suivre comme un mouton ce youtuber putaclick qui gagne sa vie en surfant sur la vague de crise dans notre pays. Il faut être réaliste, ils ne sont clairement pas là pour trouver des solutions ou peser le pour et le contre mais exploiter toutes les personnes en galère et les haineux pour la popularité de leur mouvement.
Il y a juste à l’écouter 2min et tu comprends tout de suite que son analyse est pas objective du tout alors réveillez-vous.
Jusqu’ou ira sa propagande ? 250 000 abonnés ? Et merci au mouvement gilets jaunes (et autres mouvements par le passé) dont certains n’ont pas remarqués qu’il se moque de vous, il est pas du tout concerné par nos problematiques et en rigole meme dans ses vidéos !
Ce p’tit bonhomme fait partie d’un groupe politique extrémiste qui matraquent leur idée a priori bonne mais avec des arguments vides pour mener en bateau ceux qui en ont marre exactement de la meme manière que tous les politiciens pourris.
Pathétique.
Alors ouais on en a tous marre d’être imposé à des taux hallucinants, mais de là à se mettre à « causer » et non débattre, non on est pas con a ce point.

22 hours ago

Ils attendent l'été, ils savent que l'été les gens essaient de profiter et ils passent toutes les lois qui t'enc....ent, idem avec la coupe du monde il se régalent a passer ces putins de réformes, 15% d'augmentation des ministres ça passent a l'aise ça fait un peu plus qu'un SMIC, j'ai la rage du peuple qui coule dans les veines...Unissons nous, anti-oligarche@protonmail.com !!!😤😤😤😤😤😤

2 days ago

😬si ils percevaient le smic comme nous ils seraient suicidé la nuit avant le levé du soleil des petits beaubeaux qui n ont jamais connu le monde de la vie modeste. Eux c est la bourgeoisie et le luxe des aristocrates de la monarchie

2 days ago

Les 2 guignols E.P &E.M des vraies imposteurs et menteurs manipulateurs et dictateurs scrupuleux. Deux taupes rongeuses de l argent du peuple et croqueurs de taxes. Deux rongeurs nationale de la population. Au service du peuple😠la crise financière c est cela oui ba biensur et puis encore. ...des normes pour les ct.des voitures. Des taxes à gogo. Des prélèvements cotisations. Ok
Mais augmentation des salaires attendez gentillement la fin de notre quinquena le prochain président sera au mieux à vous comprendre et de résoudre votre situation urgente pour vous mais pas pour nous. ..😈😈

2 days ago

Démagogie. Vous voulez une planète saine, les meilleurs services publics du monde, et payer 0 impôts. Vous minimisez le coût de tout cela. Si vous n’êtes pas contents faites des études et trouvez un meilleur travail. En France l’université est gratuite, jusqu’à 550 euros de bourse pour les étudiants, possibilité de travailler à mi-temps. Chacun est responsable de son destin, des mecs de banlieue partent de rien pour atteindre le sommet, vous êtes juste une bande de feignasse qui pensent que l’Etat va tout vous apporter. Bougez vous le fion un peu, vous êtes responsable de votre vie ! Pas l’Etat, ni les étrangers qui vous volent soit disant vos jobs. Allez voir ce qu’il se fait dans les autres pays en matière d’éducation et de santé, vous reviendrez en pleurant.

3 days ago

c'est marrant de voire un prolétaire rager de vivre grâce au RSA que lui finance les ultra-riche

3 days ago

Coucou,
Est ce possible de faire un lien entre les deux discours parce que je pense qu’il y a plein de choses qui sont semblable et où on voit vraiment « qu’il se fiche de nous »haha ....
ha et sinon ils disent qu’ils nous entendent pas qu’ils nous écoutent (grosse différence que j’ai tellement entendu quand j’étais petite que bon ... xD )
Et merci beaucoup pour vos vidéos :D

4 days ago

décembre = moratoire de 6 mois = Juillet-Août ! Quelle innovation ! Quel avancée sociale ! Personne n'y avait pensé avant lui !
Est-ce que vous avez entendu parlé de la grande nuit du 15 juillet au 15 Août ? Non, bon, direction l’antarctique ! Vous comprendrez de quoi je vous parle ....

4 days ago

La vraie bonne nouvelle, en mage de la déclaration de Macron, c'est que ses ministres sont augmentés de 15 à 20%, selon leurs mérites bien sûr. Et la révélation c'est que Schiappa précise que c'est "rien". Je traduit par quelconque ou ordinaire. Donc, puisque c'est "rien", ça veut dire que la vraie inflation est de 15 à 20%, ce qui annule l'augmentation des ministres et la réduit à "rien" ! Enfin la vraie mesure de la vraie inflation est connue. Merci Macron; Comme vous me semblez bon, Monsieur Macron. J'ai pas envie de toucher votre bosse, par contre j'ai envie de vous en faire une de plus !

