J'ai marbré l'auto !


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
ABONNE TOI FRIRUOT : https://bit.ly/2PyBxAf

Ma boutique en ligne : https://la-boiserie.fr/index.php

Suivez moi sur: -INSTA : thierryvigneauboiserie
-YOUTUBE : https://bit.ly/2PyBxAf
-SNAP : luluvng
-FACEBOOK : https://bit.ly/2OhgvWo
-TWITTER : https://bit.ly/2x9EDTv

Mail pro: contact.laboiserie@gmail.com


Поделиться:


comment  Комментарии

Dicave lintercooler même picasso il en serait jaloux seigneur

58 minutes ago

"j'ai marbré l'auto" NON TU CROIS ?!?!

14 hours ago

J'aurais une question pour toi sa coûter combien changer la cartographie car j'aimerais faire de même

17 hours ago

Est a la base elle était au diesel ou a l'essence

17 hours ago

Est a la base elle était au diesel ou a l'essence

17 hours ago

Excellent 👌 le petit passage de la fin le moment révélation mdrrr 😅😂 après je fait la même quand je peux et depuis longtemps! auto crosse forever 😋 ! Tu me fait kiffé continue 😜👌👌

23 hours ago

Ta qua chadaver sur mon bureau baise té mort kiki mdrr

1 day ago

Ptn elle a le shetan l'auto y'a quoi à part une carto ? Turbo? PI ?

1 day ago

C'est quoi la voiture sous la bâche rouge à gauche ?

1 day ago

Mes os il sont narvalo les rabouin de boiserie

1 day ago

moi je t'aime bien...

2 days ago

Putain c du solide BMW c des tank lol

2 days ago

Cela arrive costaud la E39 a quand la suite de la remise en état et route du TDS

3 days ago

Elle fait un bruit de tracteur ta bagnole

3 days ago

J'ai qu'une chose à dire sur cette vidéo .... GOGOLE .... déjà qu'il ses pas conduire et que BMW ses de la merde mais j'ai du encore me perdre sur YouTube

3 days ago

Mdr au début de la vidéo la mère elle et nrv mon pote xD !!!

3 days ago

Alors chez pas si ta remarquer mais au début ton 530 il vole un peu !! Enfin je crois

3 days ago

7:20 contrôle technique vierge, temps de chauffe respecté :') :') :') , continue tu fait kiffer par contre choqué que tu n'as pas eu plus de casse

3 days ago

LAISSE LE SEIGNEUR ENFANT DE PUTAIN FILS A MAMAN

3 days ago

Quel beauf ! Il ne sait pas conduire, il abîme sa voiture et ça le fait marrer. Pitoyable et hélas typique du conducteur de BMW.

3 days ago

Les bm qui finissent dans les fossé on les comptes plus mdrr

2 days ago

Un bon philosophe... c'est un mec qui sait y faire ;-)

3 days ago

Gypsy Motor Company : http://youtubesmov.com/mov/ssf9cjQ1yRP/vid.html?

3 days ago

😂 Ce qui est génial dans cette vidéo, c'est que le préparateur, le pilote, le dépanneur, le garagiste, et le fournisseur de pieces sont tous la même personne😂😂😂

3 days ago

Le fou

3 days ago

Nathalie venère lol

3 days ago

Oh ! Un tio coup de polish et elle est comme neuve 😂😂

4 days ago

#barlou

4 days ago

Putain fils ta plier le BM de c'est mort

4 days ago

Continue 💪

4 days ago

Tien boiserie un concept sympas pour ta bmw 😂😂

4 days ago

Jarrivz pas a mettre la photo mais c un bmw de police noir et blanc ecris cherif avec la guirlande au dessus 😊😂😂

4 days ago

Elle a reprit la route elle fait un beau bruit

4 days ago

Ah mon seigneur la BM 😂

4 days ago