Gilet Jaune, ce que j'ai vécu le 15 décembre.


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
#Paris #Giletsjaunes #Manifestations

Vous allez vivre ce que j'ai vécu, le samedi 15 décembre sur Paris.
Je vais expliquer ce que j'ai vécu, ressenti.
Car malheureusement, on ne voit pas ca dans les médias.

Photo miniature par Valéry Hache


Поделиться:


comment  Комментарии

EXCELLENT REPORTAGE.

G.

13 hours ago

J'ai vraiment honte de ce pouvoir de merde politicards de merde on lâchera rien on ira jusqu'au bout!!!

15 hours ago

Putin de merde !ou est la liberté?ça fait chier!vive les gilets jaunes!vive la liberté!honte à ces suppôts de satan de flics robocops assasins criminels!la violence gratuite!mort à ces monstres d horreur malheur!c'est sur le gouvernement corrompues qu'il faut tirer pour de bon !merde!ça suffit stop stop stop stop stop stop stop stop stop stop!!!

1 day ago

GUERRE CIVIL , c'est le chemin a Faire , les policiers sont des FILS DES PUTES et
Psychopaths ..................... Guerre Civil ..

1 day ago

Merci du partage de cette vidéo.
Comme la censure (qui n'est pas encore entièrement active pour le moment - merci entre autres à Google et Facebook pour leur grand travail consistant à nous museler et dénoncer) fait partie des prochaines étapes (je vous invite à lire les traités sur les stratégies militaires, dont "L'art de la guerre de Sun Tsu", ainsi que la "théorie des jeux et enjeux économiques", afin de mieux comprendre ceci), je mets en place un site internet offshore en Islande, pays bien connu pour avoir épaulé Wikileaks, lequel sera donc intouchable par le gouvernement français (hormis piratages du site en question, bien sûr).
Le but de ce site sera de regrouper TOUTES les vidéos des gilets jaunes, ainsi que nos revendications, propositions et abolitions de lois, le but étant bien sûr, une VÉRITABLE DÉMOCRATIE et la mise en prison de ceux qui manipulent les peuples du monde, gouvernants, banquiers, vendeurs d'armes et faiseurs de guerre à notre insu.

Je suis encore étonné de constater que peu de gens ont compris que nous sommes en dictature fasciste depuis que Sarkozy a pris le pouvoir (lui qui a fait retirer la loi pouvant juger un président pour haute trahison envers l'état, vendu nos réserves d'or aux USA, et j'en passe...).
Vous vous posez encore des questions sur les actes du gouvernement et des CRS?
Mais sachez que JAMAIS ces gens là ne lâcheront leur pouvoir sacré sur nos pauvres âmes! Il faudra bien en venir aux armes et ne pas perdre de vue que le combat principal est une vraie démocratie mondiale... la france n'est qu'un début.

Les CRS sont les mêmes collabos que pendant la seconde guerre mondiale et devront être eux aussi jugés pour trahison envers le peuple, le moment venu... qu'ils n'oublient pas ça!

L'info concernant l'avancée du site internet se propagera par le bouche à oreilles.

J'ai toujours détesté l'hymne national de notre pays et le 14 juillet qui n'a rien changé ... aujourd'hui, cet hymne a une place dans mon cœur et souhaite être crié très fort!
Courage à vous, chers frères et sœurs de lutte et de cœur.
Certains d'entre nous devront faire de la prison et peut-être donner leur vie au nom de la liberté et de la planète, mais mieux vaut mourir en faisant face, plutôt qu'en lâche.
Sarko disait "si vous n'aimez pas la France, quittez-la"... et bien je l'invite, lui et ses cons-frères, à faire de même, avec un billet gratuit pour l'île du diable où ces démons trouveront bien leur place.

1 day ago

castaner devra rendre des compte il ne faut plus voter pour ses gens la qui sont payer par nous

2 days ago

C'est bien ce qu'on savait déjà: des ordres ont été donnés pour que les manifs dégénèrent. Et quand ça dégénère pas assez, les casseurs prennent la relève comme par enchantement, toujours à la même heure. Va falloir devenir plus subtil le pouvoir; ça commence à se voir..

3 days ago

Ce sont pas des CRS mais des Gendarmes mobiles. Rien à voir.

3 days ago

dictature

3 days ago

URGENT POUR LA PAIX
Allez sur FB Page: Pamela Lewinsky


Gerard Phillipe est une grosse merde
C est de Big Info
Fait tourner et partagé comme on partage le Pain
Apocalypsos

3 days ago

ca fait penser aux brigades de la mort mais ca se passe en france ! good job mec

3 days ago

Comme tu dis tout a était prépare pour révolter les gilets jaunes

4 days ago

Je comprends ce que tu sent...

4 days ago

c'est pas étonnant. les médias sont sous les ordres de la mafia-politico-financière.