4 days ago

A samedi 18-12 connard de macron, court vite avec toute ta clique, ca va faire mal?

4 days ago

Je déteste les mecs comme toi qui sont devenus des
professionnels de l’indignation, qui font leur Bizz sur l’appel à la contestation.
Tu veux les éduquer, t’es le parangon de l’humanisme, rends toi utile, explique
leur qui il y a 6 milliards de personnes qui crèvent la dalle et qui veulent
leurs boulots. Qu’il est plus injuste de devoir se contenter de vivre avec 2
dollars par jour parce qu’on est né du mauvais côté que de devoir travailler plus
pour gagner pour gagner moins. Que notre niveau de vie n’est pas extensible au
reste de l’humanité. Que le monde est un gâteau trop petit pour satisfaire tous
les appétits. Que ce qu’ils réclament à cor et à cri ici, ils l’obtiennent en
fermant les yeux sur ce qu’il se passe là-bas. Qu’ils sont comme ceux qu’ils réprouvent,
des riches qui voudraient l’être un peu plus. Que s’il n’y a plus de guerre avec
des armes, le monde est aujourd’hui le théâtre d’une guerre économique sans pitié.
 Que la France ne peut assurer son
intégrité territoriale qu’en étant économiquement concurrentielle avec le reste
du monde. Que la France seule ne peut rien, que tout ce qui reste de richesse ici
est aujourd’hui aisément délocalisable là-bas. Qu’il ne sert à rien de tout
casser, qu’il aurait fallu ne pas voter comme des cons depuis 30 ans, ni
consommer n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences. Qu’un citoyen n’a pas
que des droits mais aussi des devoirs. Et que le plus élémentaire d’entre eux
est le respect de la loi. Qu’aucune contestation, même la plus juste, ne peut s’affranchir
de la loi sans risquer de sombrer dans le fascisme. Qu’il serait plus utile de
bloquer Total et consorts pour les contraindre de payer des impôts en France qu’empêcher
les gens de travailler.





A bon entendeur

4 days ago

Merci !!! Je partage et repartage

4 days ago

Et si vous demandiez une participation en masse aux élections européennes?
Si LREM (et donc Macron) fait un bon score à ces prochaines élections, ces prétentieux vont, à coup sûr, argumenter appuyés par une légitimité sur papier.
Une déculottée les enfermerait dans les questions franco-françaises.

4 days ago

frederic leroy
pourquoi autant de haine le monde n est il pad fait d amour echanger les cultures s est enrichissant

4 days ago

Merci pour ton analyse, je partage je m'abonne

4 days ago

Bonjour à toi, j'aime vraiment beaucoup le format et l'énergie de tes vidéos. Une petite remarque tout de même sur le discours, arrêtez de dire qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne se rendent pas compte. Certains le croient ça rentre dans la tête des gens. ILS COMPRENNENT TRES BIEN TOUT CA, ILS EN SONT RESPONSABLES ET MAINPULERONS JUSQU'AU BOUT POUR LEUR PUTAIN D'ORDRE MONDIAL. Merci encore pour tes vidéos. AMEN

5 days ago

tu as passé les 30a...comment je le voie...tu as pris du point mdr ^^ bienvenue mon grand chez les cochonoux trentenaire :)

5 days ago

<3

5 days ago

Ouais b'en c'est bien Macron qui est venu devant nous la fois d'après mais il a continué à nous prendre pour des cons en fait avec ses 3 fausses mesures du 11 décembre.

5 days ago

Bonhomme

5 days ago

Ils viennent d’où les 80% de français, parce que autour de moi je connais personne pour🤔 c’est comparable à la colère d’un enfant trop gâté qui en veux toujours plus!!! Franchement on passe pour quoi, j’aimerais bien être fier d’être français mais quand je vois ça, ça me désole!! Content de pas être en France en ce moment!!

6 days ago

il faut abolir les privilèges des hommes et femmes politiques

6 days ago

Je n'étais pas spécialement gilet jaune, maintenant si.. pauvre pays..

6 days ago

Bonsoir Fiston, dis à propos, tu n'aurais pas un de tes délicieux commentaire sur le pacte migration que ton cher Macron et notre cher Michel sont aller signer à Marrakech. Merci d'avance, Amitié, Salut.

6 days ago

Milles merci pour la vidéo, je m’abonne à votre chaîne.

6 days ago

On est pris pour des guignols

1 week ago

On aimerais beaucoup avoir une video sur les mesures prises hier lors du disours de mr le président, quelles en serront les conséquences? Si macron va continuer dans cette dynamique, peut on lui faire confiance ou a-t-il fait cela pour calmer le jeu? Ce serait très instructif, car bcp de gens va continuer de lui cracher dessus pour le principe mais la situation est-elle en train de changer? Du changement en France et pour de bon?

1 week ago

ben en fait il venue devant nous Macron, mais il continue a nous prendre pour des cons.

1 week ago