5 days ago

De quelles forces de l'ordre parlez-vous, vous avez déjà oublié la réalité d'un individu portant un brasseur de policier sans avoir cette qualité ? Croyez-vous sincèrement que cet individu est le seul spécimen de cette engeance ?
https://www.lemonde.fr/syrie/video/2018/07/23/evacuation-des-casques-blancs-syriens-les-images-de-l-operation-menee-par-israel_5335050_1618247.html

5 days ago

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus neutre possible et j'aimerais que les personnes qui le répondront le fasse avec courtoisie.
On vient très bien que les CRS ont rassemblé tout le monde sur les champs. Je crois cette situation avec les chaînes de TV même si on ne voit pas les caméras.
Cependant soyons honnête, dans cette vidéo, on ne voit aucun flic faire usage de flashball ou grenade clairement. Et tu le dis aussi d'ailleurs que ça se passe plus loin, tu ne vois pas. Pourtant tu interprètes en continu que les flics tirent "sans raison".
On ne sait pas pourquoi ils ont tiré (je ne nie pas qu'ils aient tiré bien évidemment).
Je veux juste dire que la situation côté gilets jaunes n'était pas calme a 100% - pour preuve tu parles d'un homme qui a eu la main explosé en ramassant une grenade. Qu'allait il en faire a ton avis ? Il y a du zèle des deux côtés mais malheureusement on ne voit que des flics qui utilisent des moyens sans avoir un visu sur le pourquoi. On ne peut pas se permettre de juger qui que ce soit sans preuves, et heureusement !
Dans la BAC il y a des cowboys, soyons francs. Par contre ce n'était absolument pas la BRI, seulement la BAC.
Pour les fouilles à la sortie, je suppose que c'est pour éviter que des gens sortent avec des projectiles et les balancent sur des flics qui sont face aux champs et non dans l'autre sens.
Voilà, désolé du pavé mais essayons de communiquer humainement 😁

5 days ago

C’est désolant ! Merci pour cette vidéo vérité.

5 days ago

gouvernement moi je apele des bandit des assassin il faut les faire payer justice pour le peuple

6 days ago

Mhhh balekouille

6 days ago

Omg..... N'importe quoi...... Haha bob le complotiste......mdr le mec qui comprend rien au maintien de l'ordre......
Et les tonnes de pavés, les boules de pétanque, les coktails molotov.....

Guignol va...... La B.R.i....... oh le boulet....

6 days ago

Merci pour ce travail ecoeurant de vérité. Dommage que vous soyez si peu nombreux à en faire de même.

6 days ago

Ce sont des enfoires c est deguelasse.....🇫🇷😘🙏

6 days ago

arrêtez je ne comprends pas, les gilets jaunes mettent le système en danger quant aux flics les mêmes traquaient les résistants et les juifs pendant la dernière guerre ! ! !

1 week ago

L'immonde régime Micron-Benalla n'a plus aucune légitimité et doit être renversé avant de muer complètement en Etat policier...

1 week ago

Evidemment, leur but étant de vouloir á tout prix décrédibiliser le mouvement de constestation GJ.. Une manoeuvre qui met à mal la valeur de ce gouvernement étranger à notre réalité...

1 week ago

ps: ton poster avec le pyro-barbare qui combat un quad, mets le à la poubelle svp

1 week ago

alors si les hipsters mettent les gilets jaune, c'est que la cause touche vraiment tout le monde ;)

1 week ago

La BAC n’arrête JAMAIS les VRAIS casseurs:ces racailles devraient s’arrêter eux-mêmes! Par contre,face aux Gilets Jaunes,ils roulent des mécaniques,les lâches!

1 week ago

Donc pour vous les gendarmes sont à la solde des journalistes et vous enferme pour qu ils aient des photos à diffuser. Bon en fait ils canaliser juste les manifestants avec un dispositif classique vl et gendarmes mobiles.
Ils mettent le casque et vous y voyez un changement de comportement négatif.. bon en fait ils changent de tenues par précaution car (vous ne le voyez pas mais le mouvement se durcit déjà place de l etoile) . Vous annoncez l arrivée de la bac comme l arrivée de cow boys (vous n avez aucune image) de manière négative. En annonçant l heures des premières lacry vous dénoncez un acte volontaires des forces de l ordre (vous êtes en fin de cortège et ne voyez absolument pas pourquoi des lacry ont explosées.

1 week ago

Vous dénoncez des faits de violences .. vous êtes spécialiste du maintien de l ordre et comprenez parfaitement les mouvements de foules. Vous ne pouvez pas sortir car la manifestation est cadrée... on vous fouille a la sortie pour savoir si vous avez des objets pouvant créer des dégâts plus loin (barres pavés etc) vous étiez là bas ... avez vous été frappés .. avez vous été touché par un tir de flash ball ??? Non vous savez pourquoi ? Parce que vous avez respecté la loi et les règles.
Oui il y a des blessés malheureusement sur le nombre c est inévitable. 10 cas de tir illégaux vont être sanctionnés par l IGPN. Entre 10 et 12000 tirs de flash ball .. arretez de dire que les gm ou crs tirent maintenant dans la tete. Il y aurait beaucoup plus de blessés et morts . Ceux qui veulent aller au contact des forces de l ordre doivent s attendre a avoir des problèmes. Je ne cautionne aucune violence non justifiée dans un cas comme dans l autre . Maintenant balancer des lacry et des desencerclements pour disperser et canaliser les foules ... je n y vois pas d inconvénients. Je précise que je ne suis pas macronniste

1 week ago